PDA

Voir la version complète : Déclarations de joueurs algériens après la qualification des Verts


nacer-eddine06
19/11/2013, 22h48
BLIDA- Déclaration de joueurs de la sélection algérienne de football recueillies par l’APS après la qualification des Verts au Mondial-2014, grâce à leur victoire face au Burkina Faso (1-0) mardi au stade Mustapha-Tchaker à Blida en barrages (retour)

Hillel Soudani : "Je remercie mes coéquipiers ainsi que notre merveilleux public qui nous a soutenu sans réserve aujourd’hui. Nos efforts durant plus de deux années ont été récompensés.

Mehdi Mostefa : "Je suis très heureux. C’est plus que le bonheur. Merci au public qui nous a encouragés. Cette qualification est aussi la sienne".

Carl Medjani : "Nous sommes fiers de ce qu’on a fait. C’est une grande victoire qui couronne un grand parcours. Il n’y a pas d’émigrés, il n’y a pas de locaux, il n’y a pas de pros. Il n’y a que des Algériens dans cette équipe".

Safir Taider : "C’est la joie de ma vie. La qualification a été difficile à réaliser face à un adversaire très coriace".

Yacine Brahimi : "C’est extraordinaire ce qu’on a réalisé. L’Algérie vibre aujourd’hui au rythme de la joie".

Madjid Bougherra : "On est aux anges. Ma joie est double car ça sera ma deuxième et dernière participation à une phase finale de Coupe du Monde".

Islem Slimani : " Nous avons souffert pendant deux ans. Nous méritons cette qualification après deux ans de travail".

Naceredinne Khoualed : "Nous avons réussi à procurer de la joie au peuple algérien. C’est la victoire de la volonté".

Faouzi Ghoulam : "C’est magnifique. J’ai été derrière le but de la victoire ce qui me rend encore fier. Il y a eu trop de pression durant ce match. Hamdouleh Nous avons tenu jusqu’au bout. Inchallah on représentera dignement l’Algérie au Brésil".

Mohamed Lamine Zemmamouche : "On mérite la qualification sur l’ensemble des deux matches. J’offre cette qualif à tout le peuple algérien".

Ishak Belfodil : "C’est une belle victoire que je dédie à tout le peuple algérien. C’était difficil face à une tres bonne équipe burkinabé. C’est une première réussite dans ma carrière".
aps

nacer-eddine06
19/11/2013, 22h48
Algérie-Burkina Faso (1-0) : déclarations de Halilhodzic et Nouredine Korichi
BLIDA- Déclarations de l’entraîneur de la sélection algérienne de football, Vahid Halilhodzic, et de son assistant Nouredine Korichi, recueillies par l’APS, après la qualification de l’Algérie à la phase finale de la Coupe du monde de football-2014, à l’issue de la victoire face au Burkina Faso (1-0), mardi à Blida :

Vahid Halilodzic (entraîneur) : "C’est une grande victoire pour l’équipe, je dédie cette qualification à tout le peuple algérien qui a toujours cru en moi. Sur l’ensemble des deux matchs nous méritons la qualification".

Nouredine Korichi (entraineur-adjoint) : "Il y avait beaucoup de pression autour de cette rencontre, j’offre cette victoire aux 40 millions d’Algériens. Nous avons mérité notre qualification face à une très bonne équipe du Burkina Faso".

Cookies