Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Décris moi ton environnement la ici et maintenant …

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Décris moi ton environnement la ici et maintenant …

    Les forumeurs sont à l’instant même sur tous les continents, beaucoup sont en France, d’autre en Algérie, d’autre au Kicanadanadadadadada, … Les odeurs, les ambiances, les bruits diffèrent aussi d’un environnement à l’autre. Mettons tout ça dans un pot commun … Décrits moi ce que tu vois, entends, sens, … à travers ta fenêtre, ton couloir, dans ton bureau, ...
    Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
    L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

  • #2
    nous habitons a la montagne dans un petit village.les arbres commencent a etre jaunes et rouges.il y a un troupeau de vaches pas loin.tout a l'heure j'ai entendu les chasseurs qui rentres.le ciel est gris aujourd'hui bientot la neige.ca sent le pain chaud ,la buolangerie est en face.les enfants viennent de rentrer a l'ecole ca vient de sonner.....
    on fait avec..........

    Commentaire


    • #3
      Dans mon bureau....on est 2, donc j'entends ce que l'autre dit.
      ´
      le bureau est blan, le mobilier blanc, sauf nos chaises.....

      Les murs : des cartes d'europe détaillées et des plannings et des calendriers...
      sur nos bureaux des tas de papiers.....un téléphone et un ordi....
      l#odeur ...pas en particulier mais on s'achete un bouquet de fleur toute les semaines pour egayer .....
      Des plantes vertes sur les rebords de fenetre....

      La vue : imprenable sur le parking de la boite.......

      Aujourd#hui il fait gris melancolie....

      Commentaire


      • #4
        moi je suis actuellement dans mon bureau mes collegues reviennent de dejeuner en s'excusant presque d'avoir manger lol deux collegue dont les bureaux sont en face ,mon responsable est a ma gauche et personne a ma droite nico comme on l'appelle travaille pour vivre il est au 4/5eme donc absent tous les lundi .
        Sinon je suis entrain de somnoler en revant d'un bon petit café qui pourrait me reveiller
        La véritable mosquée est celle qui est construite au fond de l'âme

        Commentaire


        • #5
          Les forumeurs sont à l’instant même sur tous les continents, beaucoup sont en France, d’autre en Algérie, d’autre au Kicanadanadadadadada, … Les odeurs, les ambiances, les bruits diffèrent aussi d’un environnement à l’autre. Mettons tout ça dans un pot commun … Décrits moi ce que tu vois, entends, sens, … à travers ta fenêtre, ton couloir, dans ton bureau, ...
          garge les gonesses
          Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

          Commentaire


          • #6
            mon environnement

            comme devant chez toi !!!
            griffer ma feuille est mon plus bel amour plus elle souffre plus je me sens vivante!

            lily
            la diablesse!

            Commentaire


            • #7
              dans ma chambre face a mon ecran, j'etends ma grand mere qui prie a haute voix pourtant je lui ai tant de fois répété qu'il ne faut pas

              mon frere bouge un peu trop, et se retourne sans arret et je l'entend jouer avec son stylo

              j'entends le vent qui souffle sous la porte d'entrée et je l'entends aussi dehors bouger les arbres de pins et sapins bien verts de cette ecole primaire que je ragrde a travers la fenetre.
              ah ma mere vient aussi d'allumer la télé, je distingue presque ce qui s'y dit.

              voila, sinon, en face de moi, y'a aussi la guitare de mon frere, le telephone, une torche..

              le ciel est gris, il fait assez frais dehors car je viens de rentrer, j'aime beaucoup de temps avec ce petit vent

              Commentaire


              • #8
                Mon bureau (local) assez grand, 6 * 4, meublé d’un bureau (meuble) avec retour, un placard de rangement de dossier et 3 chaises. De nombreux papiers attendent d’être ranger s’étalent sur le bureau. Deux écrans de PC, plusieurs switch quelques cartons de matériels, … mes collègues sont dans d’autres bureaux, je les entends boire le café et discuter entre eux. Moi je préfère souvent rester devant fa.

                Extérieurs un parc avec de grands arbre, c’est bien vert, il fait assez beau, mais le temps est changeant.
                C’est calme.
                Par d’odeurs de cuisines, ni de ramadan.
                Cela me convient
                Murs couleur blanc cassé.
                Mais j'ai une collègue peintre à ses heures perdues. Elle a accroché deux de ses tableaux sur mes murs...
                Fin du rapport et RAS
                Dernière modification par Adhrhar, 25 septembre 2006, 14h02.
                Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                Commentaire


                • #9
                  dans mon bureau, j'ai pour seul compagnie le silence de 3 ordinateurs, en face de moi un tableau sur lequel sont écrites toute sortes d'annotations...
                  de ma fenêtre j'apercois l'autoroute A86 bordée d'immeubles de bureaux, sur leur fronton, des messages publicitaires vantant les crédit à la consommation et la location de bureaux...
                  plus en bas, se situe la gare RER, celle que je prends pour rentrer chez moi...

                  Commentaire


                  • #10
                    Je suis au 2e, de mon bureau j e vois le ciel bleu à travers les feuilles des arbres. J'entends les maçons refaire les balcons de l'édifice en face. Bureau, ordi, imprimante, fax, tél, classeur, bibliothèque. Au mur, un petit téléviseur pour que je regarde les films de mes entrevues et un calendrier.Dans le placard, il y a une planche à repasser.... Je m'en sers pour trier mes dossiers car je peux ajuster la hauteur( J'ai mal au dos). Les murs sont café et orange brulée. Pas d'odeur particuliere.

                    Commentaire


                    • #11
                      Dans mon bureau, j'apercois les feuilles des arbres que le vent fait danser et la grisaille autour
                      Les roses poussent parmi les épines

                      Commentaire


                      • #12
                        Dans mon bureau
                        Je m'attendais à lire tadart = maison
                        Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                        L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                        Commentaire


                        • #13
                          Egalement bureau, en open space.

                          Moi j'ai en face un grand baie vitrée avec vue sur l'entree.

                          si j regarde a droite il y a un copain, deriere moi deux chefs des services , et deriere eux l'equipe. au milieu un passage et de l'autre cote c'est la meme chose.

                          voila les murs sont blanc cassé, un grand ecran plasma il y a des photos parfois, sinon c'est des directives de la boite ou des truc de securité.

                          l'ambiance est pas mal lyoum malgré ramadhan.

                          comem bruit mis a part la symphonie des telephone et de sportables et la claquement des clavier il n'y a que qlq bruits de consersations et qlq rires.

                          point du vue odeurs riend e speciale mis a part les parfums de synthses utilise dans l'area.

                          Commentaire


                          • #14
                            Adhrhar

                            C'est pour brouiller les pistes
                            Les roses poussent parmi les épines

                            Commentaire


                            • #15
                              tadart

                              Et il est vraiment temps de les brouillées

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X