Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Manifestation pour la Palestine - Arc de triomphe

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Manifestation pour la Palestine - Arc de triomphe

    Bravo les JC ! Vous sauvez l’honneur ! (Vidéo)

    Quelques dizaines de Jeunes Communistes ont tenu la dragée haute à Hollande aux Champs Elysées, le ridiculisant totalement. L’envoi de centaines de gendarmes et cars de police pour une banderole réclamant la liberté pour la Palestine, montre de quelle manière Hollande utilise nos impôts.

    En choisissant le camp de l’occupant, il crache sur la signature de la France au bas de la déclaration universelle des droits de l’Homme, des résolutions de l’ONU, des Conventions de Genève, de la Convention contre la Torture et de celle des droits de l’enfant.

    Il montre en outre qu’il a menti à tous les Français en présentant ses 60 engagements avant d’être élu, dont son fameux « Je soutiendrai la reconnaissance internationale de l’État palestinien » qui s’est transformé en « Je soutiens le terrorisme d’Etat israélien ».



    CAPJPO-EuroPalestine 19 Novembre 2013

  • #2
    Les Jeunes Communistes Français font honneur à la France! Pendant que Hollande se prostitue dans la souillure sioniste!!

    Commentaire


    • #3
      En Belgique aussi, des pétitions sont signés pour etre envoyé au gouvernement pour le boycott trééés large voir total de l'entité athéo sioniste

      Commentaire


      • #4
        Si les gens ont écouté le discours de Valls c'est ce que j'appelle un discours stérile, il parle beaucoup pour ne rien dire, courage, motivation, projet, blabla, mais ça ne veut rien dire

        Tant que TOUT ne sera pas construit sur la FAMILLE rien n'ira et ça va s'empirer

        Moi je cherche à ce que mon fils devient menuisier, ou masson ou medecin et moi meme je veux travailler electricien, agriculteur et mon cousin j'ai besoin de lui, il est peintre et son frère pharmacien

        et ainsi de suite et on s'entraide, on vit, et c'est pas le rythme infernal d'etre dans les metros pour des petits salaires qui suffiront à peine pour vivre, faut pas chercher à améliorer les choses par les chiifres mais que chacun vive tranquillement dans sa tete

        Commentaire

        Chargement...
        X