Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le président Bouteflika félicite l’équipe nationale et le peuple algérien après la qualification au Mondial

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le président Bouteflika félicite l’équipe nationale et le peuple algérien après la qualification au Mondial

    ALGER - Le président de la République Abdelaziz Bouteflika a envoyé mardi soir un message de félicitation à l’ensemble de l’équipe nationale de football et au staff dirigeant après la qualification au Mondial 2014 au Brésil, dont voici la traduction.

    "Le public sportif et tout le peuple algérien sont enfin comblés de joie et de bonheur après la victoire, toute méritée, de notre sélection nationale de football", écrit le président de la République.

    "Une fois de plus, les Algériennes et les Algériens à l’intérieur et à l’extérieur du pays sont en fête, une fête nationale où les supporters laisseront éclater toutes leurs émotions festives, ravis en extase après cette éclatante victoire, méritée, de notre équipe nationale face à nos frères burkinabés dans une compétition où les deux sélections ont fait preuve de fair-play pour la qualification au Mondial 2014 au Brésil", ajoute le président Bouteflika.

    "Tout en réitérant mes félicitations à notre équipe nationale, joueurs, entraîneurs et dirigeants, je félicite tout le peuple algérien pour cet exploit sportif", conclut le message.aps
    The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

  • #2
    J'espère qu'ils ne vont pas encore une fois organiser le carnaval à Alger, les joueurs dans le bus et tout le tralala... marre de la circulation.

    La dernière fois, qu'ils l'ont fait, j'ai dû garer ma voiture dans une station de service et j'ai tapé 8 km à pieds.

    Commentaire


    • #3
      "Le président"
      Il préside quoi ce guignol s'il ne peut même pas se déplacer dans un stade? Aller fous le camp !
      Pas à la tique ..

      Commentaire


      • #4
        On peut le voir en image?
        Ceux qui ont mécru, n'ont-ils pas vu que les cieux et la terre formaient une masse compacte? Ensuite Nous les avons séparés et fait de l'eau toute chose vivante. Ne croiront-ils donc pas? S21 V30

        Commentaire

        Chargement...
        X