kabyleforever
25/09/2006, 14h35
Salam à ttes et à ts!
Je vais essayer de me présenter brièvement de facon à attirer l'attention des concernéES!
Je m'appelle ...(on s'en fiche!lol) j'ai 23ans et j'habites dans la région parisienne. Je suis ingénieur diplomé depuis peu et je travail dans une boite d'ingenierie de fondations offshore à Nanterre.
Je suis assez beau garcon sans vouloir me vanter!lol (remarque g des fotos vous pourrez en jugez par vous meme)! Si je suis ici ce n'est pas parceque je n'arrive pas à trouver de copine (non non non) mais je cherche une kabyle et croyez moi je cherche, je fouine et je n'arrive pas à la denicher!!lol
Donc si tu es une charmante kabyle agée de 21 à 24ans et que tu veux faire connaissance fais moi signe :d ;-)
la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son c'est pour cela que certain rayonne jusquà ce qu'ils ouvrent la bouche!
L'OISEAU BLEU
25/09/2006, 16h15
Azul Felak, je te souhaite la bienvenue sur FA, et de trouver la perle rare Inch'Allah, y'a de charmantes kabyles parmis nous comme DD1, qui vit en Australie par exemple. Pour ma part, je suis aussi kabyle, mais trop âgée pour toi. Bonne chance dans ta quête de l'amour avec un grand "A'";)
kabyleforever
25/09/2006, 16h26
Merci Oiseau Bleu
bonjour et bienvenue sur Fa ,Kabyleforever.
Je suis sûre que tu ne vas pas tarder à trouver la belle kabyle qui te conviendra.
Soit juste un peu patient et tu verras...
Bonne naviguation en attendant.
kabyleforever
25/09/2006, 16h51
Merci à toi Jossia je suis patient mais pas trop non plus!!lol
Tu recherches une Kabyle qui parle kabyle ou pas forcément ?
kabyleforever
25/09/2006, 17h07
Pas forcément mais ce serait quand meme mieu!! ;-) Nan je cherche avant tout la beauté kabyle et kkun qui a la meme culture (meme si celle-ci passe par la langue...)
ça a au moins le mérite d'être clair.
kabyleforever
25/09/2006, 17h15
Lol!! Merci Besbas
En fait, je penses souvent au mariage c derniers temps et je veux des enfants assez tot!! Je me suis rendu compte qu'une femme qui a les memes origines culturels rendrait les choses plus simple... En fait je fais un raisonnement peut etre absurde mais g t avec une francaise pdt 2ans et jme rend compte que l'écart entre nous était trop grand sur de nombreux points!!!
Voila prkoi c une belle kabyle que je veux ;-)
Voila prkoi c une belle kabyle que je veux ;-)
Et il faut qu'elle soit belle!!
T'en demande pas un peu trop??
kabyleforever
25/09/2006, 17h25
Lol!! Tout est relatif l'ami une belle femme pour moi n'est pas forcément belle pour un autre...
Quand je dis belle c belle à mes yeux ;)
L'OISEAU BLEU
25/09/2006, 20h23
Dommage que je sois plus âgée que toi, un kabyle aussi direct et sincère que toi, cela ne court pas les rues :sad: . Encore une fois, bonne chance l'ami. ;)
kabyleforever
25/09/2006, 20h38
Lol! Merci L'oiseau bleu mais tu sais moi je suis toujours sincère et direct ya rien de plus simple surtout derriere un ecran mais jte rassure c valable aussi dans la réalité!
Si par hazard tu as dans ton entourage d kabyle de mon age....lol
L'OISEAU BLEU
25/09/2006, 20h42
Kabyle : pas de pb, j'ai bien une jolie soeur, mais, elle aussi, est + âgée que toi. T'inquiète, j'ouvre grands les yeux pour toi, et te tiens au courant. De ton côté aurais-tu un grand frère âgé entre 28 et 35 ans à me présenter ? ;)
kabyleforever
25/09/2006, 22h19
Dslé je crois que dans ma famille on a du mal à transmettre le chromosome X j'ai 6 soeurs!! oui 6!! et 6 niece oui 6!!!!lol
Alors j'aurais du mal mais g un cousin tres bogoss et adorable il doit avoir 28ans vraiment adorable serieu jte le presente quand tu veux avec grand plaisir
Et il faut qu'elle soit belle!!
T'en demande pas un peu trop??
La beauté est le premier critère de séléction chez la majorité des personnes. Bien entendu, chacun a ses propres préférences en terme de beauté. Celui ou celle qui te dit que la beauté ne compte pas dans la recherche de l'âme soeur, ment!
Bienvenu et bonne chance dans tes recherches, kabyleforever. :8:
C'est tres gentil de penser a moi mais je suis trop vielle moi pour ce jeune homme :rolleyes:..
Kabyle forever inchallah tu la trouveras cette kabyle et bienvenue sur le FA ;)
kabyleforever
26/09/2006, 09h12
Merci a toi Nassim et je suis tout a fait d'accord avec toi ;-)
merci à toi aussi dd1
y'a pas de quoi, et je suis sure qu'il doit y avoir des belles kabyles de ton age meme sur le FA ;)
kabyleforever
26/09/2006, 10h11
Hé ben qu'elles se manifestent si elles sont la!! ;-) Je vous attends belles kabyles!!!!
vBulletin® v.3.6.5, Copyright ©2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org