kabyleforever
25/09/2006, 14h35
Salam à ttes et à ts!
Je vais essayer de me présenter brièvement de facon à attirer l'attention des concernéES!
Je m'appelle ...(on s'en fiche!lol) j'ai 23ans et j'habites dans la région parisienne. Je suis ingénieur diplomé depuis peu et je travail dans une boite d'ingenierie de fondations offshore à Nanterre.
Je suis assez beau garcon sans vouloir me vanter!lol (remarque g des fotos vous pourrez en jugez par vous meme)! Si je suis ici ce n'est pas parceque je n'arrive pas à trouver de copine (non non non) mais je cherche une kabyle et croyez moi je cherche, je fouine et je n'arrive pas à la denicher!!lol
Donc si tu es une charmante kabyle agée de 21 à 24ans et que tu veux faire connaissance fais moi signe :d ;-)
la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son c'est pour cela que certain rayonne jusquà ce qu'ils ouvrent la bouche!
L'OISEAU BLEU
25/09/2006, 16h15
Azul Felak, je te souhaite la bienvenue sur FA, et de trouver la perle rare Inch'Allah, y'a de charmantes kabyles parmis nous comme DD1, qui vit en Australie par exemple. Pour ma part, je suis aussi kabyle, mais trop âgée pour toi. Bonne chance dans ta quête de l'amour avec un grand "A'";)
kabyleforever
25/09/2006, 16h26
Merci Oiseau Bleu
bonjour et bienvenue sur Fa ,Kabyleforever.
Je suis sûre que tu ne vas pas tarder à trouver la belle kabyle qui te conviendra.
Soit juste un peu patient et tu verras...
Bonne naviguation en attendant.
kabyleforever
25/09/2006, 16h51
Merci à toi Jossia je suis patient mais pas trop non plus!!lol
Tu recherches une Kabyle qui parle kabyle ou pas forcément ?
kabyleforever
25/09/2006, 17h07
Pas forcément mais ce serait quand meme mieu!! ;-) Nan je cherche avant tout la beauté kabyle et kkun qui a la meme culture (meme si celle-ci passe par la langue...)
ça a au moins le mérite d'être clair.
kabyleforever
25/09/2006, 17h15
Lol!! Merci Besbas