Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les algériens sur les Champs Elysée

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Les algériens sur les Champs Elysée

    Les algériens ont envahi les Champs Elysées suite à la victoire de l'équipe nationale de football. Les fachos et même des "amis" de l'Algérie, tel que Gaudin maire de Marseille se déchainent et envoient les CRS. A la prochaine visite à Alger de Gaudin, il serait bien de lui rappeler que les algériens bénéficient de droits et qu'ils ont un gouvernement dont le devoir est de les protéger et de les soutenir partout dans le monde .




    Le drapeau "Algérie" sur les Champs Elysées ....

    Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

  • #2
    @zwina

    J'ai vu les CRS et les gendarmes sur les champs ils étaient là pour encadrer et en aucune manière réprimer. L'ambiance était bon enfant, partout sur les champs.

    Par contre, certains, reconnaissables à leur accoutrement, s'étaient préparé pour casser les boutiques, alors heureusement que les flics et les CRS étaient là.

    Donc bravo aux algériens qui ont fêté leur qualification dans la joie et la dignité et bravo aux flics qui ont fait du bon boulot !
    Jeûner c'est bien. Manger c'est mieux.

    Commentaire


    • #3
      Anecdote :
      En voyant des jeunes crier ''on a gagné'' un français passant par là leur a demandé ''la France a gagné?''
      - Euuuuh Non, l'Algérie a gagné.
      وإن هذه أمتكم أمة واحدة

      Commentaire


      • #4
        Massnsen : C'est vraix que la police était plutôt gentille mais c'est grâçe à la qualification des bleus miracle hier! heureusement

        Commentaire


        • #5
          Zwina

          Les algériens ont envahi les Champs Elysées suite à la victoire de l'équipe nationale de football. Les fachos et même des "amis" de l'Algérie, tel que Gaudin maire de Marseille se déchainent et envoient les CRS. A la prochaine visite à Alger de Gaudin, il serait bien de lui rappeler que les algériens bénéficient de droits et qu'ils ont un gouvernement dont le devoir est de les protéger et de les soutenir partout dans le monde .
          C'est de la désinformation, heureusement que Massnsen a rectifié le tir et heureusement que les forces de police étaient présentes pour arrêter les casseurs.
          Vérifies tes informations avant d'envoyer ton venin sur FA.
          Toutes les fleurs de l'avenir sont dans les semences d'aujourd'hui.

          Commentaire


          • #6
            Chouan

            C'est de la désinformation, heureusement que Massnsen a rectifié le tir et heureusement que les forces de police étaient présentes pour arrêter les casseurs.
            Sur la Canebière, les CRS ont tiré au flashball à hauteur d'hommes ce qui a déclenché des incidents. Pareil sur les Champs Elysées, sur les vidéos on entend distinctement "on charge" chez les CRS alors que des jeunes sont en face avec le drapeau algérien et qu'ils sont pacifiques. Donc aucune désinformation, juste la réalité des faits.
            Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

            Commentaire


            • #7
              En effet, ils chargent les casseurs, ceux qui sont encapuchonnés visages dissimulés et c'est normal, ces casseurs profitent de la joie des supporters pour casser les vitrines et voler dans les magasins.
              Les vrais supporters qui fêtent la victoire de l'Algérie ou (et) de la France n'ont aucunement été inquiété.
              A Marseille, je ne sais pas, mais à mon avis les incidents ont été causés par des casseurs.

              Suite à la qualification de l'Algérie pour le Mondial de football 2014 mardi, des incidents ont éclaté à Marseille et à Avignon entre des supporters de l'équipe algérienne et les forces de l'ordre. Des policiers ont été blessés et 6 personnes arrêtées.
              A la fin du match Algérie - Burkina Faso (1-0) à Blida mardi, quelque 2 000 supporteurs se sont rassemblés sur le Vieux-Port à Marseille pour fêter cette victoire de l'équipe algérienne. Un groupe d'individus s'en est alors pris aux forces de l'ordre postées sur place, selon une source policière.
              Trois policiers blessés, 6 arrestations à Marseille

              Trois policiers ont été légèrement blessés à Marseille, et six personnes placées en garde à vue après la dégradation de quelques chalets du marché de Noël, a précisé cette source. Une centaine de policiers, dont une demi-compagnie de CRS, avaient été mobilisés pour l'occasion.
              Incidents aussi à Avignon
              Des incidents ont également eu lieu à Avignon où une enquête a été ouverte. 200 personnes s'étaient rassemblées à proximité des remparts et de la rue de la République pour fêter la victoire de l'Algérie quand des échauffourées ont éclaté avec les forces de l'ordre. Un groupe de jeunes a caillassé les policiers, a-t-on appris de source policière et deux policiers ont été légèrement blessés.
              Source Midi libre
              Toutes les fleurs de l'avenir sont dans les semences d'aujourd'hui.

              Commentaire


              • #8
                En voyant des jeunes crier ''on a gagné'' un français passant par là leur a demandé ''la France a gagné?''
                - Euuuuh Non, l'Algérie a gagné.

                Commentaire


                • #9
                  Chouan

                  En effet, ils chargent les casseurs, ceux qui sont encapuchonnés visages dissimulés et c'est normal, ces casseurs profitent de la joie des supporters pour casser les vitrines et voler dans les magasins.
                  Faux, les vidéos montrent parfaitement que les jeunes n'ont ni capuche ni visages dissimulés quand des CRS crient "on charge" sur les champs.

                  Algérie - Burkina Faso (1-0) à Blida mardi, quelque 2 000 supporteurs se sont rassemblés sur le Vieux-Port à Marseille pour fêter cette victoire de l'équipe algérienne. Un groupe d'individus s'en est alors pris aux forces de l'ordre postées sur place, selon une source policière.
                  Trois policiers blessés, 6 arrestations à Marseille
                  Il y a des témoins, dont des journalistes, qui ont parfaitement vu que les forces de l'ordre lançaient les hostilités en tirant avec des tasers à hauteur d'homme. C'est ce qui a déclenché les incidents ; Gaudin, maire de Marseille, a été apostrophé sur le sujet quand il a affirmé, ainsi que Valérie Debord UMP Marseille, que les algériens étaient fautifs. Il a donc été demandé à Gaudin qu'il condamne aussi fermement les ratonnades de 1973/2000 qui avaient été l'une des causes de la Marche des Beurs qui partait de Marseille pour arriver à Paris. Tout le monde fête la Marche des Beurs, dont Gaudin et la ville de Marseille, il est bien de rappeler pourquoi elle avait été initiée surtout que les coupables des ratonnades sont toujours libres comme l'air sans aucune sanction. Les violences policières contre les algériens en France ne sont pas une nouveauté, il est temps de dire que ça suffit. Gaudin vient régulièrement en Algérie où il est reçu avec les honneurs, il ne se vante pas d'avoir demandé l'interdiction du drapeau algérien dans les lieux publics ni de n'avoir jamais condamné les ratonnades.
                  Dernière modification par zwina, 20 novembre 2013, 18h44.
                  Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

                  Commentaire


                  • #10
                    A mon avis tu as raison, les policiers sont des enfoirés les pauvres jeunes n'y sont pour rien, il faut interdire d'interdire, et mettre tous ces sales policiers en prison. Et supprimer toutes les lois de la république qui ne sont pas conformes à la Charia.
                    AMEN!
                    Toutes les fleurs de l'avenir sont dans les semences d'aujourd'hui.

                    Commentaire


                    • #11
                      Chouan

                      A mon avis tu as raison, les policiers sont des enfoirés les pauvres jeunes n'y sont pour rien, il faut interdire d'interdire, et mettre tous ces sales policiers en prison. Et supprimer toutes les lois de la république qui ne sont pas conformes à la Charia
                      Tu sais hier soir j ai assisté au match avec ecran geant ds une salle avec 300 personnes moyenne d age 50 piges j etais le plus jeunes a 39 ans, des personnes agées de ton age etait en ma compagnie et devine qui est venu nous deranger a la mi temps appelé par un de tes compatriote, les poulets qui venait faire la securité!!Aucun de nous etait en survet et en capuche ou casquette!!Pas d alcool juste du thé a la menthe et des patisserie orientale donc pas d ivresse sur la voix public!!
                      Faire route à pied par un beau temps dans un beau pays sans être pressé et avoir pour terme de ma course un objet agréable, voilà de toutes les manières de vivre celle qui est le plus à mon goût.

                      Commentaire


                      • #12
                        chouan

                        chouan on lisant tes écrits je me dis que tu dois être un de ces facho

                        Commentaire


                        • #13
                          reda93

                          chouan on lisant tes écrits je me dis que tu dois être un de ces facho
                          Non je pense a un harki qui a mal vecu sa separation avec l algerie!!
                          Faire route à pied par un beau temps dans un beau pays sans être pressé et avoir pour terme de ma course un objet agréable, voilà de toutes les manières de vivre celle qui est le plus à mon goût.

                          Commentaire


                          • #14
                            si tu es un harki donc tu es algerien putain comment tu parles un vrai raciste je me casse de ce forum une vrai honte qu'un algerien s'exprime comme un facho

                            Commentaire


                            • #15
                              Chouan

                              A mon avis tu as raison, les policiers sont des enfoirés les pauvres jeunes n'y sont pour rien, il faut interdire d'interdire, et mettre tous ces sales policiers en prison. Et supprimer toutes les lois de la république qui ne sont pas conformes à la Charia.
                              AMEN!
                              Un trop grand nombre de policiers votent pour le Front National de Jean Marie Le Pen, les chiffres sont officiels. Le Pen a un problème avec l'Algérie donc avec les algériens et ses troupes c'est les mêmes. Il ne s'agit donc pas de charia ni de supprimer les lois de la république mais de faire respecter les lois internationales. Ces jeunes sont pour la plupart nés en France, s'ils sont mal éduqués c'est qu'il y a un problème dans le système. Mais ce n'était pas le cas pour la majorité puisque le ministère de l'intérieur annonce peu d'incidents donc la majorité des jeunes algériens de France savent se tenir. Ils ne sont pas les racailles que vous voudriez, pas plus qu'en 54-62 leurs pères, mères et grands parents n'étaient des terroristes ou des voleurs.
                              Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X