Annonce

Réduire
Aucune annonce.

difference d'age dans un couple?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • difference d'age dans un couple?

    vous en pensez quoi?
    faut il penser a epouser une personne qui a notre age, ou une petite defference est preferable?

    ou alors, est-ce se lier a qqn qui nous depasse ou qu'on depasse de beaucoup a des inconveniants? si wi lesquels?

  • #2
    Pas de souci du moment que l'amour est là.
    Il y'a pas un schéma meilleur que l'autre
    Les roses poussent parmi les épines

    Commentaire


    • #3
      faut il penser a epouser une personne qui a notre age, ou une petite defference est preferable?
      L'âge ne compte pas!!! C'est l'amour qui compte... Du moins au début...
      "La chose la plus importante qu'on doit emporter au combat, c'est la raison d'y aller."

      Commentaire


      • #4
        Pour un mariage d’amour il n’y a pas d’age
        Pour un mariage d’affaires il n y a pas d’age
        Pour un mariage de RAISON ,je préconise une différence d’age de 5 à 10 ans
        Gone with the Wind.........

        Commentaire


        • #5
          l'amour n'a pas d'âge mais les amoureux oui....

          Commentaire


          • #6
            y'a pas d'age pour vivre ensemble mais pour faire des enfants oui!
            on fait avec..........

            Commentaire


            • #7
              franchement
              c'est hors de question que je me marie avec un vieux qui a l'âge de mon grand père
              oui l'amour n'a pas d'âge , mais il faut pas déconner k mm
              "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

              Commentaire


              • #8
                j ai deja ouvert le topic avec mariage et difference d age et j ai dit pas d importance la difference d age dans un couple l importance c es l amour
                Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

                Commentaire


                • #9
                  bien sur kya pa d'age, l'important c l'amour mais comém fo pa tro poussé pour moi 5ans max et peu importe ke ce soit le mec ou la femme ki est le plu agé, mais je c pa si mon point de vu changera avec l'age, car c vré ke je sui pluto jeun (16ans, et ouai!) mais si ya du changement jvous privient!

                  biz

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X