Annonce

Réduire
Aucune annonce.

4e Mondial pour les Fennecs, 4e Mandat pour Bouteflika !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • 4e Mondial pour les Fennecs, 4e Mandat pour Bouteflika !

    le mondial va donner plus de chance au mandat ! vous ne croyez pas ?



    oui pour le mondial, mais non pour le mandat ,,, les algériens doivent tous dire NON , sinon ce sera un pays sans peuple
    jusqu'à quand on va juste parler faire juste le blabla !

    d'hab je ne vote pas, cette fois ci, je vais le faire contre un 4em mandat,

    boutef mahabch yahchem ala rouhou!
    Dernière modification par Lamosta, 20 novembre 2013, 14h02.

  • #2
    Bonjour lamosta

    Dégage Boutef, non au 4eme mandat .

    (^_~



    ............... :4
    " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
    M/SR

    Commentaire


    • #3
      moi je veux 4 femmes .... enfin je veux dire si c'est possible !

      Commentaire


      • #4
        Moi je veux acheter un 4x4 ...

        Commentaire


        • #5
          Phileas et Gingerman ,,, votez pour le 4eme mandat vous aurez 4femmes et 4*4 ................

          Commentaire


          • #6






            The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

            Commentaire


            • #7
              C'est clair que Bouteflika va exploiter à fond la participation des Fennecs au Mondial brésilien à des fins électoralistes. Ses valets dans le gouvernement et les médias publics vont d'ailleurs entretenir l'idée que Bouteflika y est pour beaucoup dans la qualification à la Coupe du Monde!

              Commentaire


              • #8
                Finie l'image du sauveur qui allait construire une algérie forte
                et moderne , les algériens se sont rendus compte qu'ils se sont trompés
                de choix et qu'il est temps de changer de président ...Je ne pense pas
                que cet homme puisse faire face à cette prise de conscience
                « Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE

                Commentaire


                • #9

                  Commentaire


                  • #10
                    Hello Hello

                    PJ
                    ,,,, les algériens se sont rendus compte qu'ils se sont trompés
                    de choix et qu'il est temps de changer de président ...Je ne pense pas
                    que cet homme puisse faire face à cette prise de conscience
                    j'ai peur du contraire, j'ai vu comment les jeunes crient vive boutef ... et les autres qui ne veulent pas de lui ne votent pas généralement ,, la plupart se désintéresse comme ci l'Algérie appartient a un groupe !!

                    et puis comme a bien dit Nassim , les pourris vont exploiter a fond ce résultat !!


                    SOLAS .. j'espère que ce médicament n'aura pas d'effet sinon on aura encore droit a un pourri mandat

                    Commentaire


                    • #11
                      Ils vont surement affréter des avions et donner des visas comme lors du précédent mondial ! Le foot opium des peuples! ils savent s'y prendre ces salauds!
                      Cette candidature pour un 4ème mandat est une vraie MASCARADE! barakat !
                      Santa Barara

                      Commentaire


                      • #12
                        @ lamosta

                        j'ai peur du contraire, j'ai vu comment les jeunes crient vive boutef ... et les autres qui ne veulent pas de lui ne votent pas généralement ,, la plupart se désintéresse comme ci l'Algérie appartient a un groupe !!
                        Que veux tu que je te dise ... Attendons que la loi de la nature fasse quelque chose pour nous !
                        « Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X