Annonce

Réduire
Aucune annonce.

banlieusard : kery james new

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • banlieusard : kery james new


  • #2
    Kery james / charles aznavour

    Le rappeur poète
    A écouter absolument.


    A l'ombre du Showbiz

    Commentaire


    • #3
      Sacrécoeur

      Un grand poète ce Kery...exact !
      Il a une façon de choisir ses mots, qui frappent , c'est des mots très forts et bien choisis..
      C'est beau..une génération de poète...Pas besoin d’être sortis de la Sorbonne, quand on a un cœur, une âme, et sans distinctions de couleurs et race...ont peut dire des mots qui toucheront certains, mais faut il encore en être sensible...

      MERCI, pour cette découverte !
      " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
      M/SR

      Commentaire


      • #4
        sacrécoeur Salam

        Ouahhhhhhhh tu connais ça ...
        bravo tu m'etonne toi ...

        kery james un poète des banlieux Ouech ....

        merci du partage


        Commentaire


        • #5
          Post Scriptum

          Tiens voila son petit dernier tous chaud de 3 jours environ

          Kery James avait dévoilé le clip de 9.4 c'est le Barça dans lequel le rappeur s'exerce à l'égotrip, qui n'est pas son terrain de jeu de prédilection. Ce qui lui sied le mieux, c'est ce qu'on appelle le rap conscient, délivrant un message fort et universel comme dans la chanson Post Scriptum qui clôt l'album Dernier MC.....




          J'ésperais faire de la musique, un moyen de nous libérer, que ma lutte soit autre chose qu'une défaite anticipée...".

          Kery James

          Commentaire


          • #6
            Bonsoir Nuit bleu

            MERCI, pour cette découverte !
            De rien poètesse , maintenant tu as un ami dans lequel tu peux puiser quelques

            mots qui ont du sens.

            Commentaire


            • #7
              Matrix salam

              Merci pour ton passage et de ta participation avec "poste scriptum" que je n'ai pas encore écouter.

              Je vais peut être encore t'étonner avec celle-ci .

              Ecoutes la bien Couplet pour l'Islam très fort

              Commentaire


              • #8
                sacrécoeur salam

                Je vais peut être encore t'étonner avec celle-ci .

                Ecoutes la bien Couplet pour l'Islam très fort
                Merci a toi de ce couplet que j'ai écouter ....
                Rien ne m’étonne avec YT et hadj google on trouve beaucoup il suffit de chercher

                Voila son implication sur L'islam ....très fort il a su trouver son public...


                Commentaire


                • #9
                  @matrix
                  Rien ne m’étonne avec YT et hadj google on trouve beaucoup il suffit de chercher
                  Tu as raison matrix ......j'ai tapé la lettre i et google m'a sorti couplet pour l'Islam ..

                  bonne nuit

                  Commentaire


                  • #10
                    sacrécoeur Salam Kho

                    Tu as raison matrix ......j'ai tapé la lettre i et google m'a sorti couplet pour l'Islam ..

                    bonne nuit
                    Non le i c'est pas assez il faut taper "Poète français rappeur"

                    Ma réflexion viens que vu tes goûts musicaux j’étais étonné que tu connaisse
                    Kery James Connu par les 16/20 ans ou ceux qui ont rapport a la musique ...
                    Il ne fallait pas mal le prendre

                    C’était juste un étonnement de ma part
                    De toute manière ce type a su avec quel public il fait son beurre ....
                    Beaucoup de sites musulmans le critique voir "hadj Google" ...

                    Pour finir et clôturé se débat et ma dernière intervention ...

                    Commentaire


                    • #11
                      Kery james - Y'a pas de couleur pour pleurer

                      Y'a pas d'âge pour écouter ceci :

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X