Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Algérie : 12 morts dans les festivités

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Algérie : 12 morts dans les festivités

    selon les autorités, 12 morts et 240 blessés dans les festivités qui ont suivi la qualification de l'EN d'Algérie au Mondial 2014.
    bbc.co.uk

    Résumé d'AP.

    العربية.نت
    أعلنت الجزائر، الأربعاء، مصرع 12 شخصاً أثناء احتفالات التأهل إلى كأس العالم، نقلاً عن وكالة "أسوشيتد برس".
    وشهدت المدن الجزائرية احتفالات شعبية عارمة عقب الصعود إلى مونديال البرازيل عام 2014.

  • #2
    Je pense c'est la moyenne par jour des mort d'accident de la circulation en algerie qui est a l'ordre de 4000/an avec ou sans qualifications. on a des chauffards pas des chauffeurs.

    Commentaire


    • #3
      selon les autorités, 12 morts et 240 blessés dans les festivités qui ont suivi la qualification de l'EN d'Algérie au Mondial 2014.
      bbc.co.uk
      Je vais d’éplucher le site de la BBC,comme d’habitude tes infos sont bidons.
      My will is strong,it's my won't that is weak.

      Commentaire


      • #4
        Je vais d’éplucher le site de la BBC,comme d’habitude tes infos sont bidons.
        Ya soubhan allah, pour toi la mort de 12 Algériens c'est bidon?

        Commentaire


        • #5
          Non..non...ne me fais pas dire ce que je n'ai pas dit.

          Tes infos n'existent pas dans le site de la BBC.End of.
          My will is strong,it's my won't that is weak.

          Commentaire


          • #6
            Guediri Bonjour!

            tu ne savait pas qu'on a décidé de plus répondre à Barthoz ?? te casse pas la tete!

            Commentaire


            • #7
              merde... on dirait que ca te fait plaisir barthez.

              tu n'annonce jamais de bonnes nouvelles quand il s'agit de l'algérie, mais dès qu'il y a l'once d'une preuve que l’Algérie est un pays merdique, tu revis.

              propagandiste makhzeniste ta3 zmar!
              La Réalité est la Perception, la Perception est Subjective

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par Barthez
                Ya soubhan allah, pour toi la mort de 12 Algériens c'est bidon?
                ya soubhanna allah, genre ... mdyén ou chad fi rabbi

                yakhi nifa9 yakhi


                l'info a cette caractéristique d'être potentiellement bidon en effet, j'ignore ce qu'en disent tes copains, mais tu n'es pas très fute fute à mon avis.
                La Réalité est la Perception, la Perception est Subjective

                Commentaire


                • #9
                  si si Risk il a posté hier des photos sur l'ambiance des Algériens
                  tellement gher il voilait se venger ..il attendait que ça bech ybared guelbo




                  Allah yarhamhoum ....

                  Commentaire


                  • #10
                    Le journal français le parisien parle de 6 a 10 morts du a des accidents de circulation lors de la célébration de la victoire des verts
                    "En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (G. Orwell)

                    Commentaire


                    • #11
                      L'information existe dans plusieurs sites , mais aucun site algérien , le site source de cette information n'est pas connu .

                      mots clés : algeria 12 people killed 240 injured

                      Commentaire


                      • #12
                        Guediri Bonjour!

                        tu ne savait pas qu'on a décidé de plus répondre à Barthoz ?? te casse pas la tete!
                        Bonsoir Bôna,
                        Si..si..je le savais,je ne reponds que rarement a ces cafards qui enveniment notre forum en nous insultant sans cesse sauf que il pretend que la BBC avait annoncee cette triste nouvelle alors que je venais de desosser le site en vain.
                        Peut etre que c'est vrai ce qu'il avance mais il triche pour etre plus credible en mettant la BBC en relief.
                        My will is strong,it's my won't that is weak.

                        Commentaire


                        • #13
                          Monsieur IT (ça se voit bien)...tape ceci sur google.fr : algerie 12 morts bbc
                          tu aura le premier lien qui te mène vers le site de la bbc.co.uk.

                          Commentaire


                          • #14
                            mots clés : algeria 12 people killed 240 injured
                            Msa el khir el belda,merci de cette precision.
                            Dans le site en anglais:
                            En fait 5 hommes ont trouves la mort quand leur fourguon est tombe dans un ravin pres de Bejaia.
                            4 personnes sont mortes lors d'un accident de voitures a Biskra.
                            Et le restant des morts (3) ca s'est passé a travers tout le territoire.Allah yerhemhoume.
                            C'est des accidents de la route comme ca arrive partout dans le monde tous les jours.
                            My will is strong,it's my won't that is weak.

                            Commentaire


                            • #15
                              Guediri

                              Peut etre que c'est vrai ce qu'il avance mais il triche pour etre plus credible en mettant la BBC en relief.
                              crédible pour qui ?on a rien à prouver à Baretoz
                              Dernière modification par hippone22, 20 novembre 2013, 18h18.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X