Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Be my baby - The Ronettes

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Be my baby - The Ronettes

    .........(^_~



    {Sois mon bébé} La nuit de notre rencontre j’ai su que j’avais besoin de toi Et si j’avais la chance de ne jamais te laisser partir Alors pourquoi tu ne me dis pas que tu m’aimes Je te rendrais fier Nous leur ferons tourner la tête Alors s’il te plait (Sois mon bébé) Sois mon petit bébé (C’est ce que je veux, dis juste) Dis tu seras ma chérie (Sois mon bébé) Sois mon bébé maintenant (C’est ce que je veux, dis juste) Ooh, ohh, ohh, oh Je te rendrais heureux, bébé Attends et tu verras Pour chaque baiser que tu me donneras Je t’en donnerais trois Oh, depuis le jour où je t’ai vu Je t’ai attendu Tu sais je t’adorerai Pour l’éternité Alors s’il te plait (Sois mon bébé) Sois mon petit bébé (C’est ce que je veux, dis juste) Dis tu seras ma chérie (Sois mon bébé) Sois mon bébé maintenant (C’est ce que je veux, dis juste) Ooh, ohh, ohh, oh Allez, s’il te plait (Sois mon bébé) Sois mon petit bébé (C’est ce que je veux, dis juste) Dis tu seras ma chérie (Sois mon bébé) Sois mon bébé maintenant (C’est ce que je veux, dis juste) Ooh, ohh, ohh, oh (Sois mon bébé) Sois mon petit bébé (C’est ce que je veux, dis juste) Ooh-oh-oh-oh, ooh-oh-oh-oh (Sois mon bébé) Oh-oh-oh, oohh… (C’est ce que je veux, dis juste) Oh, oh, oh, oh, oooohh…
    ..............//
    " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
    M/SR

  • #2
    Hello S...

    j'allais la poster même pensées musicale
    Alors a toi l'honneur et merci de ce partage ....

    Ma contribution

    Commentaire

    Chargement...
    X