PDA

Voir la version complète : Qui a peur de l'Islam ?!

Page : 1 2 3 [4]

damLaguL
28/09/2006, 03h07
certe les turc sont pas arabes, mais de quel alphabet tu parle dam quand tu dit "notre alphabet" ? est ce que le latin était l'alphabet des turc avant l'arab ?

excusez moi de la deviation, un autre topic est peut etre nessecaire pour le sujet.http://www.tlfq.ulaval.ca/axl/asie/turquie_2revolution_lng.htm

je te donne ce lien cher ami si tu veut des connaissance sur ataturk parce que il faut un autre topic sinon
si tu lis ce lien tu comprendra mieu le but de l alphabet latin
d ailleur je ne pense pas que a partir de maintenant ca sert a quoi que se soit de parler de ca puisuqe depuis 1928 c est l alphabet latin les turques en sont tres content

revenant a ton sujet far
moi l islam ne me fait pas peur

akiles
28/09/2006, 03h51
Damlagul : zwin l inde est un pays ou la majorite est boudiste premierement

Prédédemment, tu as donné l'Inde comme exemple de pays musulmans, ce qui est complétement faux, l'Inde est un pays d'hindous de confession majoritairement hindoue et controlé par eux; de plus, les femmes y sont horriblement traitées lorsqu'elles n'ont pas la possibilité de se défendre.

Maintenant tu dis que l'Inde est bouddhiste. Décidément, tu racontes n'importe quoi. Tu devrais prendre un profil plus bas et apprendre des internautes ici avant d'étaler ainsi ton ignorance. Ou alors, agis comme du bon monde; parle que de ce que tu connais. . .

akiles
28/09/2006, 03h58
Zwina: Ca se passe en Algérie en 2006..........

C'est horrible!