PDA

Voir la version complète : Qui a peur de l'Islam ?!

Page : [1] 2 3 4 5

far_solitaire
25/09/2006, 15h50
Who's Afraid of Islam ?

Une série en trois parties (~40min), dans laquelle Mark Little (television Irlandaise RTE) examine l'Islam la religion de croissance la plus rapide du monde.

'Who's afraid of Islam?' is Mark Little's journey across the globe in search of a clearer understanding of Islam. It sets out to provide an Irish audience with a better appreciation of what it means to be Muslim. Islam is the fastest growing religion in the world with well over a billion followers in every corner of planet. As the world witnesses a global Islamic resurgence the series asks questions such as; What lies behind the current Islamic revival and where will it take us? Why do Muslims seem to hate Western life? Do the radicals we see on the news represent all Muslims? Or, are Muslims just misunderstood?

Who's Afraid of Islam? Episode 1 of 3
http://video.google.com/googleplayer.swf?docId=2365081171838960665&hl=fr
Who's Afraid of Islam? Episode 2 of 3
http://video.google.com/googleplayer.swf?docId=29738296087850507&hl=fr
Who's Afraid of Islam? Episode 3 of 3
http://video.google.com/googleplayer.swf?docId=3973264001528417676&hl=fr

Gironimoo
25/09/2006, 19h28
Les hommes libres et ceux qui veulent continuer a vivre librement ont tout à craindre de l’islam … à bon entendeur !

someone
25/09/2006, 20h14
=== Moderation ===
Propos provocateurs et attaques personnelles. Relisez et respectez le règlement du forum, svp.

damLaguL
25/09/2006, 20h16
girinimo que veut tu dire nous les musulmans on est pas libre ? beh si tu pense comme ca beh tu te trompe cher ami

zwina
25/09/2006, 20h43
Pose donc la question aux femmes afghanes ou saoudiennes ou mieux va y faire un tour pour te rendre compte de ce qu'il se passe autour de toi ;)

damLaguL
25/09/2006, 21h07
Pose donc la question aux femmes afghanes ou saoudiennes ou mieux va y faire un tour pour te rendre compte de ce qu'il se passe autour de toi zwina tout les musulman sur la terre ne sont pas des afganes ou des saoudienne d ailleur est ce que y a que les pays musulmans ou les gens sont pas libre tu croit tu pense que les autres pays de la planete sont super heureux sans aucun probleme pourquoi generaliser les pays musulman
a oui quand a ce qui ce passe autour de moi beh les femmes sont libre heureuse et CROYANTE MUSULMANE la religion n est en aucun cas une raison pour que elles sont moin libre plus malheureuse

damLaguL
25/09/2006, 21h12
Qui a peur de l'Islam ?! les mecreants uniquement
pourquoi avoir peur d une religion
moi je ne st pas peur du judaisme ou du catholisimse ou autre
je respecte toute les religions mais l islam est la mienne et celle de mes ancetres

zwina
25/09/2006, 21h16
Cite moi un pays non musulman où la femme a aussi peu de droits que ceux que j'ai cité :mrgreen:

damLaguL
25/09/2006, 21h22
Cite moi un pays non musulman où la femme a aussi peu de droits que ceux que j'ai cité

d accord commencon par l inde les femmes on des droits laba et c est un pays musulman ? je les ai vue hier leur facon de vivre dans un truc que ma montrer un cousin

damLaguL
25/09/2006, 21h24
quand au droit de la femme les femmes on le droit a tous ce que elle veulent faire biensur c est difficile de comprendre le sens de ce que j ai dit mais oui en faite c est vrai elle a le droit a tous

moi j aimerai savoir si les droit de l humain est entierement respecter dans le monde

Gironimoo
25/09/2006, 21h27

girinimo que veut tu dire nous les musulmans on est pas libre ? beh si tu pense comme ca beh tu te trompe cher ami
Bonsoir chère Damlagul … pour ton calme et ta sérénité tu mérites toi une toute autre réponse que certains … je n’ai pas dit que les musulmans ne sont pas libre … cependant ils restent esclaves de leur religion ça c'est un fait … cependant a aucun moment je n’ai fait allusion aux musulmans quand j’ai dit hommes libres … mais je pense qu’on ne doit pas parlé de la même liberté Damlagul.

=== Moderation ===
. ]Utilisez la Messagerie Privée (MP) pour régler vos differents. Respectez le sujet du topic et le règlement du forum, svp

damLaguL
25/09/2006, 21h31
Bonsoir chère Damlagul … pour ton calme et ta sérénité tu mérites toi une toute autre réponse que certains … je n’ai pas dit que les musulmans ne sont pas libre … cependant ils restent esclaves de leur religion ça c'est un fait … cependant a aucun moment je n’ai fait allusion aux musulmans quand j’ai dit hommes libres … mais je pense qu’on ne doit pas parlé de la même liberté Damlagul.
__________________gironimo il est possible oui que je t es mal compris mais t a quand meme un peu etait agresif avec someone
quand au fait d etre tres attacher a la religion il faut que tu sache que les grecs sont les plus attacher a leur religion en europe ce sont des orthodoxes
quand aux musulmans que tu donnes en exemple comme les afgans par exemple mais c etait l exemple de zwina eux ne sont pas des gens qui pratique selon moi la religion correctement
une personne qui pratique l islam correctement ne torture en aucun cas sa femme ou qui que ce soit d autre
moi je pense que tous ca se sont des mauvaise image de notre religion qui est en faite beaucoup plus tolerant que celle des chretiens
il y a des pays musulmans qui evoluent aussi faut pas oublier j en suis sure qur l algerie evolu par exemple

zwina
25/09/2006, 21h34
L'inde est le 3ème pays au monde où il y a le plus de musulmans après l'Indonésie et le Pakistan...........

Al-Fares
25/09/2006, 21h40
Les femmes afghanes et saoudiennes ne t'ont rien demandé Zwina, donc ne parle pas en leurs nom.
Toi zwina, tes droits sont ils plus bafoués par les musulmans ou par ceux qui te gouvernent.

Pour rappel, nous sommes dans un mois, dans lequel juste la nuit du Qadr vaut mille ans...Alors s'il vous plais arretez, et laisser les musulmans tranquiles, ils essayent de se purifier en ce mois de jeune.

اللهم ان صاءم

zwina
25/09/2006, 21h43
Pour tendre la main à ceux ou celles qui en ont besoin, tu attends qu'ils t'appelent ??????? Quant à mes droits, je fais justement en sorte de les garder :D

far_solitaire
25/09/2006, 21h44
cependant ils restent esclaves de leur religion ça c'est un fait …
Salut Einstein ;)
Pense tu que je suis moi esclave de ma religion ? pense tu qu'elle m'enpeche de penser ? de raisonner ?
Pense tu que ton athéisme, agnostism ou je ne sais quoi te donne une longueur d'avance par rapport à un croyant musulman, qu'il te rend plus apte à reflechir, créer de la connaissance et du savoir, inventer ou être créatif ?

damLaguL
25/09/2006, 21h48
L'inde est le 3ème pays au monde où il y a le plus de musulmans après l'Indonésie et le Pakistan...........zwin l inde est un pays ou la majorite est boudiste premierement
et deuxiemement les medias et ceratain gens sur ce forum
arretez de generaliser les musulmans comme quoi ils ne sont pas libre ou ils sont malheureux ou quoi que ce soit
je suis dorigine turque je vous rappelle que la turquie est un pays ou la majorite est musulman et on a obtenue le droit de vote avant les francais en turquie pour les femmes

pour ce qui pense que les musulman sont malheureux ou je ne sait quoi
croyez vous que tous les pays chretiens on evoluer avez vous deja vous l amerique du sud a la tele ou en relle croyez vous que ils sont tres evoluer ces pays la

Gironimoo
25/09/2006, 21h59
comme les afgans par exemple mais c etait l exemple de zwina eux ne sont pas des gens qui pratique selon moi la religion correctement
ah non ma princesse … tu ne peux pas dire cela … rien que parce que leur pratique de la religion te choque … crois moi ou pas si tu veux mais c’est ça le véritable visage de l’islam s’il venait a être appliqué rigoureusement en se basant sur une lecture stricte u coran et de la souna

Salut Einstein
Pense tu que je suis moi esclave de ma religion ? pense tu qu'elle m'enpeche de penser ? de raisonner ?
olalaaaa j'ai rien dis oublie oubliez ... quand je parlais d'homme libres ... je ne parlais pas des musulmans heureux? vous vous sentez libre ou pas je ne veux pas le savoir!!

zwina
25/09/2006, 22h00
Le sujet du post c'est Qui a peur de l'Islam !!!!!!!!!! alors je repond LES FEMMES qu'elles soient indoues, turques, algériennes, saoudiennes, afghanes car elles sont les premières victimes des intégristes . Les musulmans ne sont pas libres puisque maintenant à cause de la mauvaise image donnée beaucoup de pays ont mis en place des conditions draconniennes pour l'entrée dans leurs pays (la Suisse pas plus tard qu'hier). Obtenir le droit de vote c'est bien mais encore faut il pouvoir l'exercer......

far_solitaire
25/09/2006, 22h00
Je rajouterai aussi cela pour l'Einstein de FA :

Pense tu que la religion musulmane a empeché Abdu Salam, le physicien théoricien pakistanais musulman, de décrocher le prix nobel de physique avec Weinberg et Glashow pour leurs extraordinaires travaux sur l'unification des interactions électromagnetique et nucléaire faible ?