Annonce

Réduire
Aucune annonce.

la cuisine marocain en force...le charme du Maroc

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • la cuisine marocain en force...le charme du Maroc

    dz(0000/1111)dz

  • #2
    re salam Katiaret

    ahhhhhhhhhh
    mais qu'est ce qui t'arrive tu as une envie de cuisine Marocaine
    je plaisante
    merci pour tes postes qui est consacré à notre cuisine
    La cuisine Marocaine s'il vous plait
    Ancestrale et multiples saveurs et généreuse
    merci
    Dernière modification par fadwasoussya, 21 novembre 2013, 08h22.

    Commentaire


    • #3
      Faut faire un regime avant de visiter le Marocoeilfermé
      Always on the sunny side.....

      Commentaire


      • #4
        salam

        normale , elle ressemble a la cuisine algérienne , qui est encore plus riche, désolé maqdertech nahkem rouhi pour cette dernière phrase

        Commentaire


        • #5
          naw...On ne compare pas l'incomparable!!!!
          La cuisine marocaine est parmi la meilleure mondialement avec celle de la France, chine, Turquie, Espagne, Inde, Liban
          Dernière modification par barthez, 21 novembre 2013, 19h37.

          Commentaire


          • #6
            barthez

            La cuisine marocaine est parmi la meilleure mondialement avec celle de la France, chine, Turquie, Espagne, Inde
            Comme si le couscous et le tajine venait specialement du Maroc!!Alors qu a l epoque du prophete SWS il mangé deja du couscous et je ne crois pas qu il etait marocain,Allah wa3lam.
            Faire route à pied par un beau temps dans un beau pays sans être pressé et avoir pour terme de ma course un objet agréable, voilà de toutes les manières de vivre celle qui est le plus à mon goût.

            Commentaire


            • #7
              BabybenJe ne sais pas si le prophète sws mangeait du couscous , le couscous est berbère donc maghrebin
              Le tajine je pense marocain
              "En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (G. Orwell)

              Commentaire


              • #8
                naw...On ne compare pas l'incomparable!!!!
                La cuisine marocaine est parmi la meilleure mondialement avec celle de la France, chine, Turquie, Espagne, Inde, Liban
                un grand n'importe quoi, la cuisine marocaine est plus médiatisée a cause du tourisme surtout et un travail voulu par vous

                la cuisine marocaine n'est qu'une copie de l'algérienne, qui est plus riche

                je parle des cuisines authentique des deux pays , celle d'avant 1980


                paceque dans la cuisine marocaine actuelle , véhiculée dans le monde, ya pas mal de non marocain

                Commentaire


                • #9
                  naw...on ne compare pas un plat riche ou non (qui est le plus riche couscous marocain ou algérien? Perso je ne sais pas).
                  Je parle la diversité des plats et recettes et celles qui s'exportent le plus. Liban n'est pas aussi un pays très touristique mais leurs plats existent partout dans le monde.

                  Commentaire


                  • #10
                    bonsoir naw08

                    la cuisine marocaine n'est qu'une copie de l'algérienne, qui est plus riche
                    ce documentaire est une réalisation française !

                    la cuisine maghrébine ou nord africain ou sud méditerranéenne.cette cuisine à la fois méditerranéenne, africaine et orientale est riche .pour
                    la cuisine algérienne se caractérise par une richesse tirée de la production terrestre et marine .de plus en plus populaire, elle s' exporte dans les pays voisins, en Europe et en Amérique du Nord .

                    pour Le Maroc est le seul pays araboberber qui s'ouvre à la fois sur la Méditerranée et le monde dans le domaine touristique
                    dz(0000/1111)dz

                    Commentaire


                    • #11
                      je m abonne et confirme pour la cuisine Marocaine
                      Naw, faut pas être aussi chauvin
                      ce qui est bon est bon faut pas essayer de cacher
                      malheureusement je ne suis jamais arrivé a apprendre une des recettes Marocaines .....tellement occupé a admirer Choumicha que je rate l essentiel
                      أصبحنا أمة طاردة للعلماء مطبلة للزعماء

                      Commentaire


                      • #12
                        la cuisine marocaine n'est qu'une copie de l'algérienne, qui est plus riche
                        et la cuisine algerienne n'est qu'une copie de la tunisienne qui est plus riche , la tunisienne n'est qu'une copie de la lybienne qui est plus riche, la libyenne n'est copie de l'egyptienne qui est plus riche ...etc etc

                        qu'est ce qu'on peut debiter comme conneries par chauvinisme

                        Commentaire


                        • #13
                          salam Naw

                          tu devrais etre contente qu'un pays Maghrébin
                          tel que le Maroc soit en force dans le classement de la Gastronomie Mondiale
                          juste une chose nos recettes sont similaire
                          il y a quelque petite différence d'épices
                          mais c'est minime
                          voila

                          Commentaire


                          • #14
                            Faut pas etre chauvin á ce point.

                            La cuisine marociane a ses particularités comme chaque cuisine, mais elle est differente de la cuisine algerienne, plus variee .
                            J ignore si les tajines sont exclusivement marocain, mais les pastillas...OUIoeilfermé
                            Always on the sunny side.....

                            Commentaire


                            • #15
                              bonjour Frieda
                              j'ai ouvert un poste sur la pastilla au poisson
                              et ça nous viens de l'Andalousie et à Tlemcen
                              ils préparent aussi

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X