Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Qu'est-ce qu'on attend de la vie ?... ...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Qu'est-ce qu'on attend de la vie ?... ...

    D'une manière générale :
    Une vie décente,
    Une relation passionnante,
    Une santé satisfaisante,
    Une progéniture aimante,
    Une compagnie plaisante,
    Une amitié réconfortante,
    Mais, est-ce qu'on peut avoir tout ça en même temps ???
    D'après mon expérience et celle de mes proches, on ne peut tout avoir !
    Et rien n'est jamais acquit à l'avance, hélas !!!
    La pire des choses qui peut nous nous marquer et infliger, c'est la clôture du dernier chapitre de notre vie dans la solitude absolu :
    Sans conjoint(e), sans enfants, sans famille proche qui prendra soin de nous en cas de besoin. Le poids de la solitude est plus lourd la nuit ou on a le cafard, ou on a besoin d'une épaule réconfortante pour poser la tête et pleurer à chaudes larmes, d'une oreille attentive qui écoute nos tourments et confidences, d'un câlin réparateur......la nuit ou on a besoin de chaleur humaine, car rien ne vaut et ne remplace la présence d'un être cher sur qui on peut compter pour alléger notre solitude et égayer notre quotidien par sa présence, son soutien morale et physique et aussi par son sourire.
    Je maudis cette vie cruelle qui fait tant de mal à des gens que j'aime et qui sont chers à mon cœur et que, à cause de différents obstacles hors de ma volonté, je ne peux aider, malheureusement
    A mes amis(e), mes frères de cœur, je vous dis que je vous aime, et que mon cœur, mes pensées sont avec vous tout le temps et partout !!!!

    Rachida Zaidi
    dz(0000/1111)dz
Chargement...
X