Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Oleta Adams - My Heart Won't Lie

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Oleta Adams - My Heart Won't Lie


  • #2
    tu écoutes la classe ya Epoh oeilfermé

    Commentaire


    • #3
      Merci Yazou pour ta gentillesse ... Oui, c'est de la belle musique ... Ca merite un autre poeme

      Some people take time to smile
      They show a little class, little style


      But You Yazou

      You have a class and you have style
      And warm friendly smile


      Tu vas regretter le jour de m'avoir demander d'ecrire un poeme

      Commentaire


      • #4
        hahahah I was smiling just before (when I enjoy my French vanilla it give me this good felling lol ), but when I read your poem I laughed big time

        Thank you for your words my friend

        Commentaire


        • #5
          Yazou أختنا

          Last time … You took away my smile with your “Lac monstre” but I know it, I was just for little while … Everyone of us needs a friend … to stand beside us until the end …

          El Hamdoullah que tu te portes mieux et de bonne humeur … mais binatna Yazou, tu n’as pas l’air de quelqu’un qui a été malade pas très longtemps …

          Commentaire


          • #6
            heureux que je ne sombre pas longtemps apres, tu veux que je pleure sur mon sort ou quoi ? , dés que j'ai un regain d'éenergie tu me vois sauter partout lol, mais fallait pas parler trop rapidement, j'ai été au travail ce midi pendant deux heures( malgré mon congé maladie cette semaine ), j'ai beaucoup peiné pour rentrer apres :22:

            ceci dit, besoin d'une sieste mais le moral reste bien

            Commentaire


            • #7
              Repose-toi Yazou ... Ne force pas trop ... Notre bonheur est que tu recuperes toutes tes forces ... je dois quitter, porte toi et a la prochaine dispute

              Commentaire

              Chargement...
              X