Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Qualif coupe du monde : Célébration des Algériens à Casa

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Le peuple algeriens est tres respecté par ses voisins et TOUS ses voisins.
    la notion de respect est mutuelle, et si tu ne respectes pas les autres, n'attend pas qu'ils fassent de même...

    parce qu'il n'y a aucune raison de respecter quelqu'un qui ne me respecte pas..

    Commentaire


    • #17
      c’est cela oui
      na9sin hanana, lance leur des compliments c'est tout le but pour ce cinema
      OuDjda
      Tiens tu n'es plus marocain ?

      Admettons que ce soit en 2009 , en quoi ça te démange du moment que la joie est partagée ?

      Allah yahfed mane chi bnadem !!

      Commentaire


      • #18
        n'importe quoi
        c'est apres le match contre l'egypte en 2009

        toujours... arret ton cinema
        Oudjda
        Çà change quoi ya le vrai comédien?

        Même pas foutu d'assumer ton algerianité !!:22:

        Commentaire


        • #19
          Des algériens le rendent bien à d'autres marocains..
          Question d'education...

          Commentaire


          • #20
            Code HTML:
            C'est ça oui, des trolls, des flooders tellement gavants qu'ils ont poussé certains Algériens à se barrer de ce forum Algérien. Vous pouvez remercier nassim, aucun autre admin n'aurait laissé des marocains envahir son forum de cette manière... et tu ne trouveras dans aucun forum marocain des Algériens qui font chier les marocains avec des topics à la con polluants et provocants, c'est l'invasion ya zeh , ki jrad ! Les enfants de coeur c'est nous, nous sommes trop gentils avec vous, vraiment trop !
            honnêtement, je n'ai jamais compris pourquoi y a-t-il autant de marocains qui se permettent d’exprimer leurs hostilités à l'égard de l'Algérie et des Algériens sur un forum Algérien!!! certains ouvrent des topics spécialement pour ça, connectés toutes la journée, on dirait qu'ils sont payés pour ça!!

            Commentaire


            • #21
              Ce que j'aimerais comprendre surtout, c'est pourquoi il ny a jamais eu de drapeaux marocain dans les rues d'alger comme il y en a au Maroc pour celebrer une victoire algerienne... ?

              Commentaire


              • #22
                j'accrocherai un ce soir sur mon balcon si ça vous fait plaisir, mais pour fêter quoi? la défaite du Raja devant le bayern

                Commentaire


                • #23
                  j'accrocherai un ce soir sur mon balcon si ça vous fait plaisir, mais pour fêter quoi? la défaite du Raja devant le bayern
                  Je te promet que je vais accrocher aussi le drapeau algérien sur mon balcon si un club algérien se qualifie juste au quart de finale ou demie de cette compétition...je ne parle même pas qu'il soit affiché dans un tableau comme celui-ci:

                  Dernière modification par barthez, 24 décembre 2013, 12h21.

                  Commentaire


                  • #24
                    j'accrocherai un ce soir sur mon balcon si ça vous fait plaisir, mais pour fêter quoi? la défaite du Raja devant le bayern
                    Attention a la visite de la DRS...

                    Commentaire


                    • #25
                      non mais je plaisantais, je ne le ferais pas, pas parce que j'ai peur du DRS je suis contente pour vous mais pas à ce point là!
                      Je te promet que je vais accrocher aussi le drapeau algérien sur mon balcon si un club algérien se qualifie juste au quart de finale ou demie de cette compétition...je ne parle même pas qu'il soit affiché dans un tableau comme celui-ci:
                      on vous remercie pour vos nobles sentiments

                      Commentaire


                      • #26
                        non mais je plaisantais, je ne le ferais pas, pas parce que j'ai peur du DRS je suis contente pour vous mais pas à ce point là!

                        Je plaisantais aussi Mais ma question reste toujours posée, existe-t-il un syndrome marocain en Algerie qui fait que c'est un tabou de celebrer avec le peuple marocain quand l'occasion se presente?

                        Commentaire


                        • #27
                          Mais ma question reste toujours posée, existe-t-il un syndrome marocain en Algerie qui fait que c'est un tabou de celebrer avec le peuple marocain quand l'occasion se presente?
                          l’historique des relations Algero-marocaines n'est pas sans répercussion sur les peuples, chacun (du côté algérien) a peut-être une opinion (ou pas) s'agissant de la question sahraouie par exemple, certains algériens ne seraient pas d'accord avec notre "régime" comme certains marocains ne seraient pas d'accord avec M6 (j'espère en tous cas), mais on ne va pas prétendre que tout va bien entre nous et qu'on est des peuples frères blablabla même si c'est ce qui devrait être, ceci n'est malheureusement pas le cas, pas encore en tous cas....et les réponses/topics de certains marocains ici sur FA n'arrangent pas les choses à mon sens, si je ne détestais pas spécialement les marocains avant, quand je vois vos provocations et insultes gratuites, je ne peux que développer des sentiments négatifs à votre égard!

                          Commentaire


                          • #28
                            C

                            Quand je lis ce genre de poste je me dis "Heureusement que Mr Mandela n'était ni d'origine marocaine ou algérienne ".
                            Sérieux on subit assez de racisme pourquoi en rajouter ..
                            Chaque pays a son histoire mais le pardon pour chaque croyant est sacre alors vivons dans l'espoir d'améliorer les relations pas de les pourrir plus qu'elles ne le sont
                            Il était une fois ma nièce Nehlia...

                            Commentaire


                            • #29
                              l’historique des relations Algero-marocaines n'est pas sans répercussion sur les peuples, chacun (du côté algérien) a peut-être une opinion (ou pas) s'agissant de la question sahraouie par exemple, certains algériens ne seraient pas d'accord avec notre "régime" comme certains marocains ne seraient pas d'accord avec M6 (j'espère en tous cas), mais on ne va pas prétendre que tout va bien entre nous et qu'on est des peuples frères blablabla même si c'est ce qui devrait être, ceci n'est malheureusement pas le cas, pas encore en tous cas....
                              Deja, si l'on se mettait dans l'optique de "responsabiliser" les peuples par rapport a ce que leurs dirigeants font, s'il y a un peuple qui devrait avoir une reaction negative par rapport a l'autre ou une quelconque rancune, je crois que l'on s'accordera tous a dire que c'est le peuple marocain. Heureusement, jusque la, malgre le retour de veste, le poignard dans le dos, chasse de 350 000 marocains d'algerie en 1975, le "caillou dans le pied pour que le Maroc n'avance pas", le soutien a une guerilla avec diplomatie et armes, et toute la panoplie de complexes psychologiques de la classe dirigeante algerienne, je pense que le peuple marocain fait la difference entre dirigeants et peuple. C'est pour ca que tu les vois sortir sans aucun complexe, drapeaux algeriens, a chaque fois que l'algerie gagne quelque chose, ne serait-ce que des qualifications...

                              Quel est donc cet historique a khouya qui fait que cette haine du marocain est entretenue bon an mal an en Algerie? On a eu la guerre des cents ans ou on a massacre des millions d'algeriens? On s'est ingere dans vos affaires? On vous a poignarde dans le dos quand la France coloniale essayait de monter le pouvoir marocain contre le FLN? On vous a refuse une quelconque aide durant votre lutte contre les francais?

                              J'essaie de comprendre ce que cet "historique" est vraiment...

                              et les réponses/topics de certains marocains ici sur FA n'arrangent pas les choses à mon sens, si je ne détestais pas spécialement les marocains avant, quand je vois vos provocations et insultes gratuites, je ne peux que développer des sentiments négatifs à votre égard!
                              Alors la! c'est ou bien que tu as mal lu, ou bien que tu ne suis pas la chronologie de "qui lance la premiere pierre"...
                              Dernière modification par Hibiscus, 24 décembre 2013, 15h08.

                              Commentaire


                              • #30
                                bien resumer @Medicamentarius

                                ils (makhzenistes) me foutent la gerbe maintenant ,a force de squatter ici et de nous servir leur propagande , je suis totalement d'accord avec nos politiques sur les frontières ,je souhaite même qu'elles restent a jamais fermées !

                                si le but de ces énergumènes était le contraire ,ils ont totalement foiré et c'est le cas de la plus part des gens qui sont sur FA !

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X