Annonce

Réduire
Aucune annonce.

vahid-L'Algérie a un truc que l'Europe n'a pas

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • vahid-L'Algérie a un truc que l'Europe n'a pas

    foot01

    Pendant que l’équipe de France bataillait encore pour inscrire le troisième but décisif face à l’Ukraine mardi soir, l’Algérie validait son billet pour le Mondial 2014 à la faveur de sa victoire contre le Burkina Faso de Jonathan Pitroipa. Un succès étriqué (1-0) mais suffisant pour faire chavirer tout un peuple qui avait déjà connu une telle joie en 2010. Et si le sélectionneur Vahid Halilhodzic peine à trouver les mots pour qualifier cette ferveur, il sait qu’une telle célébration est sans égale en Europe.

    « Je n’ai pas fermé l’œil de la nuit ! Le pays non plus n’a pas dormi... Il y a ici une chaleur, une ferveur qui n’existe pas en Europe. Le stade était plein à craquer dès 11 heures du matin, il n’y a qu’en Afrique que l’on peut voir ça. J’ai vu des milliers de gens dans la rue nous courir après avec les drapeaux. C’est vraiment incroyable, je n’ai pas de mots, a réagi l’ancien coach du Paris-Saint Germain dans Le Parisien. Lors du premier stage à Marcoussis, en juillet 2011, je ne nous pensais pas capables de nous qualifier. On a pourtant fait un parcours exceptionnel. J’ai une relation particulière avec le Mondial. En 82, en Espagne, ça s’est mal passé pour moi. Puis j’ai qualifié la Côte d’Ivoire en 2010 mais je ne suis pas allé́ en Afrique du Sud. J’ai ressenti un mélange de joie et de mélancolie. C’était fort. Depuis ce match, j’ai reçu au moins dix coups de fil de clubs ou de sélections nationales. Je ne m’imagine pas laisser cette équipe maintenant, mais je ne sais pas ce qui peut se passer. Je suis un peu fatigué, vidé, donc je vais me reposer un peu. J’ai programmé des vacances après le tirage au sort et je prendrai la décision qui s’impose. » Il serait pourtant dommage de rater un deuxième Mondial consécutif avec une sélection africaine pour l'ancien coach du PSG et du LOSC, qui semble toutefois très éprouvé après ces barrages remportés par les Fennecs.
    The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

  • #2
    allez les verttttttttttttt

    Commentaire


    • #3
      « Je n’ai pas fermé l’œil de la nuit ! Le pays non plus n’a pas dormi... Il y a ici une chaleur, une ferveur qui n’existe pas en Europe. Le stade était plein à craquer dès 11 heures du matin, il n’y a qu’en Afrique que l’on peut voir ça. J’ai vu des milliers de gens dans la rue nous courir après avec les drapeaux. C’est vraiment incroyable, je n’ai pas de mots, a réagi l’ancien coach du Paris-Saint Germain dans Le Parisien. Lors du premier stage à Marcoussis, en juillet 2011, je ne nous pensais pas capables de nous qualifier. On a pourtant fait un parcours exceptionnel. J’ai une relation particulière avec le Mondial. En 82, en Espagne, ça s’est mal passé pour moi. Puis j’ai qualifié la Côte d’Ivoire en 2010 mais je ne suis pas allé́ en Afrique du Sud. J’ai ressenti un mélange de joie et de mélancolie. C’était fort. Depuis ce match, j’ai reçu au moins dix coups de fil de clubs ou de sélections nationales. Je ne m’imagine pas laisser cette équipe maintenant, mais je ne sais pas ce qui peut se passer. Je suis un peu fatigué, vidé, donc je vais me reposer un peu. J’ai programmé des vacances après le tirage au sort et je prendrai la décision qui s’impose. » Il serait pourtant dommage de rater un deuxième Mondial consécutif avec une sélection africaine pour l'ancien coach du PSG et du LOSC, qui semble toutefois très éprouvé après ces barrages remportés par les Fennecs.
      au revoir Vahid, et'halla fi rohék.
      La Réalité est la Perception, la Perception est Subjective

      Commentaire


      • #4
        Qui l'a vu danser hier ?
        Pour faire la gueule vous faites travailler 65 muscles, pour sourire 10 suffisent. Alors souriez ...

        Commentaire


        • #5
          j'ai raté ca?
          La Réalité est la Perception, la Perception est Subjective

          Commentaire


          • #6
            il danse même el heddi

            Commentaire


            • #7
              Bonjour

              A la radio on a annoncé que Raouraoua a dit , wahid halilouzitch allait contuner à entrainer l'EN et l'accompagnera au Brésil

              Commentaire


              • #8
                Je vous l'avais bien dit
                Vahid c'est le meilleurs choix
                tchek tchek tchek

                Commentaire


                • #9
                  Je vous l'avais bien dit Vahid c'est le meilleurs choix

                  On verra après au mondial du Brésil .

                  Commentaire


                  • #10
                    On verra après au mondial du Brésil
                    1/2 final au moins
                    tchek tchek tchek

                    Commentaire


                    • #11
                      Kems

                      Bonsoir, c'est pérmis de rever au pays d'Alice

                      Commentaire


                      • #12
                        bonsoir

                        au mondial du Brésil
                        apres cette quatrieme qualification il faut passer le peremier tour
                        dz(0000/1111)dz

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X