Annonce

Réduire
Aucune annonce.

D’"importantes" décisions en faveur de l’enseignement supérieur seront annoncées la semaine prochaine (Sellal)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • D’"importantes" décisions en faveur de l’enseignement supérieur seront annoncées la semaine prochaine (Sellal)

    CHLEF - Le Premier ministre, Abdelmalek Sellal, a indiqué jeudi, lors d’une visite de travail dans la wilaya de Chlef, que d’"importantes" décisions en faveur du secteur de l’enseignement supérieur et de la recherche scientifique seront annoncées la semaine prochaine.

    "D’importantes et de bonnes décisions seront annoncées en faveur de l’enseignement supérieur et de la recherche scientifique par le ministre chargé du secteur, lors d’une conférence de presse qui sera organisée à cet effet la semaine prochaine", a déclaré M. Sellal en inspectant le pôle universitaire Ouled Fares dans la même wilaya.

    "Il s’agit de mesures favorables au secteur", a-t-il souligné sans d’autres précisions.

    Auparavant, le Premier ministre a été chaleureusement accueilli par les étudiants au niveau de ce pôle universitaire qui scandaient "one, two, three, viva l’Algérie !", tout en lançant des slogans favorables au président de la République, Abdelaziz Bouteflika.
    aps
    The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

  • #2
    augmentation de 100% de la bourse des etudiants
    The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

    Commentaire


    • #3
      augmentation de 100% de la bourse des etudiants
      C'est la moindre des choses. Par contre il faut revoir les programmes de gratuité notamment la bouffe. Revoir les tarifs pour une meilleure qualité.

      Commentaire


      • #4
        c'est bien juste quelques mois avant les élections!!!
        A chaque élection ou troubles il y a des augmentations, ca m'étonnerais pas qu'il y est une augmentation de bourse
        l'amitié est une chose rare,l'ami veritable est celui qui te demande d'etre toi meme.il t'aidera a survivre par l'amour qu'ilte porte

        Commentaire


        • #5
          Que peuvent-ils nous pondre ces chwakers comme mesures et décisions importantes, eux qui ont failli et mis en déroute l'enseignement tout palliers confondus..?

          Si ce n'est arroser et arroser en petro-dollars les apparatchiks et les carriéristes de l'enseignement en Algérie..!

          Comme dirait l'autre, jib el ouhda rabi3a ou hak chkara...
          Pensez faux, s'il vous plaît, mais pensez par vous-même. (DORIS LESSING)

          Commentaire


          • #6
            Par contre il faut revoir les programmes de gratuité notamment la bouffe
            Au fait, c'est toujours 24 dorous??
            Pensez faux, s'il vous plaît, mais pensez par vous-même. (DORIS LESSING)

            Commentaire


            • #7
              Toujours oui Mounir

              Commentaire


              • #8
                24 dorous
                un non sens qui profite aux corrompus, puisque les repas de misère sont comptabilisés (le double ou triple du nombre de plats réellement servis) et à 150 dinars le repas. Ou va l'argent alors?
                Un misérable directeur de résidence universitaire possède deux villas, une 207 en seulement 10 ans de carrière. Il a à son actif une intoxication alimentaire qui a faillit emporter 200 étudiants.

                Commentaire


                • #9
                  cache misère

                  Que peuvent-ils nous pondre ces chwakers comme mesures et décisions importantes, eux qui ont failli et mis en déroute l'enseignement tout paliers confondus..?
                  Mounir2008
                  c'est vrai mounir mais il ya une équipe sérieuse dans tous les rouages de l'état..des gens intègre et sérieux et c'est eux qui portent sur leurs épaule le fonctionnement general bieqnu'ils soit harcelé par une bande de vaux rien qui ne foutent rien du tout et qui servent de meuble..en france une seule employé dans une poste peut servir une centaine de personne en un clin d'œil..lorsque tu la vois parcourir c'est un plaisir on dirait une allumettes..chez nous une allumette entourée par par une vingtaine de vache...la ou je travaillais y'avait 8 employés de bureau..de 9h jsuqu'a midi elle ne parle que de cuisine
                  l'une dit''moi j'ai fait tamina tu mange tes doigts dessus''
                  l'autre réplique moi mon marie n'aime pas les fritte
                  l'autre réplique moi mon enfant ne veut rien manger je ne sais pas quoi faire...
                  cette scéne dure de septembre 2013 jusqu'à 4 juillet2014...
                  les leiux deviendront enfin calme et propre et jolie a voir de juillet 2014 jusu'a septembre 2014..car toutes portent le
                  ''cache misère''

                  Sellale s'il voudra vraiment faire évoluer l'université et la fonction publique il faut exiger la blouse blanche et renvoyer toute femme qui portent le cache misère..


                  un fois que la fonction publique aura finit avec ce cache misère les reformes seront facile a faire...ça ne veut pas dire aussi de venir avec une minijupe car chez les laïcs y'a aussi aucun repaire..elle vient et elle ouvre ces jambes devant les administrés ou devant les étudiants et élèves..
                  du cache misère on va balancer vers le cache sexe

                  N'oubliez pas aussi que l'université est visé par les sectes dangereuse de trafique de drogue de prostitution etc
                  tous le monde est visé
                  Dernière modification par zaki123, 22 novembre 2013, 19h56.

                  Commentaire


                  • #10
                    Quelles sont alors ces décisions après 2 semaines?

                    Commentaire


                    • #11
                      Nous attendons du nouveau.
                      Après celui de Annaba à qui le tour?

                      Commentaire


                      • #12
                        22/11/2013:
                        D’"importantes" décisions en faveur de l’enseignement supérieur
                        Précision: Une semaine selon l'echelle de mesure 3G... Effet d'annonce prouvé. Incompétence tout aussi prouvée.

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X