Annonce

Réduire
Aucune annonce.

It Happened Again

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • It Happened Again

    It happened again last night
    You called but I know things weren't right

    I know I probably shouldn't worry
    But, you were in such a hurry

    I didn't like the way you made me feel
    Knowing you, it's no big deal

    You have no clue
    That you make me blue

    I've known for a long time
    You'll never be completely mine

    I dont' know what else to say
    So I think I will just stay away

  • #2
    Epoh, now YOU look like so sad and your smile is gone

    your story is sad...
    I can imagine how hard is...to love someone from far,
    Don't worry, you will forget her one day.. when you'll find someone like you
    who can share life with you... it will be the true love
    Dernière modification par absente, 23 novembre 2013, 02h59.

    Commentaire


    • #3
      It's not my story Yazou ... it's just a "poem"... a sad one ... nothing to do with me ... I swear

      but I am so so sad to hear about the tragic death of fella's brother ... my thoughts and prayers go out to all to fella and her family ... such a sad loss ...

      ina lillah wa ina illayhi radjioune
      Dernière modification par epoh, 23 novembre 2013, 03h45.

      Commentaire


      • #4
        it is a nice poem, you really put your self in the skin of this person


        Oui c'est tres triste pour notre amie Fella, sans cela il y a sa condition de santé, ça rend les choses encore plus difficiles quand on est malade et limité ... nous sommes loin d'elle mais tres proche d'elle du coeur, d'ailleurs, je porte en ce moment un cadeau très cher qu'elle m'avait envoyé.

        Commentaire


        • #5
          He's a friend of mine ... that's why it looks like it's me

          ce que j'ecris n'a rien avoir la poesie ... juste des phrases rassembles qui se terminent par le meme son ...

          Pour Fella, j'etais vraiment choque par cette nouvelle ... comme si c'etait mon propre frere ... tellement azziza alina fella ... on lui souhaite tout le bonheur du monde ... Mais Dieu a voulu autrement ... encore d'autres epreuves ... inchallah elle sera recompense pour toute sa patience
          Dernière modification par epoh, 23 novembre 2013, 04h06.

          Commentaire


          • #6
            That's meaning that you are a good friend who know how to listen, he is lucky to have you, I hope that he'll find some one who will love him as much as he deserve.


            pour notre amie, El maktoub wel adjel Epoh, chacun de nous va rejoindre son créateur un jour ou l'autre, Allah yarahmou, que Dieu donne force à Fella pour passer à travers cette grande perte et peine, j'aurai aimé etre au près d'elle en ce moment.. : (

            Commentaire


            • #7
              Everyone is lucky to have me as friend .. no doubt Je plaisante

              Amine Ya Rebbi

              Commentaire


              • #8
                lol non je ne doute pas

                il est quelle heure chez toi tu as une insomnie ?

                Commentaire


                • #9
                  11:20 pm ... bonne nuit Yazou ... a demain inchallah

                  Commentaire


                  • #10
                    ah donc tu vies à coté.

                    Bonne nuit à toi, je viens de faire la betise de voir un film :22:, j ai peur d'aller dans ma chambre

                    Commentaire


                    • #11
                      oui a peu pres ...

                      J'arrive pas non plus a dormir ... Je vais aller continuer ma serie "Once Upon a time" (http://abc.go.com/shows/once-upon-a-time) sur neflix ... Je te conseille de la voir, elle devra te plaire

                      Commentaire


                      • #12
                        je prends une tisane, le temps que je la finisse je vais aller me coucher ( meme si le film en question, loué, n'est pas fini, je le vois b ness 3in lol :S )

                        pour ta serie, je sais qu'elle existe mais je ne l'ai jamais encore vu, je croyais qu'elle passait plutôt , la seule que je suis vraiment c'est '' the mentalist '' chaque dimanche à 10h pm,

                        http://www.cbs.com/shows/the_mentalist/


                        il y a aussi Mad men mais il n y a pas encore la nouvelle saison.

                        Commentaire


                        • #13
                          VAS VOIR LA SERIE QUE JE T'AI DONNE ... C'EST ORDRE ... ON DISCUTE PAS MES ORDRES

                          Tu vas surtout aimer Mr. Gold ... Il dit beaucoup de verite ... bonne nuit Yazou

                          Commentaire


                          • #14
                            à vos ordres

                            mais pas tout de suite, d'un seul coup je peine à ouvrir les yeux là ..

                            Bonne nuit à toi.

                            Commentaire


                            • #15
                              Mais Dieu a voulu autrement ... encore d'autres epreuves ... inchallah elle sera recompense pour toute sa patience
                              Dieu est clément! Et j'espère qu'elle réussira à trouver en elle les sources nécessaires pour surmonter ces épreuves très difficiles à vivre. (j'en reviens pas depuis que je l'ai appris surtout avec son état de santé de ces derniers temps).

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X