Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Coupe du monde : L’Algérie pas inquiétée par la réclamation du Burkina-Faso

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Coupe du monde : L’Algérie pas inquiétée par la réclamation du Burkina-Faso

    Alors que le Burkina-Faso a déposé une réclamation suite à son élimination face à l’Algérie, le capitaine des Fennecs Madjid Bougherra s’est dit très serein.

    Le barrage d’accession à la Coupe du monde entre l’Algérie et le Burkina-Faso n’a pas fini de faire parler. Si le match aller avait vu les Algériens se plaindre d’un arbitrage défaillant, le match retour à Blida a également eu son lot de polémiques, le capitaine algérien Madjid Bougherra ne récoltant qu’un carton jaune suite à un incroyable tacle les deux pieds décollés. Le Burkina-Faso avait d’ailleurs posé une réclamation à l’encontre du joueur passé par Gueugnon, arguant que ce dernier n’était pas qualifié administrativement pour ce match suite à une accumulation de carton. Une accusation rejettée par le principal intéressé aujourd'hui.

    « LE BURKINA-FASO A DÛ CONFONDRE »
    « J’ai bien pris un carton jaune contre le Mali mais pas du tout contre le Burkina-Faso au barrage aller. J’étais justement très concentré sur le fait de ne pas en prendre pour pouvoir jouer le match retour. Je pense que le Burkina-Faso a dû confondre. Quand Essaid Belkalem a été averti, je me suis approché de l’arbitre comme capitaine. Il a brandi le carton jaune mais il ne m’était pas dédié. Dans la feuille de match rien n’est apparu », a confié au micro de RMC le capitaine des Fennecs, buteur décisif mardi dernier.

    « L’AFRIQUE, C’EST SPÉCIAL, LES GENS TENTENT LE TOUT POUR LE TOUT »
    « Notre Fédération est compétente, je ne me fais pas de souci. L’Afrique, c’est spécial, ça a son charme et les gens tentent le tout pour le tout. On a pu voir que beaucoup d’équipes s’étaient qualifiées ou avaient été éliminées sur tapis vert. Nos supporters et les journaux suivent les matches à 200%, on l’aurait su. Il n’y a rien à craindre », a-t-il ajouté
    le10sport.com

  • #2
    c est ça l Afrique ridicule sur ridicule si comme ils disent l arbitrage était correcte, l Algérie aurait été qualifier chez eux.. sans ce penalty imaginaire. Là, ils disent rien, hein.... le match retour, l Algérie l aurait abordé avec confiance, hein avant d accuser l arbitrage en Algérie. Vous êtes frustres. L'Algérie, aussi l'a été au match allée, c est la loi du foot, un point partout. Platini lui même le confirme.

    Vous devriez soutenir l algerie pour le mondial qui représente l Afrique

    Commentaire


    • #3
      -----------------------
      Posté le 21.11.2013 à 20:30, mise à jour le 22.11.2013 à 15:04

      --------------------

      Voilà l'hôtel que l'équipe de France a réservée au Brésil.

      Alors réveillez-vous pour avoir les meilleures places pour notre amour équipe
      d'Algérie ?

      Commentaire


      • #4
        le plus ridicule est que meme le president de la federation burkinabèe a dit qu'il c trompè sur bouguera mais il va pousser les investigations plus loin ce qui montre la mauvaise fois ,ils ont meme remis en cause l'hotel qu'ils eux meme choisi ,a croire que meme ce choix etait etudiè pr l'inclure dans la plainte en question

        Commentaire


        • #5
          franchement avec cette mentalité du foot en Afrique t'as pas l impression de progresser.

          Si ça ne tenait qu'à moi, je choisirai de jouer avec l Europe voir autre chose et basta l'Afrique, ras le bol, il y aura tjrs des magouilles dès qu'il y un match important en Afrique. Il faut les laisser rêver.. malgré tout ce qu'ils disent c'est du pipo pour leur président de la république c'est à double tranchant.

          L'Algérie va au brésil et c'est ce qui est le plus important

          Commentaire

          Chargement...
          X