Annonce

Réduire
Aucune annonce.

CHLEF: Un complexe sportif, dont un stade de football de 40.000 places

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • CHLEF: Un complexe sportif, dont un stade de football de 40.000 places

    CHLEF - La wilaya de Chlef bénéficiera d’un complexe olympique avec un stade de football couvert d’une capacité de 40.000 places, a annoncé le Premier ministre, Abdelmalek Sellal, jeudi à Chlef.

    "Les études pour l’édification d’un complexe sportif vont démarrer sous peu afin de doter la wilaya d’infrastructures sportives à la hauteur", a indiqué M. Sellal lors d’une rencontre avec les élus locaux et les représentants de la société civile.

    Il a précisé que, désormais, les stades qui seront construits au niveau national répondront aux normes internationales c’est-à-dire qu’ils seront couverts et il n’y aura plus de "ségrégation" entre les supporters.
    Il a annoncé, par la même occasion, que le stade du 5-Juillet à Alger subira des travaux de réfection pour qu’il soit couvert.

    Le Premier ministre a indiqué en outre que le futur complexe sportif de Chlef sera doté d’une piscine olympique, d’une salle omnisports et de deux ou trois terrains de football combinés.

    En attendant la construction de ce nouveau complexe, il a été décidé, selon le Premier ministre, de procéder aux travaux de réfection de l’actuelle stade de football Mohamed-Boumezrag où l’équipe de football locale est domiciliée.

    Le ministre a reçu en guise de présent le maillot de l’équipe de football locale, l’ASO Chlef, des mains de l’international Hilal Labri Soudani.


    Aps. 21.11.2013






    .

  • #2
    avant de parler des projets qui ne verront jamais le jour ou au plus tot pas avant 2030..il ferait mieux de finir ceux commences deja depuis pas mal de temps a l'image de la station de dessalement de Mainis commencee depuis 2007 et non terminee a ce jour, meme les tuyaux poses pour y recevoir son eau ont roulles pour la plupart et devenus inutilisables..a l"image de l'aeroport devenu trop petit 6 ans apres son inauguration et pour parer a cette situation on encourage les compagnies qui le desserve a choisir d'autre destination plus lucratives disent -ils alors qu"en 2006 il eu 20000 voyageurs pour passer a 57000 en 2013 malgres le detournement des ligne vers d'autre region d'Algerie plus nantie au sein de la nomenclatura ..cette region est l'une des plus sinistree du pays et cela depuis 1963..et ça continue ainsi.par contre on commence a sortir de leur trous et mobiliser tous les baltaguias et serveurs zeles en vue .???.

    Commentaire

    Chargement...
    X