Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Hugo Chavez: Bush es el Diablo

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Hugo Chavez: Bush es el Diablo

    Hugo Chavez, alias "le chasseur de diables", s'est encore distingué dans l'enceinte des Nations Unies où il a traité Bush de diable parano qui voit des extrémistes partout. Pour Hugo, il faut vite interner el Diablo!

    Pour ne laisser aucun doute, Hugo a précisé qu'el Diablo a laissé derrière lui une forte odeur de soufre...

    Hugo est définitivement le chef d'état le plus marrant du moment!


  • #2
    Hahahahahahaha c'est un régale merci nassim je l'ai beaucoup cherché cette video
    il est marrant mais courageux aussi et il ya beaucoup de vrai dans ce qu'il dit

    Commentaire


    • #3
      n'a t il pas traité busch d' "ivrogne" aussi? c'est ce que j'ai entendu dire

      Commentaire


      • #4
        Tout à fait, far_solitaire.
        Perso, je partage tout ce qu'il a dit sur les Etats-Unis. Même la journaliste de Fox News qui traduisait ses propos, une ravissante blonde, semblait sous le charme tellement Hugo était à fond dans son rôle de matador chasseur de diables!

        Le moment où il faisait le signe de la croix pour chasser les mauvais esprits est hilarant!

        Commentaire


        • #5
          Charismatique ce Chavez quand même, je l'apprécie

          Ce que je retiens de sa politique, pas question de vendre son pays moyennant 2 $

          Commentaire

          Chargement...
          X