Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Halilhodzic : « Je pense que j’accompagnerai l’Algérie au Brésil»

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Halilhodzic : « Je pense que j’accompagnerai l’Algérie au Brésil»

    L’entraîneur national Vahid Halilhodzic, qui est rentré chez lui pour prendre quelques jours de repos avec sa famille en attendant le tirage au sort du Mondial prévu le 6 décembre prochain à Salvador de Bahia, a accordé hier une déclaration à un journal croate dans laquelle il revient sur l’historique qualification qu’il a décrochée avec les Verts au terme d’une rencontre trop difficile contre le Burkina Faso.

    « En Algérie, le football c’est plus qu’un sport »

    Le driver des Fennecs a d’abord raconté les conditions de ce succès qui a plongé le pays dans une grande liesse, il n’a pas arrêté d’encenser le public, voire le peuple algérien qui respire le foot, pour lui le foot en Algérie est plus qu’un sport. «La nation entière après le match est sortie dans les rues pour célébrer, chanter. C'est un grand succès pour l'Algérie, le football est plus qu'un sport dans ce pays, ils sont tous en attente, à leurs yeux, nous sommes tous des héros, je ne peux pas le décrire. »

    « Le moment est venu pour participer à un Mondial »

    Vahid Halilhodzic qui a vécu des moments difficiles avec la Côte d’Ivoire, à cause de la défaite face aux Verts en 2010, n’a pas pu aller avec cette équipe au Mondial, il ne veut pas revivre la même chose avec l’EN. Même si ici au pays, la rumeur de son possible départ a fait le tour de la presse nationale, c’est un tout autre discours auquel on a eu droit chez nos confrères croates : «J'espère que pour moi ce moment est venu, espérons que ce sera la troisième fois de la chance, j'ai joué la Coupe du monde avec les jeunes, Maintenant, je pense que rien ne se passera de façon inattendue, je m'attends à ce que l'Algérie aille au Brésil sous ma direction, afin de démontrer la qualité et nous savons que nous n’irons pas là-bas comme de simples touristes. »

    « On n’ira pas au Brésil en simples touristes »

    Vahid, avec ce discours complètement différent, est donc presque sûr de son avenir, d’autant que Raouraoua lui a réitéré sa confiance et l’a rassuré après le match de mardi passé, un match que Vahid n’arrive toujours pas à oublier, et surtout cette action intervenue dans les ultimes instants du match quand Soudani a failli dévier dans ses propres filets un corner bien botté par le Burkina, la balle avait ricoché sur le poteau, pour lui, tant que son cœur ne s’est pas arrêté sur cette action, il ne le sera jamais : « Oh, Soudani ! il était bon, mais à la 90e minute il a failli marquer un but contre son camp. Il voulait dégager le ballon, il est allé directement sur le poteau. Si mon cœur ne s’est pas arrêté là, il ne s’arrêtera plus jamais », leur a-t-il déclaré le tout avec beaucoup d’humour, chose que nos confrères croates ont remarquée, ils l’expliqueront pas l’effet de ce travail accompli et ce grand succès. »

    Competition
    And ye shall know the truth and the truth shall make you free.

  • #2
    Arrêtes vahid tu penses pas tu vas accompagner les verts au Brésil
    "En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (G. Orwell)

    Commentaire


    • #3
      alilhodzic : « Je pense que j’accompagnerai l’Algérie au Brésil»

      ta pas a pensé


      tu va aux brésil
      alilou ...le peuple algériens derrière toi quoiqu il arrive

      Commentaire


      • #4
        A quelque mois de la coupe du monde, il n'a pas d'autre le choix, a moins de rester chez lui et chômer, aucune équipe ne le recrutera pour une aussi court période. Avec l'Algérie, il pourra assister à la coupe du monde en VIP, tous frais payés

        Commentaire


        • #5
          de quoi je me mêle c'est toi qui paye.

          De toute façon en tant qu'entraîneur, il ira et n'aura de compte à rendre à personne à part les jaloux comme toi.

          Vas te coucher rigolo.

          Commentaire


          • #6
            Tala3 niveau chwiya

            Commentaire


            • #7
              Sa sera Halilhodzic ou personne ,le peuple veut lui et personne d'autre ,un grand bonhomme qui mérite de faire une coupe du monde en tant qu’entraineur ,et s'est un honneur pour les Algériens et que du bonheur de l'avoir comme sélectionneur .

              Commentaire


              • #8
                c'est un honneur pour lui, il a tout a prouvé lui même dit qu'il a un petit palmares. qu'il fasse son travail sans faire son chichi, il commence vraiment à me prendr ela tête celui la. on sait tous que c'est une chance pour lui d'aller en coupe du monde et qu'il ne la ratera pour rien au monde. son cinéma il le garde pour lui. yakhi 3aqiya yakhi

                Commentaire


                • #9
                  ça serait pas honnête de ne part le prendre !
                  il a déjà vécu la "tragédie" avec le côte d'ivioir en l'écartant malgré qu'il ait arrivé à les qualifier en 2010.

                  Raouraoua l'a rassuré, il ira bien au brésil.
                  il lui reste une seule chose à faire si il ne veut pas que quelque chose d'inattendu n'arrive ...c'est de FERMER SA GUEULE pendant la période pré-mondial 2014.
                  2.7. et Dieu a scellé leur cœur et leur entendement. De même qu’un voile leur barre la vue, et ils sont voués à un terrible châtiment. (Al Baqâra)

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X