Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vive Nos Ecrivains .

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Vive Nos Ecrivains .

    BONJOUR TOUS.

    Ecrivain. Ce n'est pas un métier, mais une vocation, un don.
    Je souhaiterai connaitre d'autres noms (écrivains Algeriens), si vous en connaissez d'autres , je vous remercie d'avance de me communiquer leurs noms.
    J'aimerai pouvoir lire tous, sans exception, ils sont des anges, j'ai eu bcp des difficulté pour acheter leurs livres , mais c'est la seule chose qui me remonte le moral.
    Quelque soit leurs orientations politiques, situation géographique,.....ils ont tous un point commun c'est l'amour de leur patrie. Mon projet c'est d'ouvrir une petite bibliothèque dans mon village , tout le monde peut lire et connaitre ces trésores rares.
    ils ont abordé tous les sujets de la société, politique, injustice, islam, economie, chomage..etc (défauts et avantages). brèf, j'ai honte de ne pas pouvoir leur rendre hommage, ou de ne pas passer leurs messages aux générations futures.
    Leurs combats à marquer l'histoire, et leurs écrits resteront eternel. M Mammeri, Tahar djaout, Med Dib,Rachid Mimouni,Sansal, Mouloud Faroun, Assia djabar,Malek Heddad,Fellag,.....etc. .

  • #2
    T'as oublié Yasmina khadra ?

    Commentaire


    • #3
      Feu Malèk Benabi aussi, éminent penseur, philosophe et ecrivain algérien, notamment sur l'islam.
      Mieux vaut un cauchemar qui finit qu’un rêve inaccessible qui ne finit pas…

      Commentaire


      • #4
        mahfoud kaddache

        Histoire du nationalisme algérien 1919-1951

        Commentaire


        • #5
          Fadhma Aït Mansour AMROUCHE: Histoire de ma vie.
          indispensable, dans toute bibliothèque.

          Commentaire

          Chargement...
          X