Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un Algérien honnête conseille les sahraouis

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Un Algérien honnête conseille les sahraouis


  • #2
    Ah les bergers de l'Atlas et leur propagande de zoudj doro.
    Vive le Polisario ! ....... Haba man haba, wa kariha man kariha

    Commentaire


    • #3
      On s'accroche comme on peut
      "Les vérités qu'on aime le moins à apprendre sont celles que l'on a le plus d'intérêt à savoir" (Proverbe Chinois)

      Commentaire


      • #4
        Ah les bergers de l'Atlas
        Les chèvres de l'Atlas .
        وإن هذه أمتكم أمة واحدة

        Commentaire


        • #5
          Niveau de l'argumentation proche du néon!!!

          Commentaire


          • #6
            On s'accroche comme on peut
            C'est vrai, Obama s'est basé sur l'avis de notre ami, le Baiseur de main de Hollande pour Soutenir le projet Marocain de l'Autonomie

            Comme on peut , Comme t'as dit oeilfermé

            Commentaire


            • #7
              La ma3za et la politique.
              Vive le Polisario ! ....... Haba man haba, wa kariha man kariha

              Commentaire


              • #8
                C'est un algerien sioniste, makhzeniste vendu ! Traitre!

                Commentaire


                • #9
                  C'est un algerien sioniste, makhzeniste vendu ! Traitre!
                  Harki surtout , comme Khaled, il va obtenir la nationalité Marocaine oeilfermé

                  Commentaire


                  • #10
                    Il aura même droit à une villa........ chose que le sujet lambda du roitelet ne verra même pas dans ses rêves.
                    Vive le Polisario ! ....... Haba man haba, wa kariha man kariha

                    Commentaire


                    • #11


                      Le gars qui parle dans la vidéo a une vraie chekhtchoukha à la place de son cerveau !

                      Ce n'est ps qu'il est honnête, mais qu'il mélange absolument tout !

                      Evidemment que pour les marroquis du Makhzen, ce bonhomme est une référence !

                      Si çà ne tenait qu'à moi, ce gus, on vous l'envoie gratis !

                      Commentaire


                      • #12
                        Le gars qui parle dans la vidéo a une vraie chekhtchoukha à la place de son cerveau !
                        Il est le Seul en Algérie ? oeilfermé oeilfermé

                        Evidemment que pour les marroquis du Makhzen, ce bonhomme est une référence !
                        Logique, puisque les Marrokis ne sont pas partisans de la division oeilfermé

                        Si çà ne tenait qu'à moi, ce gus, on vous l'envoie gratis !
                        ça veut dire : Il ne vaut rien ???? oeilfermé : Allah Yerham Echouhada .

                        Commentaire


                        • #13
                          La réponse des sahraouis.

                          Vive le Polisario ! ....... Haba man haba, wa kariha man kariha

                          Commentaire


                          • #14
                            Il était perturbé par le vote donc il a appelé pour parler des Sahraouis qui ont intérêt de rester marocain parce que une fois libre les députés vont faire la sieste au parlement et les forces du NATO ou les français ,vont venir pour coloniser le pays et le peuple aura une meilleure vie ….et el batata et on parle même pas de la viande …….....kherbetni ....je crois que je vais moi aussi appeler cette émission
                            Dernière modification par sammy, 23 novembre 2013, 19h49.

                            Commentaire


                            • #15
                              C'est un algerien sioniste, makhzeniste vendu ! Traitre
                              non c'est un banal artiste chanteur du rai en chute libre auprés de son public algérien, Khaled aurait été con s'il avait decliné le cadeau de sa villa á Saidia avec un public marocain assuré un peu partout au Maroc, puisque les marocains adorent tjrs ses chanssons!

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X