Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Audi Quattro

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Audi Quattro

    Cinq copains arrivent au péage a bord d'une Audi Quattro. Après les
    formalités d'usages, un dialogue s'installe entre le Gendarme et le conducteur.
    Le Gendarme(très sérieux): Vous êtes 5 dans une Audi Quattro, vous ne pouvez pas passer, ou alors un de vous doit sortir de la voiture.
    Le conducteur (étonné et légèrement moqueur): Ecoutez, le nom de la voiture n'a rien à voir avec le nombre de places assises, nous avons le droit d'être 5 occupants.
    Le Gendarme: Pas question, dans une Audi QUATTRO, vous ne pouvez être que 4 occupants. L'un de vous doit descendre de voiture, je ne vous laisse pas passer.
    Le conducteur, qui commence à s'énerver : Je vous dis que le terme
    Quattro a un rapport avec la traction sur les 4 roues. Ca n'a rien à voir avec le nombre d'occupants!
    Le Gendarme, toujours imperturbable : Pas tant que l'un de vous n'est pas descendu de votre Audi Quattro!
    Le conducteur (excédé) : Maintenant, terminé la plaisanterie, vous êtes un incapable!. Appelez votre chef, que je puisse régler le cas directement avec lui!
    Le Gendarme: Désolé, c'est pas possible, il est occupé avec deux fous dans une Fiat UNO.
    ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️
Chargement...
X