Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vahid Halilhodzic : Il percevra une prime de 350 000 euros

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Vahid Halilhodzic : Il percevra une prime de 350 000 euros

    Vahid Halilhodzic va toucher une prime spéciale suite à la qualification des Fennecs pour la Coupe du Monde Brésil 2014. Le sélectionneur algérien va percevoir d’abord le double de la prime promise à chaque joueur par la Fédération Algérienne de Football. Selon les propos de la FAF, chaque joueur va avoir une prime de 100 000 euros. Donc le sélectionneur aura une prime de 200 000 euros.

    Et ce n’est pas fini ! La présidence de la République a promis également une prime pour toute la sélection y compris le staff technique. Cette somme est de 150 000 euros. Du coup, Halilhodzic sera récompensé à hauteur de 350 000 euros pour ses efforts.

    Arrivé à la tête de la sélection en 2011, l’ancien coach des Eléphants de la Côte d’Ivoire a rajeuni son effectif en apportant du sang neuf.
    Mis à part deux ou parfois trois joueurs ayant pris part à la Coupe du monde 2010, tous les autres ont été injectés par Halilhodzic dès son arrivée. C’est dire combien de fois le sélectionneur a aussi participé à cette qualification.

    Algérie 360, 23/11/2013

  • #2
    C est amplement mérité et beaucoup moins remuneré qu un selectionneur européens!!Rien de choquant ds ces remunérations.
    Faire route à pied par un beau temps dans un beau pays sans être pressé et avoir pour terme de ma course un objet agréable, voilà de toutes les manières de vivre celle qui est le plus à mon goût.

    Commentaire


    • #3
      Bonsoir Babyben, j’espère que tu vas bien,

      Il perçoit déja 65000 euros par mois ou un salaire annuel de 740 000 euros. cela fait 325 fois le smig algérien, c'est un peu la limite de l'insulte surtout quand on sait que les suisses veulent voter un loi qui limite à 1:12 le quotient entre les salaires max et min dans un même groupe.

      Il ne faut comparer avec l’Europe, leurs rentrés financières en publicités et autres sont astronomiques, de quoi prendre en charge toutes les dépenses et plus. En Algérie, leurs salaires sort directement du trésor publique, le peu qui rentre sert à peine à entretenir les stades ou ils jouent.

      Commentaire


      • #4
        je trouve que son salaire est trop élevé

        Commentaire


        • #5
          Bee hives

          Salam je vais bien kho
          Bonsoir Babyben, j’espère que tu vas bien,

          Il perçoit déja 65000 euros par mois ou un salaire annuel de 740 000 euros. cela fait 325 fois le smig algérien, c'est un peu la limite de l'insulte surtout quand on sait que les suisses veulent voter un loi qui limite à 1:12 le quotient entre les salaires max et min dans un même groupe.

          Il ne faut comparer avec l’Europe, leurs rentrés financières en publicités et autres sont astronomiques, de quoi prendre en charge toutes les dépenses et plus. En Algérie, leurs salaires sort directement du trésor publique, le peu qui rentre sert à peine à entretenir les stades ou ils jouent.
          Je pense aux travails qui la fourni en EN,il a instaurer une discipline de fer a certains joueurs et a integrer un nouveau systeme de jeu que l on possedé auparavant!!Apres la somme est importante c est vrai je reconnais!!
          Faire route à pied par un beau temps dans un beau pays sans être pressé et avoir pour terme de ma course un objet agréable, voilà de toutes les manières de vivre celle qui est le plus à mon goût.

          Commentaire


          • #6
            zighen c etait ca la promesse qu il avait glisse a haute voix a sellal
            The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

            Commentaire


            • #7
              C'est le même salaire qu'il touchait en cote d'ivoire.
              Vive le Polisario ! ....... Haba man haba, wa kariha man kariha

              Commentaire


              • #8
                Amplement mérité
                et si on va au quart de final
                ca sera 1 million d'euros ...

                Merci Vahid
                tchek tchek tchek

                Commentaire


                • #9
                  les sponsors payent bien la FAF surtout quand il y a des résultats qui suivent.
                  je ne pense pas que son salaire soit puisé directement du trésor public
                  The Sea is Woman, the Sea is Wonder, her other name is Fate!

                  Commentaire


                  • #10
                    bjr

                    Y a pas de prix quand tu vois un peuple heureux

                    Commentaire


                    • #11
                      Vous avez des gouts de riches pour un pays pauvre

                      Dans 8 mois Halihodzic quittera probablement l'Algerie, il n'aura laissé ni une école, ni former la future génération, ni contribuer à elever le niveau national du football, ou aider à sortir de sa léthargie. Pour moi, Halihodzic n'a fait qu'importer une équipe de Francebis, qui repartira aussi sans rien laisser en même temps que lui. Juste pour dire qu'un aussi grand investissement aurait pu être mieux exploiter pour reconstruire le foot algérien.

                      Commentaire


                      • #12
                        Bee

                        Est ce que tu connais
                        une chose qui rassemble
                        les algériens de tout bort
                        mieux que le foot ?
                        tchek tchek tchek

                        Commentaire


                        • #13
                          Bee hives

                          Dans 8 mois Halihodzic quittera probablement l'Algerie, il n'aura laissé ni une école, ni former la future génération, ni contribuer à elever le niveau national du football, ou aider à sortir de sa léthargie. Pour moi, Halihodzic n'a fait qu'importer une équipe de Francebis, qui repartira aussi sans rien laisser en même temps que lui. Juste pour dire qu'un aussi grand investissement aurait pu être mieux exploiter pour reconstruire le foot algérien.
                          Je suis d accord avec toi mais pense tu que avec un etat aussi corrompu on puisse un jour s interesser a la jeunesse ou faire evoluer un peu plus un peu moins le sport en Algerie ( Tu as pu t en appercevoir lors du marathon d Alger),Vaut mieux que cette argent soit ds les poches de vahid qui aura fait son taf que ds les poches de certains ministres ou generaux!!!
                          Faire route à pied par un beau temps dans un beau pays sans être pressé et avoir pour terme de ma course un objet agréable, voilà de toutes les manières de vivre celle qui est le plus à mon goût.

                          Commentaire


                          • #14
                            L’algérien va dépenser des milliers d'euros pour supporter l’équipe nationale...... le reste ne le concerne pas.

                            1, 2, 3 .... (un peu de samba).... viva ..... (plus de samba)..... l’Algérie.
                            Vive le Polisario ! ....... Haba man haba, wa kariha man kariha

                            Commentaire


                            • #15
                              Kems, raison de plus pour investir proprement, il y a 1 ou 2 matchs par an pour l’équipe national contre 8 matchs par semaine pour les ligue1 local, cela fait 240 match par an ou 240 déceptions par an. Alors s'il y a rien de plus important que le foot, on sait ou il faut investir pour satisfaire des millions d’Algériens.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X