PDA

Voir la version complète : Vahid Halilhodzic : Il percevra une prime de 350 000 euros

BeeHive
23/11/2013, 20h20
Vahid Halilhodzic va toucher une prime spéciale suite à la qualification des Fennecs pour la Coupe du Monde Brésil 2014. Le sélectionneur algérien va percevoir d’abord le double de la prime promise à chaque joueur par la Fédération Algérienne de Football. Selon les propos de la FAF, chaque joueur va avoir une prime de 100 000 euros. Donc le sélectionneur aura une prime de 200 000 euros.

Et ce n’est pas fini ! La présidence de la République a promis également une prime pour toute la sélection y compris le staff technique. Cette somme est de 150 000 euros. Du coup, Halilhodzic sera récompensé à hauteur de 350 000 euros pour ses efforts.

Arrivé à la tête de la sélection en 2011, l’ancien coach des Eléphants de la Côte d’Ivoire a rajeuni son effectif en apportant du sang neuf.
Mis à part deux ou parfois trois joueurs ayant pris part à la Coupe du monde 2010, tous les autres ont été injectés par Halilhodzic dès son arrivée. C’est dire combien de fois le sélectionneur a aussi participé à cette qualification.

Algérie 360, 23/11/2013

babyben87
23/11/2013, 20h23
C est amplement mérité et beaucoup moins remuneré qu un selectionneur européens!!Rien de choquant ds ces remunérations.

BeeHive
23/11/2013, 20h36
Bonsoir Babyben, j’espère que tu vas bien,

Il perçoit déja 65000 euros par mois ou un salaire annuel de 740 000 euros. cela fait 325 fois le smig algérien, c'est un peu la limite de l'insulte surtout quand on sait que les suisses veulent voter un loi qui limite à 1:12 le quotient entre les salaires max et min dans un même groupe.

Il ne faut comparer avec l’Europe, leurs rentrés financières en publicités et autres sont astronomiques, de quoi prendre en charge toutes les dépenses et plus. En Algérie, leurs salaires sort directement du trésor publique, le peu qui rentre sert à peine à entretenir les stades ou ils jouent.

hippone22
23/11/2013, 21h05
je trouve que son salaire est trop élevé :evil:

babyben87
23/11/2013, 21h20
Salam je vais bien kho
Bonsoir Babyben, j’espère que tu vas bien,

Il perçoit déja 65000 euros par mois ou un salaire annuel de 740 000 euros. cela fait 325 fois le smig algérien, c'est un peu la limite de l'insulte surtout quand on sait que les suisses veulent voter un loi qui limite à 1:12 le quotient entre les salaires max et min dans un même groupe.

Il ne faut comparer avec l’Europe, leurs rentrés financières en publicités et autres sont astronomiques, de quoi prendre en charge toutes les dépenses et plus. En Algérie, leurs salaires sort directement du trésor publique, le peu qui rentre sert à peine à entretenir les stades ou ils jouent. Je pense aux travails qui la fourni en EN,il a instaurer une discipline de fer a certains joueurs et a integrer un nouveau systeme de jeu que l on possedé auparavant!!Apres la somme est importante c est vrai je reconnais!!

nacer-eddine06
23/11/2013, 21h51
zighen c etait ca la promesse qu il avait glisse a haute voix a sellal

Elysium
23/11/2013, 22h00
C'est le même salaire qu'il touchait en cote d'ivoire.

kems
23/11/2013, 22h05
Amplement mérité
et si on va au quart de final
ca sera 1 million d'euros ... :D

Merci Vahid

mezzo-morto
24/11/2013, 09h41
les sponsors payent bien la FAF surtout quand il y a des résultats qui suivent.
je ne pense pas que son salaire soit puisé directement du trésor public

mousmous
24/11/2013, 10h22
Y a pas de prix quand tu vois un peuple heureux:mrgreen:

BeeHive
24/11/2013, 17h51
Vous avez des gouts de riches pour un pays pauvre :razz:

Dans 8 mois Halihodzic quittera probablement l'Algerie, il n'aura laissé ni une école, ni former la future génération, ni contribuer à elever le niveau national du football, ou aider à sortir de sa léthargie. Pour moi, Halihodzic n'a fait qu'importer une équipe de Francebis, qui repartira aussi sans rien laisser en même temps que lui. Juste pour dire qu'un aussi grand investissement aurait pu être mieux exploiter pour reconstruire le foot algérien.

kems
24/11/2013, 17h58
Bee

Est ce que tu connais
une chose qui rassemble
les algériens de tout bort
mieux que le foot ?

babyben87
24/11/2013, 18h14
Dans 8 mois Halihodzic quittera probablement l'Algerie, il n'aura laissé ni une école, ni former la future génération, ni contribuer à elever le niveau national du football, ou aider à sortir de sa léthargie. Pour moi, Halihodzic n'a fait qu'importer une équipe de Francebis, qui repartira aussi sans rien laisser en même temps que lui. Juste pour dire qu'un aussi grand investissement aurait pu être mieux exploiter pour reconstruire le foot algérien.
Je suis d accord avec toi mais pense tu que avec un etat aussi corrompu on puisse un jour s interesser a la jeunesse ou faire evoluer un peu plus un peu moins le sport en Algerie ( Tu as pu t en appercevoir lors du marathon d Alger),Vaut mieux que cette argent soit ds les poches de vahid qui aura fait son taf que ds les poches de certains ministres ou generaux!!!

Elysium
24/11/2013, 18h20
L’algérien va dépenser des milliers d'euros pour supporter l’équipe nationale...... le reste ne le concerne pas. :lol:

1, 2, 3 .... (un peu de samba).... viva ..... (plus de samba)..... l’Algérie. :mrgreen:

BeeHive
24/11/2013, 18h22
Kems, raison de plus pour investir proprement, il y a 1 ou 2 matchs par an pour l’équipe national contre 8 matchs par semaine pour les ligue1 local, cela fait 240 match par an ou 240 déceptions par an. Alors s'il y a rien de plus important que le foot, on sait ou il faut investir pour satisfaire des millions d’Algériens.

Elysium
24/11/2013, 18h29
Je ne vois pas le rapport avec Vahid..... sélectionneur de l'équipe nationale. :confused:

mezzo-morto
25/11/2013, 03h12
Bonjour Hive :mrgreen:

Personne n'a demande a Vahid de construire des ecoles ou de former des jeunes. On lui a tout simplement demande de qualifier l'Algerie au mondial.... chose faite. :mrgreen:

shadok
25/11/2013, 03h45
Pour la prestation médiocre des verts, la prime des joueurs et de l'entraineur est surévaluée. Khalihoum yal3abou avec l'argent du peuple.

rouge et or
25/11/2013, 21h13
350 000 euros pour une qualification sur un but chanceux !!!!! c'est la vache laitière. mais où est l'équipe, une ossature stable qui sera capable de progresser????

absent
26/11/2013, 07h11
L'entraîneur aura 350.000 et
chaque joueur aura 250.000 €

Faites maintenant le total pour tous les joueurs de l'équipe ?!

Et il faut se rendre a l'évidence que tous les algériens l' ont voulu !

la brune
26/11/2013, 07h17
Vahid Halilhodzic : Il percevra une prime de 350 000 euros

C'est pour ça qu'il pleurait lors de leurs qualification :mrgreen:

bazino
30/11/2013, 02h39
Pour la prestation médiocre des verts, la prime des joueurs et de l'entraineur est surévaluée. Khalihoum yal3abou avec l'argent du peuple.

C'est faux.

Comme pour son salaire (65 000 E mensuelle ) les primes et les couts des stages sont financés et pris en charge par les sponsors Coca cola, Nedjma..., donc ya3toh même un milliard d'euros s'ils le souhaitent .. ce n'est pas l'argent du contribuable " draham cha3b" cette phrase chère aux Algeriens :)

La Faf est indépendante et a ses propres ressources, et grâce à Rawrawa et les résultats de l'EN la FAF est auto suffisante aujourd’hui, rien que pour cette qualification elle va empocher 9 million d'euros :D

Sinon

Il explique le barème de la prime de qualification au mondial

Revue de presse. Prime de qualification des Verts : “Ce sera au prorata des matches joués” d’après Raouroua (http://www.*************.com/blog/2013/11/revue-de-presse-prime-de-qualification-des-verts-ce-sera-au-prorata-des-matches-joues-dapres-raouroua/)

Lu sur Liberté (http://www.liberte-************/actualite/raouroua-ce-sera-au-prorata-des-matches-joues-il-explique-le-bareme-de-la-prime-de-qualification-au-mondial-210721)
Dans une déclaration à Liberté, le président de la Fédération algérienne de football, Mohamed Raouroua, a révélé que la prime de qualification au Mondial-2014 sera calculée sur la base d’un barème déjà établi par le bureau fédéral. “J’ai lu récemment dans la presse nationale et internationale que la prime est de 200 000 euros pour chaque joueur, je me demande d’où est-ce qu’ils ont sorti ce chiffre !
La prime de qualification est avant tout individuelle dans la mesure où elle est calculée au prorata du nombre de matches disputés par chaque joueur (titulaire ou remplaçant, ndlr) depuis le début des éliminatoires, c’est-à-dire à l’issue des 8 matches disputés jusque-là. Autrement dit, un joueur qui aura disputé 5 rencontres sur les 8 aura droit à près de 60% de la prime. Et nous allons bien sûre faire la comptabilité de tous les joueurs ayant pris part à ces qualifications depuis le premier match qualificatif contre le Rwanda”, explique Raouraoua. Et d’ajouter : “C’est du reste la même démarche qui a été adoptée en 2010 et chaque joueur a touché sa prime en fonction des matches joués. Maintenant, si vous me demandez quelle est justement la prime de référence, c’est-à-dire la base de calcul, je ne peux pas vous en dire plus et personnellement je ne pense pas que cela puisse intéresser les Algériens qui savourent cette joie immense.” Raouraoua a également refusé d’évoquer la prime des membres du staff technique, notamment celle de Vahid Halilhodzic. Il faut savoir, en outre, que grâce à cette qualification, la FAF va empocher de la part de la Fifa la jolie somme de 9 millions d’euros pour sa participation au Mondial prochain. Une somme que la Fifa verse à chaque pays qualifié au Mondial. Si les Verts parviennent à se hisser au second tour, l’indemnité de la Fifa augmentera automatiquement.

http://www.liberte-************/actualite/raouroua-ce-sera-au-prorata-des-matches-joues-il-explique-le-bareme-de-la-prime-de-qualification-au-mondial-210721

Cookies