Annonce

Réduire
Aucune annonce.

3eme jour de Ramadan , vous tenez bien ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • 3eme jour de Ramadan , vous tenez bien ?

    bonjour
    c'est le 3eme jour de Ramadan, moi personnellement j'adore ce mois sacré et ce que j'adore plus c'est pouvoir se reveiller au shour pour faire salat el fadjr.
    rabi yakbal menna wa menkom

    bizz
    Les détails font la perfection, et la perfection n'est pas un détail

  • #2
    Quatrième jour, s'il vous plaît !

    So far so good ! On tiendra jusqu'à la fin !
    « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

    Commentaire


    • #3
      oceane

      pourquoi 4ème jour tu n'a pas commencé dimanche?

      Et moi ca va bien ca se passe bien meme si parfois petit coup de pompe au taf...

      Commentaire


      • #4
        ça se passe très bien, alhamdoullah! C'est vrai qu'au milieu de l'après-midi je ressens un petit creux, mais il passe vite! Il m'est arrivé de jeuner en été, c'était plus dur, car si la sensation de faim disparait au bout d'un instant, celle de la soif ne fait qu'augmenter avec le temps!
        Rabi ydir etawil!
        Bon ramadhan!
        Tu connaitras le bonheur si ton existence s'inscrit dans les limites de la volonté de Dieu.

        Commentaire


        • #5
          océane
          c'est ton 4eme jour? tu as jeûné alors avec l'Arabie Saoudite, nous en Algérie c'est le 3eme jour. mais bon pas de problème, que Dieu te donne la force.
          et en France, vous préparer la chourba et le bourek et les autres plats comme nous?
          trouvez vous de la Zlabya et Kelb ellouz aux magasins dehors? je me demande toujours
          Les détails font la perfection, et la perfection n'est pas un détail

          Commentaire


          • #6
            On trouve a peut pret tout en Europe, tu n'a aucun souci a te faire pour nous: des mrahjeb au matlou3 en passant par qelb elouz et zlabya !!
            ~Le bonheur vient à ceux qui croient en lui~

            Commentaire


            • #7
              Pas tout ... ici, il n'y a pas de kalb ellouz ... snif !
              « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

              Commentaire


              • #8
                Oceane,

                On ne va pas se plaindre..........on a suffisement á manger voir meme trop...
                soyons genereux et pensons aux autres dans ces moments d'envies

                Commentaire


                • #9
                  Hellas

                  Tu as raison ... mais moi j'veux du kalb ellouz !
                  « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

                  Commentaire


                  • #10
                    Je rafolle pas des petits delices, un petit plat bien chaud c'est déjà trés bien.

                    Hellas,
                    Bien dit
                    Les roses poussent parmi les épines

                    Commentaire


                    • #11
                      Qelb elouz?
                      maykoun ghir khatrek
                      on t'expedie ça chez nos amis les grands blonds ?
                      Quoi que entre nous le fait maison est de loin le meilleur [
                      Dernière modification par jongar, 26 septembre 2006, 10h50.
                      ~Le bonheur vient à ceux qui croient en lui~

                      Commentaire


                      • #12
                        Jongar

                        Les grands blonds ... hum ... tu en sais des choses, toi ...
                        Merci pour la recette, je l'essayerai demain
                        .
                        « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

                        Commentaire


                        • #13
                          Effectivement j'en sais pas mal!
                          Mais pour le coup des grands blonds simple deductions==> tu trouve du qelb elouz partout en espagne, france, italie, grande bretagne, belgique, allemagne...DC le choix est vite reduit
                          ~Le bonheur vient à ceux qui croient en lui~

                          Commentaire


                          • #14
                            Tu oublies les pays de l'Amérique ... entre autres ...
                            « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

                            Commentaire


                            • #15
                              Effectivement, mais quand j'ai dis Nous en Europe tu n'a pas fais de remarque, donc j'en ai conclu que tu y etais egalement...
                              (oh mon dieu comme je rame...Tu es dure de bon matin)
                              ~Le bonheur vient à ceux qui croient en lui~

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X