Annonce

Réduire
Aucune annonce.

tout dire ou pas ??

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • tout dire ou pas ??

    Bonjour,

    Je me pose cette question depusi un bon moment, j'aimerais bien savoir comment les autre l'abordent, dans une relations serieuse doit on tout dire a l'autre,

    je veut dire tou raconter, il ne s'agit pas de confiance mais oplutot de choses dont on ne veut pas forcement discuter ou mettre sur la table ?? c'est plutot garder pour soi certaine evenement ou choses !!! a votre avis ??

  • #2
    Tu as rencontrer quelqu'un Romeo?
    Les roses poussent parmi les épines

    Commentaire


    • #3
      Le jardin secret c'est cette partie de choses qu'on ne dit à personne ...
      Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
      L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

      Commentaire


      • #4
        romeo hotel perso je penses que toute personne a droit de garder certaines choses pour soi tant que ca nuit pas a autrui...maintenant certains penseraient que c'est mieux de tout dire.

        Moi j'aime pas me forcer, si je veux dire certaines choses je le fais si j'en ai pas envie je le fais pas Sauf si vraiment c'est important pour l'autre moitie de le savoir
        Everything happens for a reason but it's up to you to find the good in it

        Commentaire


        • #5
          Il ne faut pas tout dire ... ça se retourne contre toi tôt ou tard ... il ne faut pas mentir non plus.
          « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

          Commentaire


          • #6
            @ tadart

            non, je suis marié. donc c'est autre chose.

            Adhrhar

            oui je le sais , mais doit il exister, est ce juste un potager ou bien de vastes plaines. moi il est enorme , des fois je me dis que je suis trop renfermé et que je communique pas trop, enfin y'a bcp de choses que je ne dis pas.

            Commentaire


            • #7
              a mon avis

              y'a toujours des choses qui ne se disent pas !! a garder au fond de soi.

              en tout cas on se rend compte tout seul, quand la chose ne veut pas sortir et bien c'est que parceque c'est pas une chose a dire, que ce soit un evenement ou une idée,

              en general c'est quand l'autre commence a raconter qu'on se lache mais vas-y toi pour commencer!!!

              Commentaire


              • #8
                Le jardin secret est un jardin qu'on arrose discrètement la nuit lorsque tout le monde dort. On y plante dedans toutes les petites ou grandes infos qu’on ne veut pas dire à son conjoint, sa famille, ses amis, … Par contre sur un forum, puisqu’on est anonyme, on peut tout dire …

                On vous écoute alors …
                Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                Commentaire


                • #9
                  J'ai tendance à tout dire... même si je sais que ce n'est pas forcément très bon de tout dire!
                  La plus part des gens qui sont autour de moi pensent qu'il ne faut pas tout dire et se garder une part de "secrets"... mais pour ma part, j'ai besoin de faire partager à ma compagne tout ce que je fais ou ressens!

                  Commentaire


                  • #10
                    Roméo,
                    si te sens vraiement plein, et bien faut retourner une partie de ce jardin wi !!

                    et pour ça moi j'ai mon journal, c'est tres utile crois moi.
                    ou bien parler avec un etranger....

                    Commentaire


                    • #11
                      Par contre sur un forum, puisqu’on est anonyme, on peut tout dire …
                      Je préfère rester anonyme ... quoique que parfois j'me dévoile. Tout dire, non ... il y a des choses que l'on doit pas étaler publiquement ... du moins je le pense .
                      « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

                      Commentaire


                      • #12
                        non je ne parle pas de mentir, mais d'omettre de dire des choses.

                        oui, j'ai un jardin secrte je ne vais pas non plus l'etaler sur le forum,, mais je vois qiue la plupart estiment que c'est normale d'en avoir.

                        ceci me conforte un peu, perceque des fois je me dis mais lache toi tu peut dire cici ou cela, mais bon on ne chnage pas facilement de tomperament.

                        Commentaire


                        • #13
                          Tout depend je penses si ca a de l'importance pour toi de partager certaines choses ou pas...
                          Everything happens for a reason but it's up to you to find the good in it

                          Commentaire


                          • #14
                            Romeo,

                            Il y a des choses que tu dois garder pour toi....vous avez une relation . vous pouvez etre en osmose sur plein de choses mais il est sain de garder son petit jardin pour soi.
                            Si tu n'es pas un grand communicatif (comme bcp d'homme), tzu peux faire des efforts sur l'expression, mais ne va pas devoiler des choses qui risqueraient de te nuire.

                            Commentaire


                            • #15
                              non je communique assez bien et on s'etend bien.

                              mais bon elli fel kalb f'el kalb, je me posqis juste lq auestion si bcp de genseteaient dans le meme cas de figure

                              @asirem213

                              le truc du journal c'est interessant,

                              Parler a des etranger je ne sais pas si c'est vraiment bien

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X