Annonce

Réduire
Aucune annonce.

CM 2014 : Un pont aérien entre l’Algérie et le Brésil ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • CM 2014 : Un pont aérien entre l’Algérie et le Brésil ?

    Nous avons tous en mémoire ce pont aérien entre l’Algérie et Oum Dourmane en 2009 qui avait vu plus d'une dizaine de milliers de supporters débarquer au Soudan pour soutenir les Verts contre l'Egypte lors d'un historique match de barrage qualificatif pour le Mondial 2010.

    L'opération avait été renouvelée lors de la CAN 2013 et au Burkina Faso, où plusieurs milliers d'Algériens avaient fait les déplacements. Air Algérie, avec l’aide de Touring Club d’Algérie et le soutien d’opérateurs économiques, songe à renouveler ce même type d’initiative pour le Mondial au Brésil.

    Les vols décolleraient de l’aéroport Houari Boumediene d'Alger à destination de Rio de Janeiro. Le prix du voyage se situerait entre 150.000 et 200.000 DA (1388€ à 1851€). À cet effet 6 avions d’Air Algérie et éventuellement des apprareils d'autres compagnies pourraient se charger de transporter plus de 3000 supporters.

    Source: dz foot
    tchek tchek tchek

  • #2
    La question est
    voyage seulement ou l’hôtel est compris ?
    tchek tchek tchek

    Commentaire


    • #3
      La question est
      voyage seulement ou l’hôtel est compris ?
      150.000 et 200.000 DA avec hotel compris pour 15 jours (par exemple) ??

      Je ne crois pas du tout.

      Il n'y a qu'à regarder avec nos agences de Voyage, combien coute un séjour complet en Espagne, ou en Turquie pour 15 jours en hotel 3 étoile.
      Ca dépasse largement ce montant.

      Donc çà me parait impossible pour ces montants là.

      Enfin, c'est mon avis perso.

      Commentaire


      • #4
        Je viens de taper sur le site d'air France
        un voyage par exemple Paris - Rio du 24.11 au 01.12.13
        coute 759 euros
        tchek tchek tchek

        Commentaire


        • #5
          Il ne faut pas rêver, à ce prix là tu as juste le billet allet-retour, il ne faut surtout pas comparer avec les prix actuels...

          Commentaire


          • #6
            Bonjour

            150.000 et 200.000 DA (1388€ à 1851€)
            C'est de l'arnaque !!!
            " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
            M/SR

            Commentaire


            • #7
              Le Brésil , ce n'est pas la porte à côté .
              " Celui qui passe devant une glace sans se reconnaitre, est capable de se calomnier sans s'en apercevoir "

              Commentaire


              • #8
                Franchement il faut être de aller au mondial et de gaspiller toute ces économies,faut aussi prévoir là bas le bus et le taxis qui à mon avis sont trés cher

                Commentaire


                • #9
                  Je meurs d'envie d'y aller ...
                  tchek tchek tchek

                  Commentaire


                  • #10
                    Bonsoir Willy

                    Commences à faire des économies dés maintenant alors...
                    " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
                    M/SR

                    Commentaire


                    • #11
                      Perle Bleue bonsoir

                      Chiche on y va ensemble ...
                      tchek tchek tchek

                      Commentaire


                      • #12
                        Il y a tout un dossier très détaillé sur le coût de séjour : des matchs des déplacements et du logement , sur le site europe1Mais ça concerne la France , je pense que c est pas très different des départs de l Algérie
                        Pour 3 match en deux semaines ça peut aller jusqu a 15000€
                        "En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (G. Orwell)

                        Commentaire


                        • #13
                          Willy

                          Le Brésil m'attire pas trop....trop de botox là bas...Ils sont tous refait à moitié
                          " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
                          M/SR

                          Commentaire


                          • #14
                            kaiser

                            Pour 3 match en deux semaines ça peut aller jusqu a 15000€
                            Ya latif t'as flingué mes espoirs
                            tchek tchek tchek

                            Commentaire


                            • #15
                              Kems1500€. Une semaine un match et des brésiliennes a gogo
                              "En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (G. Orwell)

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X