Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pour toutes les mamans : larmes garantis

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Pour toutes les mamans : larmes garantis

    Le père de Ward, né quinze semaines avant terme, a tourné une vidéo qui retrace la première année de sa vie... la vidéo a déjà été vue près de 4 millions de fois sur internet.

    Ces sept minutes ont déjà ému des millions de personnes à travers le monde. Une vidéo illustrant la première année d'un bébé prématuré, mise en ligne au début du mois par son père Benjamin Miller, a été vu plus de 3,7 millions de fois sur internet. On y découvre le petit Ward Miles, pesant moins de 700 grammes à sa naissance le 16 juillet 2012 - trois mois et demi avant terme - dans l'Ohio, aux Etats-Unis. Sur les premières images, prises quatre jours après l'accouchement, sa mère Lyndsey prend dans ses bras l'enfant bardé de tuyaux, et ne peut s'empêcher de fondre en larmes face à la fragilité de son minuscule bébé.
    Le père capture ensuite l'évolution de son fils, les 107 premiers jours qu'il passe à lutter pour sa survie au Nationwide Children's Hospital de Columbus, avant d'enfin pouvoir rentrer chez lui. Lorsqu'il souffle finalement sa première bougie, Ward est un beau bébé joufflu et éveillé. Même si le petit garçon a toujours quelques problèmes pour s'alimenter, son père affirme aujourd'hui que les médecins n'arrivent pas à croire qu'il se porte aussi bien, rapporte le site du journal britannique The Daily Mail. Ward Miles, qui a désormais 16 mois, continue à grandir et à prendre des forces.

    source : yahoo

    Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
    L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

  • #2
    Merci Adh nagh


    Perso j'ai chialé quand je l'ai vu avant hier ,c'est tellement émouvant et beau à voir !!Le miracle de la vie !!
    deux jours est déjà
    1 967 181 personnes l'ont visionné !!!
    رحم الله امرأة اعتصرت عمرها في كأس لتسقي وليدها شهدا

    Commentaire


    • #3
      Thanks Adhrar !

      waw émouvante Vidéo en effet, c'est tellement douloureux pour une mère de rentrer sans son enfant à la maison après l'accouchement, le petit s'est bien battu pour vivre, il a de magnifiques parents

      Commentaire


      • #4
        oh

        Commentaire


        • #5
          Bonjour a tous

          Ah oui je l ai vu grace a toi mam cette video, j ai versé bcp de larmes, et depuis je ne cesse d y penser, surtout que je suis en phase ou je risque d avoir des prematures
          ..... ish.

          Commentaire


          • #6
            n'y penses pas Penthytou !
            inchallah tu les auras en bonne santé et tu les ramèneras avec toi à la maison ou tu seras bien débordée , reposes toi surtout et nourri toi comme il se doit

            Commentaire


            • #7
              Merci ma yazou cherie,

              Je sais que weswas, j essaye de n y pas y penser.

              Toi aussi prend bien soins de toi.
              ..... ish.

              Commentaire


              • #8
                S'il était né en Algérie, il serait déjà mort oeilfermé

                Commentaire


                • #9
                  c est dommage oui en Algerie, meme les accouchements si c est pas chez un privé ca reste a desirer, et meme un prive et c est pas le top.
                  ..... ish.

                  Commentaire


                  • #10
                    Tout à fait Penthy, les sages femmes sont des monstres oeilfermé

                    Commentaire


                    • #11
                      Salut Penthy ...faut pas trop y penser ... wakfa sahla incha Allah
                      ad3ili berk

                      Commentaire


                      • #12
                        Ah oui la brune, si c est pas une connaissance, tzaqer normal. Je les ai vu..

                        Mallowla, ned3ilel b un prince nchAllah
                        ..... ish.

                        Commentaire


                        • #13
                          Salam adhahar

                          merci pour le partage
                          vidéo très émouvante
                          et bein mon petit tu peux etre fière d'avoir des parents comme ça
                          cette vidéo te servira plus tard a montrer a tes future enfants
                          l' Amour qu'on eu tes parents depuis t'a venu au Monde
                          chapeau bas les parents

                          Commentaire


                          • #14
                            Penthy

                            d'un prince? !! men foumek l'Rabi ..
                            Zidi bezaf s'waleh apres n'goulhoumlek par mp

                            Commentaire


                            • #15
                              Ben figurez-vous que non, j'ai un tout petit cousin âgée de 24 mois qui est née aussi prématuré, il avait 6 mois. Il a été sauvé bel et bien en Algérie et précisément à Bejaia. Il est super beau.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X