Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le démocrate juif Chuck Schumer dénonce Obama et l'accord sur le nucléaire iranien - vidéo

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le démocrate juif Chuck Schumer dénonce Obama et l'accord sur le nucléaire iranien - vidéo

    Juif ultra-sioniste et véritable agent israélien dans le Congrès américain, le sénateur démocrate de New York Chuck Schumer a enragé à l'annonce de l'accord sur le nucléaire iranien. Malgré qu'il soit démocrate comme Obama, le répugnant déchet ultra-sioniste Chuck Schumer n'a pas hésité à s'opposer à Obama et a rejeter cet accord qu'il juge trop favorable à l'Iran et dangereux pour Israel, et a promis de proposer de nouvelles sanctions contre l'Iran dès décembre. Un rejet de l'accord partagé par de nombreux autres représentants et sénateurs républicains et démocrates.

    Si le Congrès américain vote encore des sanctions contre l'Iran en décembre, l'Iran sera obligé de se retirer de l'accord signé hier, ce qui risque d'aggraver encore plus la situation.

    Dans la vidéo, le déchet républicain Mike Rogers exprime le même rejet de l'accord sur le nucléaire iranien.


  • #2
    je pense que la majorité des sénateurs démocrates soutiennent Obama..pour ce qui est de voter de nouvelles sanctions contre l'Iran, je tiens à rappeler que le président dispose d'un droit de veto sur les lois...pour passer outre cette opposition il faut les 2/3 des voix....je ne pense pas que le clan anti-Iran dispose des voix nécessaires.

    Commentaire


    • #3
      Obama est politiquement affaibli et est devenu impopulaire depuis le fiasco du lancement de sa réforme de l'assurance-maladie (dite "Obamacare"), il est donc tout à fait possible qu'une majorité des 2/3 du Congrès puisse voter de nouvelles sanctions contre l'Iran. Et une fois votées, Obama ne va très probablement pas imposer son veto contre ces nouvelles sanctions.

      Commentaire


      • #4
        Obama est politiquement affaibli et est devenu impopulaire depuis le fiasco du lancement de sa réforme de l'assurance-maladie (dite "Obamacare"), il est donc tout à fait possible qu'une majorité des 2/3 du Congrès puisse voter de nouvelles sanctions contre l'Iran. Et une fois votées, Obama ne va très probablement pas imposer son veto contre ces sanctions.
        Avec + des 2/3 des voix il ne peut plus renvoyé la loi... il est même obligé de l'appliquer en fait...mais ça m’étonnerait que les choses se déroulent de cette façon...je n'imagine pas que son propre camps puisse lui infliger une telle humiliation.

        Commentaire


        • #5
          En effet, les 2/3 neutralisent un veto présidentiel. Mais je parlais d'une manière générale: même sans les 2/3, Obama ne va très probablement pas imposer son veto. Peu de chance qu'il sacrifie le peu de popularité qui lui reste au nom des Iraniens.

          Envoyé par rodmaroc
          je n'imagine pas que son propre camps puisse lui infliger une telle humiliation
          Si, c'est possible. Israel est LE seul sujet de consensus qui unit démocrates ET républicains au Congrès. Le déchet Schumer est censé être un allié d'Obama, mais n'a pas hésité à dénigrer son accord et à s'engager à le saboter.

          Exemple: lors du vote des sanctions contre l'Iran au Congrès en 2010, les sanctions sont passées comme une lettre à la poste: 99 voix pour et 0 voix contre au sénat. Et 408 voix pour et 8 voix contre à la chambre des représentants.

          Commentaire

          Chargement...
          X