Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La galanterie revient : monsieur est-il au point ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • La galanterie revient : monsieur est-il au point ?

    En conquérant l’indépendance, nos mères ont jeté aux orties les bons comme les mauvais côtés des hommes. Au siècle de la parité, si la galanterie n’a évidemment plus sa place au bureau, elle demeure, dans le couple, outil de séduction et gage d’harmonie. Lui, vous l’avez choisi, mais a-t-il tout compris ?
    19
    Tu as voulu l’égalité
    21,05%
    4
    C’est un peu ridicule, tu ne crois pas ?
    10,53%
    2
    Je te sers un verre, ma chérie ?
    68,42%
    13
    Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
    L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

  • #2
    la galanterie, quand elle n'est pas exagérée, aura toujours sa place. J'adore qu'un homme ouvre la portière de la voiture ou m'aide à enlever mon manteau( juste le manteau adhahr, nous sommes au resto).

    Commentaire


    • #3
      En conquérant l’indépendance, nos mères ont jeté aux orties les bons comme les mauvais côtés des hommes. Au siècle de la parité, si la galanterie n’a évidemment plus sa place au bureau, elle demeure, dans le couple, outil de séduction et gage d’harmonie. Lui, vous l’avez choisi, mais a-t-il tout compris ?
      j aimerai bien tomber sur un mec galant moi j aime aussi une petite dose de romantisme adrar
      je vais encore dire que je l adore il va me taper la avec un gros baton
      Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

      Commentaire


      • #4
        J'aime les hommes galants...ce sont des petits signes que j'apprécie.

        malheureusement cela se perd, et dans certaines contrées (nos amis les scandinaves) cela a carrement disparu !!!!

        Commentaire


        • #5
          Et les femmes apprécient de moins en moins la galanterie... égalité des sexes zerma !
          La mauvaise langue n'est jamais à court d'inventions !

          Commentaire


          • #6
            pourquoi doit on etre galant ? la galanterie je pense que c un peu une connerie !!
            je m'explique je suis serviable qu'a l'encontre d'une dame .
            si on est serviable c'est avec tout le monde sinon c'est qu'on est un gros hypocryte comme on en fait plus!
            La véritable mosquée est celle qui est construite au fond de l'âme

            Commentaire


            • #7
              Ben heureusement que tout les hommes ne te ressemble pas Eljemati Vive la galanterie masculine, qu'elle dure toujours

              Commentaire


              • #8
                emira

                je ne suis pas contre mais ce qui me derange c'est que ce soit le sexe de la personne qui motive ou nopn ta gentillesse.
                La véritable mosquée est celle qui est construite au fond de l'âme

                Commentaire


                • #9
                  et puis de nos jours la galanteries est souvent confondu avec la drague ...
                  tu va trouvé une demoiselle en galere sur la route avec uune roue crevé toi tu as envie de l'aider et elle se dit encore un qui a trouvé un pretexte. mais en général quand elles sont galere comme ça meme si c'est le cas, ça ne les derange pas du moment qu'il les sorte d'affaire mdr!!!

                  et puis tenir une porte a une dame c'est bien cela veut il dire que lorsque c'est un mec il faut que je la lui claque en pleine gueule.
                  etre aimable et serviable tout le monde apprecie ce genre de comportement pas seulement les femmes
                  La véritable mosquée est celle qui est construite au fond de l'âme

                  Commentaire


                  • #10
                    Eljemati un homme ne peut être galant qu'avec le sexe opposé

                    Commentaire


                    • #11
                      que signifie le mot galanterie ?
                      sorte de drague sans aboutissement ?
                      y'a plein de mot comme ça qui ont une signification trouble

                      la galanterie c'est une gentillesse qui n'est valable qu'a l'egard de la femme !!
                      et quand on est gentil avec qqu'un du meme sexe ça reste de la gentillesse !!

                      la galanterie je la comprends et la conçoit quand il s'agit de sa moitié.
                      parceque des geste innocent de gentillesse peuvent etre mal interprété par certaine personne.mais je tiens toujours la porte a une dame ,un homme , un chat , une tortue
                      La véritable mosquée est celle qui est construite au fond de l'âme

                      Commentaire


                      • #12
                        eljemati

                        Tu veux pas être galant te force pas
                        Y'a rien de mal à être galant, moi je vois cela comme un signe de respect quand on m'ouvre la porte avant de descendre de la voiture...J'adore ca
                        Les roses poussent parmi les épines

                        Commentaire


                        • #13
                          La galanterie revient : monsieur est-il au point ?

                          adrar du moment que ce ne sont pas des gestes exagerer j aime le romantisme et la galanterie
                          mais parcontre si y a exageration j aime pas
                          par exemple quand j avais 17 ans y avais un mec du lycée qui voulait a tous prix me draguer il etait romantique mais il exagerer trop quand il me ramener des fleurs 365 jours de l annee en plus cela enerver mon pere lol
                          un jour je lui est dit arrete c est gentil mais je n en veut pas je ne suis pas amoureuse de toi
                          tu sais le pauvre il a quitter l ecole completement il partit dans une autre ecole a cause de ca
                          Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

                          Commentaire


                          • #14
                            mais en faite j aime les hommes galant ma reponse est oui si on me demande ca biensur c est beau avec une petite dose de romantisme
                            Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

                            Commentaire


                            • #15
                              Pendant le ramadan je ne suis pas galant j'ai faim c tout
                              La véritable mosquée est celle qui est construite au fond de l'âme

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X