Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Marrakech, capitale de la finance islamique.

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Marrakech, capitale de la finance islamique.

    La Conférence internationale sur la levée des fonds par les instruments de la finance islamique (IFC 2013) se tiendra les 12 et 13 décembre à Marrakech, avec la participation de plus de 100 dirigeants et seniors managers venant de 20 pays. Initiée par iCompétences, groupe internationale de conseil et de formation, cette rencontre va présenter les opportunités offertes par les récentes avancées en matière de finance islamique, en s'imprégnant des bonnes pratiques internationales dans ce domaine. Les organisateurs de cette rencontre soulignent que la finance islamique connait un développement important depuis plusieurs années. Nombreux sont les sociétés et les organismes financiers qui font appel à la finance islamique pour lever des capitaux ou financer leurs projets. Ainsi, IFC 2013 offre l'occasion d'aborder les défis contractuel, juridique et opérationnel de la finance islamique.
    Aufaitmaroc

  • #2
    salam

    désolé les frères mais quand j'ai vu le titre je n'ai pu m'empêcher d'éclater de rire

    le maroc est aux antipodes des règles islamiques donc les caincains évitez d'insulter les musulmans SVP

    Commentaire


    • #3
      le maroc est aux antipodes des règles islamiques donc les caincains évitez d'insulter les musulmans SVP
      Patience... on se va prochainement (10 ans au plus tard) s'aligner, à l'instar de l'Algérie pays islamique modèle, sur les normes et les règles islamiques exigées par notre religion.

      Commentaire


      • #4
        salam

        désolé les frères mais quand j'ai vu le titre je n'ai pu m'empêcher d'éclater de rire

        le maroc est aux antipodes des règles islamiques donc les caincains évitez d'insulter les musulmans SVP

        c'est tjr mieux que dans le pays des évangélistes et des athées...

        Commentaire


        • #5
          salam

          les caincains faut accepter la critique surtout dans dine

          votre pays n'a rien avoir avec l'islam vous le savez au fond de vous,

          demandez à vos salafs

          acceptez le et travaillez dans ce sens

          overdose et fabien TAQI ALLAH

          Commentaire


          • #6
            salam

            les caincains faut accepter la critique surtout dans dine

            votre pays n'a rien avoir avec l'islam vous le savez au fond de vous,

            demandez à vos salafs

            acceptez le et travaillez dans ce sens

            overdose et fabien TAQI ALLAH
            a weddi avec ton islam des caves et surtout avec un back ground de 130 ans de mama franssa, on connait tous ton islam et celui de tes semblables..

            d'ailleurs même les salafs deviennent une référence pour toi...preuve que t'as appris ton islam dans une cave toute pourri...

            je ne vais te rappeler ce que les marocains pensent des comme toi ya ZA

            Commentaire


            • #7
              salam

              ZA1971 éviter d'insulter les Musulmans SVP

              pour certains Marrakech est synonyme de ville de débauche
              c'est une ville fondé par le cousin Youssef Iban tachfin
              et elle reflete toute la splendeur de la dynastie des Almoravides
              ses mosquées, ses medarsas ,son art Islamique
              alors un peu de respect SVP

              il n'y a pas que le tourisme a Marrakech
              et c'est une conférence qui a pour thème les finances Islamique
              Dernière modification par fadwasoussya, 25 novembre 2013, 18h02.

              Commentaire


              • #8
                Moi ce qui me fait eclater de rire, ce'st quand j'entends Algerie mecque des revolutions. Surtout quand je vois un peuple au piquet qui se tait et s'accommode d'un diktat depuis 50 ans et un president dans un etat vegetatif qui viole la constitution terme apres terme, sans aucune opposition, je hahahaha big time

                Commentaire


                • #9
                  Casablanca d'accord mais Marrakech!! La ville n'est ni un pôle financier ni une ville très religieuse!

                  Commentaire


                  • #10
                    et pourquoi pas

                    Commentaire


                    • #11
                      ... ni une ville très religieuse!
                      De ce qu'on m'a dit, des amis algériens, sorti de Sodome, à quelques kilomètres même pas, il y a des quartiers où il n'y a quasiment que des barbus et des niqab...
                      Ceux qui ont mécru, n'ont-ils pas vu que les cieux et la terre formaient une masse compacte? Ensuite Nous les avons séparés et fait de l'eau toute chose vivante. Ne croiront-ils donc pas? S21 V30

                      Commentaire


                      • #12
                        Marrakech Ville Islamique

                        Dernière modification par icosium, 25 novembre 2013, 22h10.
                        "Les vérités qu'on aime le moins à apprendre sont celles que l'on a le plus d'intérêt à savoir" (Proverbe Chinois)

                        Commentaire


                        • #13
                          icosium@

                          je te conseil un truck
                          fais un tour a Tarazoute les vents de l'Atlantique sont fort
                          Agadir tu l'appréciera de cette manière
                          pas avec tes vidéo
                          Dernière modification par fadwasoussya, 25 novembre 2013, 22h43.

                          Commentaire


                          • #14
                            Une vidéo, sérieux? Comme si quelqu'un allait la regarder.
                            On sait tous que Marrakech n'est pas Fes par exemple. C'est une ville ouverte et moderniste et peut être un peu moins consacrée à la religion.

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X