Annonce

Réduire
Aucune annonce.

votre premiér sentiment amoureux !! à quel age l'avez vous ressentit

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • votre premiér sentiment amoureux !! à quel age l'avez vous ressentit

    je crois que la premiére que j'ai ressentit un tel sentiment j'avais 12 ans !!c'etait un camarade de classe à moi !!!

    et vous les amis(es) est ce que vous vous en rappelez ???décrivez ce sentiment si innocent que vous avez ressentit !!

  • #2
    Le premier?
    je devais avoir 15 ans en seconde... je trouvais qu'il avait des paillettes d'or ds les yeux... et je le trouvais super beau (ce qui apres examen des photos de classe et les temoignages des copines de l'epoque se releve totalement faux...)

    Commentaire


    • #3
      l'amour rend aveugle

      Commentaire


      • #4
        moi c'est tous les jours
        on fait avec..........

        Commentaire


        • #5
          momo on a parlé du premier

          Commentaire


          • #6
            Tres petit encore ! c'etait l'amour de mes pigeons

            Commentaire


            • #7
              ca fait lonnnnnnngtemps
              non serieux je crois que c'etait au lycee les premieres ballades en 103 peugeot et oui y'avait pas encore les scooters.le 1er baiser vole derriere un arbre,ahhhh lala!
              on fait avec..........

              Commentaire


              • #8
                D'aussi loin que je me souvienne, je devais avoir aux environs de 6ans... une petite camarade de colonie!!!
                Mais si l'on en croit Freud... ce sentiment apparaîtrait beaucoup plus jeune!!! Dès nourrisson, nous connaîtrions déjà l'amour!!!

                Commentaire


                • #9
                  je trouve que les 1ers flirts c'est des souvenirs magnifiques.on est insoucient,la vie est belle,
                  on fait avec..........

                  Commentaire


                  • #10
                    Ludmilla .. elle venait passer l'été à Bejaia chez sa famille à Saket. Ils avaient leur bungalow près du notre
                    Je devais avoir au mieux 8 ou 9 ans. Elle avait ce petit deux pièces mauve et noir, des cheveux longs qu'elle laissait danser au vent.
                    Et je me rappelle avoir tappé sur son cousin (un pote d'enfance) qui m'avait dit en ricanant qu'elle ne ressentait rien pour moi..
                    hahahaha quels souvenirs ..
                    ° • ÅЖѓηΣ •°

                    Commentaire


                    • #11
                      apophys

                      c'est tout mimi tout ça !!!

                      Commentaire


                      • #12
                        j'avais 6 ans et la j'ai eu mon premier et dernier bisou de la part d'un garçon

                        Commentaire


                        • #13
                          6 ans !!!!

                          Commentaire


                          • #14
                            C'était à 11 ans à l'entrée au lycée, un garçon de ma classe .

                            Chaque fois qu'il s'approchait de moi pour me poser des questions ou au groupe de filles avec qui jétais
                            je rougissais jusqu"aux 2 oreilles et j'avais du mal à m'exprimer....

                            Bien sûr , lui n'était pas au courant.

                            Commentaire


                            • #15
                              Envoyé par lana*alger
                              je crois que la premiére que j'ai ressentit un tel sentiment j'avais 12 ans !!c'etait un camarade de classe à moi !!!
                              ma chere lana tu sais moi j ai deja eu de l attirance fort enver des garcons mais l amour je ne l es jamais vrament resentit
                              l amour c est un sentiment precieu pour moi qui n arrive pas a tout moment de la journée
                              les sentiments que l onr essent pendant son adolescence n a pas grande chose avoir avec de l amour c est juste le commencement de l attirance entre fille et garcon
                              j espere un jour trouver l homme qui me fera tourner la tete par son amour
                              Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X