Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ayo

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Ayo

    Chanteuse que j'ai découverte cet été : un pur bonheur!

    Pour les Lyonnais(es) intéressé(e)s, elle passe mardi 31 octobre 2006 à Caluire.

    ************************************************** *********

    Elle s'appelle Ayo fille d'un père nigérian et d'une mère rom, la miss a pas mal voyagé et ses oreilles aussi du coup. Après pas mal de passages en club entre Londres, NY et Paris, Ayo se fait (enfin) remarquer (il faudrait être sourd pour passer à coté) et entame son premier album, "Joyful" en juin 2006. Un album tout simplement IN-DIS-PEN-SA-BLE !
    http://ayomusic.artistes.universalmusic.fr/
    "L'ignorant affirme, le savant doute, le sage réfléchit" - Aristote -

  • #2
    nono le petit robot

    di moi elle passe exactement ou a caluire?
    merci!!!!!
    le coeur a ses raisons que la raison ignore!

    Commentaire


    • #3
      Elle chante super bien !!!!! j'ai le CD que je passe en boucle
      Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

      Commentaire


      • #4
        j'aime bien, je l'ai decouverte par hasard cet été
        down On My Knees est une de ces plus belles chansons

        Commentaire


        • #5
          Down On My Knees :

          Down on my knees, I’m begging you, Down on my knees, I’m begging you, Down on my knees, I’m begging you, Please, please don’t leave me

          Do you really think, she can love you more than me, Do you, really, really, think so

          Do you really think, she can give you more than me, baby, I know, she won’t
          Cause I loved you, unconditionally, I gave you even more than ,I had to give
          I was willing for you to die, cause you were more precious to me, than my own life

          Down on my knees, I’m begging you, Down on my knees, I’m begging you, Down on my knees, I’m begging you, Please, please don’t leave me

          I won’t believe, that you really, really, wanna leave me, just because of her
          Have you forgot about, all the things, we’ve been through, she was not the one, who was there for you

          See, I loved you unconditionally, I gave you even more than ,I had to give
          I was willing for you to die, cause you were more precious to me, than my own life

          Down on my knees, I’m begging you, Down on my knees, I’m begging you, Down on my knees, I’m begging you, Please, please don’t leave me

          Don’t leave me, I’m begging, I love you, I need you, I’m dying, I’m crying, I’m begging,
          Please love me / (don’t leave me)
          I love you, I love you, I’m begging, please love me, I’m dying, I’m crying (I’m begging, I’m begging)
          Please dont’leave me, no,no, no, no, no,

          Down on my knees, I’m begging you, Down on my knees, I’m begging you, Down on my knees, Down on my knees, I’m begging you , you, you
          Down on my knees, Down on my knees
          Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

          Commentaire


          • #6
            Effectivement! Down on my knees est une de mes préférées! Merci Zwina pour les paroles En plus de la mélodie, elle a des textes très émouvants.

            Fayabusa : Elle sera à la salle Le Radiant le 31 octobre 2006 à 20h.
            "L'ignorant affirme, le savant doute, le sage réfléchit" - Aristote -

            Commentaire


            • #7
              merci nono
              le coeur a ses raisons que la raison ignore!

              Commentaire


              • #8
                Exceptionnelle!!!!!

                Un petit compte-rendu de la soirée de mardi soir : Superbe!! Elle est belle, pleine de grace, bourrée d'humour et chante admirablement bien!

                Je vous conseille d'aller la voir! vous sortirez du concert marqués par le personnage, par ses textes émouvant et sa bonne humeur...Vraiment à voir!

                Bonne soirée
                Nono
                "L'ignorant affirme, le savant doute, le sage réfléchit" - Aristote -

                Commentaire

                Chargement...
                X