Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Louisa Hanoune reconduite pour un septième mandat à la tête du PT

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Louisa Hanoune reconduite pour un septième mandat à la tête du PT

    Les membres du comité central issu du septième congrès du Parti des travailleurs (PT) ont renouvelé leur confiance en Mme Louisa Hanoune en la réélisant, à l'unanimité, à la tête du PT qu'elle préside depuis 1990.

    Unique candidate à ce poste, Mme Hanoune a été plébiscitée par le comité central du parti dont les membres avaient été élus auparavant pour un mandat national à l'issue des travaux du septième congrès ordinaire du parti.

    Le comité central du PT à été élargi de 61 à 106 membres dont 70% de nouveaux n'ayant jamais assumé des responsabilités au sein du parti, a-t-on appris auprès de cette formation politique.

    APS

  • #2
    à la tête du PT qu'elle préside depuis 1990....

    Unique candidate à ce poste...
    Vive la démocratie. oeilfermé

    Commentaire


    • #3
      23 ans à la tête de son parti ( oupss groupuscule) et ça parle de démocratie !

      Tfouuuh

      Commentaire


      • #4
        Elle veut un séjour au val de grâce, la visite du patron de l'UGTA dans un salon de ce même hopital et si possible une chaise roulante pour rentrer à Alger.

        Le PT il a un seul leader, un seul porte parole et un seul staff bref un parti composé par un seul individu connaissez vous qlq1 d'autre que louisa comme étant un membre du PT ?

        Commentaire


        • #5
          de tous les retournement de veste qu'à connu la scène politique algérienne, je crois que c'est celle qui m'a le plus déçue. J'étais toujours admiratrice de son courage à défier les hommes dans leur jeux favoris qui est la politique, de défendre la production nationale, la "labor force", d'appeler à la reconnaissance de langue et la culture berbère comme une composante indissociable de l'identité algérienne, de combattre pour un état de droit.......finalement chacun à son prix. Tout à l'heure à la radio elle déclarait "Au PT, nous sommes contre la limitation des mandats" welfahem yefhem
          Dernière modification par absent, 25 novembre 2013, 21h12.

          Commentaire


          • #6
            Le comité central du PT à été élargi de 61 à 106 membres dont 70% de nouveaux n'ayant jamais assumé des responsabilités au sein du parti
            On écarte les contestataires et on embauche les beni oui oui, drôle de partie qui renouvelle sa base et maintient son leader

            Commentaire

            Chargement...
            X