Annonce

Réduire
Aucune annonce.

peut'on acheter des choses d’Europe a partir d'Algérie ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • peut'on acheter des choses d’Europe a partir d'Algérie ?



    j'ai vu des belles choses sur le net

  • #2
    Je peux t'acheter des choses lorsque tu veux Naw mon amie et je te les apportent ou je les donne à une personne de confiance pour te les apporter

    Commentaire


    • #3
      salem naw,il faut voir dans les sites en question si ils proposent la livraison en algerie ,ce qui est rarement possible

      Commentaire


      • #4
        Je peux t'acheter des choses lorsque tu veux Naw mon amie et je te les apportent ou je les donne à une personne de confiance pour te les apporter
        merci beaucoup cher ami, je veux cette chose en urgence dans 15 a 20 jours pas plus

        Commentaire


        • #5
          salem naw,il faut voir dans les sites en question si ils proposent la livraison en algerie ,ce qui est rarement possible
          wa alaykom asalam

          on peut faire confiance

          Commentaire


          • #6
            si le livreur est algerien,non

            j'ai jamais commandé hors de france mais ça s'est tjs bien passé
            même les sites français par exemple n'expedient pas en europe,a part peut etre la belgique, suisse,luxembourg,monaco

            il faut consulter les modes de paiements et livraison de chaque site

            Commentaire


            • #7
              il faut consulter les modes de paiements et livraison de chaque site
              je suis pas trop forte en ça, mais merci beaucoup

              Commentaire


              • #8
                pas de quoi nawoeilfermé

                Commentaire


                • #9
                  Tu peux me dire je te la trouve Naw

                  A un moment je voulais venir pour noël mais je n'ai pas acheté le billet alors maintenant il doit être très cher mais je peux trouver des personnes qui viendraient sinon ou alors j'attends le 25 décembre et j'y vais à la dernière minute

                  Commentaire


                  • #10
                    tu me dit ce que tu veut....et je te l'apporte sous 15 jours.......bien sur au passage je prend une petite comme de 86 % + un fix forfaitaire de 862 euro .....bark
                    tu tombe je tombe car mane e mane
                    après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

                    Commentaire


                    • #11
                      Tu peux me dire je te la trouve Naw
                      merci beaucoup, comme si c'est fait , rabbi yjazik


                      tu me dit ce que tu veut....et je te l'apporte sous 15 jours.......bien sur au passage je prend une petite comme de 86 % + un fix forfaitaire de 862 euro .....bark
                      merci beaucoup a toi aussi traks

                      Commentaire


                      • #12
                        Aloha

                        c'est bon j'ai trouvé a jijel ce que je cherchais hamdullah

                        merci beaucoup

                        Commentaire


                        • #13
                          Fais gaffe avec les fleurs naw

                          Commentaire


                          • #14
                            tu veux encore , voila

                            Commentaire


                            • #15

                              C'est pour toi mon amie et si je viens un jour chez nous je viendrais manger du beghrir chez vous puisque je n'avais jamais réussi à faire et pourtant tu m'as bien expliqué la recette

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X