Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Il risque jusqu’à 4 ans de mariage après avoir dragué sur internet

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Il risque jusqu’à 4 ans de mariage après avoir dragué sur internet

    Un homme averti en vaut deux. L’histoire de Sofiane Alicham pourrait être celle de beaucoup d’autres. Ce monsieur tout-le-monde qui pensait lui aussi au départ que ça n’arrive qu’aux autres raconte comment il se retrouve aujourd’hui, malgré lui, sur le point de se marier alors qu’il cherchait une simple aventure par l’intermédiaire d’un site de rencontre.

    Sofiane se décrit comme une « victime des méthodes douteuses des romances platoniques ». Il raconte comment tout a basculé quand il s’est inscrit il y a 10 mois sur un site de rencontre, pour faire « comme tout le monde », sans se rendre compte qu’il venait de mettre le doigt dans un engrenage fatal. « Très vite, je me suis mis à correspondre avec Kikoobulle, une jeune femme de ma région dont les photos avaient attiré mon attention ».

    Le jeune homme explique qu’il ne pensait pas s’exposer à de tels risques lorsqu’il s’est inscrit sur ce site de rencontre : « Je sortais d’une longue relation et j’envisageais plutôt quelque chose de léger pour passer à autre chose. Internet et ce genre de site sont remplis de femmes aux mœurs décomplexées, je croyais que c’était la bonne solution » raconte-t-il lors de sa conférence de presse. « Je n’aurais jamais pensé que les conséquences puissent être si graves » ajoute-t-il la mine déconfite.

    La suite, Sofiane a toujours plus de mal à la raconter : une légère dépendance à lire et relire les mots doux qu’il reçoit de sa future conquête, un premier rendez-vous qui se passe sans accroc, et une certaine complicité qui s’installe peu à peu entre les deux tourtereaux… « À aucun moment, je ne me suis rendu compte de ce qui était en train de se jouer. Je me suis fait avoir par les petites attentions, ces moments magiques qui vous font croire que vous vivez dans une mauvaise comédie romantique » precise-t-il.

    Après plusieurs mois de flirt avec sa belle, le couperet tombe. Euphorisé par la perspective d’un avenir commun, Sofiane se lance dans une tirade un soir de juillet sans se rendre compte qu’il est en train de commettre l’irréparable, et emploie les termes « mariage », « toujours », « pour la vie » … « Je me souviens de chaque instant, de chaque mot que j’ai prononcé. C’était comme si quelqu’un d’autre s’était emparé de moi, encore aujourd’hui, je ne comprends pas ce qui a pu me prendre » lâche-t-il dans un sanglot.

    Sofiane explique qu’il a fait le choix de raconter son histoire pour que son témoignage serve de leçon pour tout ceux qui souhaitent s’aventurer sur les sites de rencontre. « Un beau jour, on se réveille, et on se rend compte qu’on est sur le point de se marier, qu’on ne pourra plus sortir draguer en soirée, qu’on ne rencontrera plus personne d’autre dans sa vie » soupire-il avant d’ajouter « Il faut que les gens soient tous conscients des risques qu’ils prennent lorsqu’ils se connectent sur ce genre de site ».

    legorafi.fr
    There's nothing wrong with being shallow as long as you're insightful about it.

  • #2
    1 - Je ne vois pas du tout le rapport avec le titre ...

    2 - Il est majeur est vacciné, il n'a qu'assumer ses déclaration de cette douce nuit du mois de juillet .

    3 - qui nous dit qu'il comptait pas jouer avec les sentiments de cette fille (ce qui n'est pas bien)

    4 - Il n'a qu'annuler s'il n'est pas sure de son choix.

    Moi on m'a toujours dis Assume tes actes et mets pas la faute sur les autres, les sites internet ne sont pas responsables de l'utilisation personnelle.
    Pour faire la gueule vous faites travailler 65 muscles, pour sourire 10 suffisent. Alors souriez ...

    Commentaire


    • #3
      Bonjour,

      Je ne sait comment réagir, pourquoi se marier sans motivation, peut être à cause de l'bkhour ya esshour (l’encens ...)
      Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
      L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

      Commentaire


      • #4
        J'espère que Kikoobulle va lire cet article, mettra fin à ce mariage et qu'elle comprendra qu'elle est entrain de mettre 4 années de sa vie entre les mains d'un goujat pleurnicheur et qui n'a même pas la décence d'assumer ses actes...

        Commentaire


        • #5
          bonjour

          j'ai rien compris, pourquoi précisément il risque 4 ans de mariage ?

          en résumé, il est trop bête ce gars, il se croyait intelligent de jouer avec les sentiments d'une femme, bien fait pour lui ( ne serait ce que pour la frousse qu'il a )

          Commentaire


          • #6
            Bonjour

            A titre de précision, cet "article" n'est pas une info, mais une parodie totalement fictive (autrement dit, une blague)!

            Commentaire


            • #7
              Ce genre de fake peut devenir réalité un jour. La vie est tellement imprévisible, elle nous resserve des surprises que l'on saurait imaginer ... il faut s'attendre à tout !

              Commentaire


              • #8
                saha la compagnie...

                @carpediem

                Moi on m'a toujours dis Assume tes actes et mets pas la faute sur les autres, les sites internet ne sont pas responsables de l'utilisation personnelle.
                oui il doit assumer...

                @adh...

                Je ne sait comment réagir, pourquoi se marier sans motivation, peut être à cause de l'bkhour ya esshour (l’encens ...)
                kikoobulle est un pseudo de sorcière...

                @farashatun...

                J'espère que Kikoobulle va lire cet article, mettra fin à ce mariage et qu'elle comprendra qu'elle est entrain de mettre 4 années de sa vie entre les mains d'un goujat pleurnicheur et qui n'a même pas la décence d'assumer ses actes...


                j'ai bien fait de diffuser l'info...

                @yazou...

                en résumé, il est trop bête ce gars, il se croyait intelligent de jouer avec les sentiments d'une femme, bien fait pour lui ( ne serait ce que pour la frousse qu'il a )
                tres bon resumé...

                A titre de précision, cet "article" n'est pas une info, mais une parodie totalement fictive (autrement dit, une blague)!
                Aujourd'hui 13h47
                ...
                There's nothing wrong with being shallow as long as you're insightful about it.

                Commentaire


                • #9
                  .....au fait le mode de rencontre est secondaire dans cette histoire c'est juste un baratineur qui a trouver son maître ....achah fih messkine


                  ps/pourquoi 4 ans de mariages ?

                  Commentaire


                  • #10
                    parce que l'amour dure 3 ans
                    la 4e année c'est pour la
                    procédure de divorce.
                    LA 5e année, il est libre.
                    c'est mon opinion et rien ne m'empêche d'être du même avis qu'elle.

                    Commentaire


                    • #11
                      parce que l'amour dure 3 ans
                      la 4e année c'est pour la
                      procédure de divorce.
                      LA 5e année, il est libre.
                      je croyais que l'effet de l'endorphine durait 2 ans ...il a surement du s'accorder 1 an pour se venger et 1 an pour divorcer

                      Commentaire


                      • #12
                        Quelle histoire! !

                        Commentaire


                        • #13
                          Bonsoir

                          Quelle blague..
                          " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
                          M/SR

                          Commentaire


                          • #14
                            L'amour frappe quand on s'y attend le moins....s'il s'était inscrit pour trouver sa femme, il serait tombé que sur des histoires sans lendemain...

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X