Annonce

Réduire
Aucune annonce.

ramadan...d'extérieur

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • ramadan...d'extérieur

    Bonsoir à tous,
    je ne fais pas le ramadan, pour la simple et bonne raison que je ne suis pas musulmane, cependant, mon petit ami, lui est musulmane et, fait le ramadan...pourquoi je vous raconte ça?
    Voilà, je ne vous apprends rien en vous disant que le ramadan a commencé depuis 3jrs..et bien, cela fait3 3jrs que je me sens "seule", j'ai l'impression d'être à l'écart de cette période qui est importante pr mon ami. Nous ne vivons pas ensemble, et nous nous voyons peu la semaine (nous ne travaillons pas dans la même ville), et depuis le début du ramadan, j'ai l'impression d'être encore plus loin de lui que d'habitude.
    J'aimerais pouvoir faire quelque chose pour partager quelques moments de ce mois avec lui...Dimanche soir, nous avons déjà fait quelques achats dans le quartier arabe de Lyon (là où il habite lui, et où je vis le week-end), et je me sentais bien je partageais cette ambiance avec lui.Il m'a acheté des pâtisseries (excellentes!), mais le soir, en les mangeant chez moi...toute seule, j'avais l'impression qu'elles avaient perdu du goût...
    paix à tous

  • #2
    lui est musulmane
    Il va pas aimer ... lol

    Commentaire


    • #3
      lol ...oups...j'ai écrit trop vite...chuut!!faut pas lui dire!!
      paix à tous

      Commentaire


      • #4
        lol ...oups...j'ai écrit trop vite...chuut!!faut pas lui dire!!
        Alors, la guillotière, du coté des patisseries ... avec une pancarte marquée Camille ... et dès qu'il vient me voir, je balance tout ...

        Commentaire


        • #5
          mdr!!!!!c'est pas super cool!!!
          paix à tous

          Commentaire


          • #6
            Bon, ça va que tu avais dis que tu viendrais à la rencontre lyonnaise qui s'est pas faite ...

            Je dirais rien ... pour le moment ...

            Commentaire


            • #7
              lol!!!ouffffffff sauvée!!
              paix à tous

              Commentaire


              • #8
                Camille

                La semaine tu es loin de lui, mais ou tu vis, n'a tu pas des amies musulmanes avec qui tu pourrais partager un peu cette ambiance.

                Je sais bien que ça ne sera pas exactement pareil , mais tu te sentirais moins seule.

                Moi non plus je ne suis pas musulmane mais je peu te dire que j'ai principalement des amies musulmanes et si je me sentais seule j'irais les voir.

                D'ailleurs, à chaque aïd j'ai droit à des gâteaux.

                Commentaire


                • #9
                  je ne suis pas musulmane

                  si tu es chretienne, juive, agnstique ou athhée:
                  t'as qu'as devenir musulmane

                  Ou sinon, plus serieusement, tu peux toujours essayer de l'accompagner dans son jeune, un jours ou deux?

                  Moi je ne le fais pas cette année, n'en deplaise aux "appliqués" mais si je travaille avec des Jeuneur, je le ferai avec plaisir avec eux, dans la notion d'amour et de partage.

                  Je pense que tu sera toujour bien reçu par les justes, et laisse tomber les faux..

                  Bon ramadan à toi Camille!

                  Commentaire


                  • #10
                    Bonsoir jossia, non je n'ai pas d'amis musulmans ou musulmanes là où je vis...

                    Bonsoir reeeeeverblu, oui, je pense l'accompagner en faisant un ou deux jours de jeûn...est ce que tu penses que je devrais le lui dire? l'année dernière je l'avais fait, mais je ne le lui avais pas dit, j'avais peur qu'il le prenne mal.
                    paix à tous

                    Commentaire


                    • #11
                      salut,tu peux essayer de passer quelques soirées avec lui mais si tu n'as pas le temps essayer de vous appeller et de discuter sinon patience le ramadan ce n'est qu'un mois et ça passera

                      Commentaire


                      • #12
                        Bonsoir Camille

                        Je vois que ça a marché
                        Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

                        Commentaire


                        • #13
                          Bonsoir soleillune, oui,on s'appelle souvent, au moins une fois par jour...ramadan ou pas...lol. Mais oui, j'espère bien pouvoir passer quelques soirées avec lui..même si ce ne sera que le week-end...(car on ne se voit que le we..parfois la semaine quand il commence plus tard le boulot, mais pas de bol, ce mois-ci, il commence à 5h du matin..trop tôt pr venir chez moi la veille...lol)
                          Je vous raconterais les soirées que je passerai avec lui..Des conseils particuliers pour une soirée particulière?puisqu'il s'agit de le rupture du jeûn du ramadan...

                          Oui zwina, ma quête du prince charmant...a été fructueuse...Enfin si l'on veut, puisqu'elle m' a reconduite ..au même...lol.
                          paix à tous

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X