Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Campagne FN

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Campagne FN

    J'ai reçu ça par mail ... vous en pensez quoi ? Moi je le ferais ... ils auront une photo de moi avec mon sourire américain ...

    >Subject: petit geste contre le FN, urgent, à faire circuler, merci > >Depuis quelques jours le FN fait campagne. Nous devrions tous recevoir,dans >nos boîtes aux lettres (postales...), un petit questionnaire à remplir et à >renvoyer dans une enveloppe T.

    >

    >ATTENDEZ AVANT DE TOUT JETER ...

    >

    >La particularité de l'enveloppe T, si vous la renvoyez, c'est qu'elle est payée par le destinataire, donc par le FN.

    >Comme les règles de financement des campagnes electorales sont assez strictes, les fonds qui seront dépensés pour ce routage ne pourront être utilisés pour d'autres tracts ou affiches.

    >

    >Alors, jetons le questionnaire, mais renvoyons tous notre enveloppe T au FN >en la garnissant à notre goût. A diffuser largement. Merci.


  • #2
    Ben moi je leur donnerai pas ce plaisir J'y mettrais, je sais pas trop, je lui écrirais peut-être une lettre d'amitié

    Commentaire


    • #3
      mortelle....l'idée

      je vais renvoyer des adiths....

      Commentaire


      • #4
        trop drôle

        Commentaire


        • #5
          Lettre à Jean Marie Le Pen

          A TOI jean Marie Le Pen

          Oillah tu me fais de la peine
          Tu crois qu'on est tous des Ben Laden?

          NOus avons des sentiments
          Mi toi tu dis qu'on est méchant

          SI tu veux je te donne un coup de pouce
          Et la recette de mon super coucous

          NOus on veut juste prier chez nous
          Mais toi tu nous cherche des poux

          Nous on est citoyen
          et certainement pas des vauriens

          Commentaire


          • #6
            mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr c exellent ziazia !!!!!!!!!!!!!!!!!
            le "wallah tu me fé de la peine on est pas tous des ben laden" je pe le te voler pour msignature?

            Commentaire


            • #7
              Pour le coup c'est pas super Fn mais super ZIAZIA avec des majuscules .

              Cest amplement mérité.

              On devrait te nommer Présidente de la poèsie.

              Pour le F N, je ne sais pas ce que je mettrais dans les enveloppes.

              Après reflexion, peut être un peu de poudre de perlin pinpin ... pour les anéantir

              (pour ne pas dire plus).

              Commentaire


              • #8
                J'ai reçu ça par mail

                je l'ai reçu aussi il y a trois semaine( ce qui veut dire que tu connais des gens que je connais...

                je trouve que l'idée est bonne, mais qu'il faut rester attentif:
                qui sait si cela n'est pas une manip qu leur permettra de justifier leur depense?

                en attendant, je leur enverrai un poeme de ma (de)composition

                Commentaire


                • #9
                  oui chikita tu peux

                  Commentaire


                  • #10
                    Hoax



                    Enveloppes T
                    Type : Chaîne
                    Statut : Faux
                    En circulation depuis : Février 2004



                    CHAÎNE - Militantisme en pantoufles

                    Utilisation d’enveloppes T pour la campagne électorale. Info, intox, marketing viral ou militantisme en pantoufles. Voici une nouvelle fois le FN en tête du top 50 des chaînes de lettres.

                    Selon le message en circulation, le FN utiliserait les techniques du marketing postal, pendant la campagne électorale des régionales, afin de faire remplir un questionnaire à ses électeurs potentiels. Reprenant une technique initialement censée pénaliser les entreprises de vente par correspondance (VPC), on vous demande de renvoyer systématiquement les enveloppes T afin de pénaliser financièrement le parti de Jean-Marie LP.

                    Si l’idée peut-être plaisante, son efficacité n’en est pas moins nulle pour plusieurs raisons :

                    Les entreprises (et à fortiori un parti politique) choisissent généralement une formule forfaitaire plutôt qu’une formule à l’unité beaucoup plus onéreuse.
                    Les frais d’affranchissements (y compris de publipostage) sont inclus dans les comptes de campagne. A ce sujet, Jean Marc Manach du magazine Nova nous précise qu’à l’occasion d’une enquête sur le sujet, la Commission Nationale des Comptes de Campagne et des Financements Politiques lui a répondu que les frais postaux étaient bel et bien remboursés.
                    Le service communication du parti, bien qu’ayant déjà eu recours à de telles enveloppes et questionnaires par le passé, précise que ca ne sera vraisemblablement pas le cas cette année (sauf exception extrêmement localisée) !

                    Une fois de plus, on constate que le militantisme en pantoufles ne sert à rien, faire circuler ce message a surtout pour conséquences de médiatiser toujours et encore le parti censé être visé et de polluer un peu plus votre boite à lettres électroniques...

                    Nous sommes cependant en mesure de vous révéler une technique permettant réellement d’influencer la vie politique française. Cette pratique, finalement assez peu prisée de nos jours porte même un nom : Le vote !


                    Article par Franck - HoaxTeam
                    Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

                    Commentaire


                    • #11
                      mais arrêtez avec Le PEN voyant..

                      il n'est pas si méchant que ça//

                      il parrait même qu'il a du sang algérien..





















                      sur son pare-choc..

                      > Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du Mal. [Robert Sheckley]

                      Commentaire


                      • #12
                        merci ZWINA!

                        Article par Franck - HoaxTeam
                        c'est qui?

                        Commentaire


                        • #13
                          Reeeeeeverblu

                          le site où tu peux vérifier si le mail que tu reçois est un hoax ou pas et Franck fait parti de l'équipe
                          Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X