Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L’Algérie classée 5ème des pays arabes les plus intelligents

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • L’Algérie classée 5ème des pays arabes les plus intelligents

    L’Algérie se classe 5e dans le monde arabe et au 25ème rang mondial dans le classement établi par une étude publiée par le site “Good net” tenant compte des moyennes de l’intelligence.

    En effet, selon ce classement qui se base sur le quotient intellectuel(QI), l’Algérie a obtenu 83 points. La Tunisie, la Libye, le Bahrein, Amman et la Syrie occupent également la même place.

    Alors qu’en haut du tableau, l’Irak arrive en tête dans le monde arabe avec 87 points, le Koweït occupe la 2ème place avec 86 points, le Yemen 3ème avec 85 points, les Émirats Arabes Unis, la Jordanie et l’Arabie Saoudite.

    Le voisin algérien à l’Ouest, le Maroc est 4ème parmi les pays arabes avec 84 points et occupe le 24ème rang mondial. Les Émirats Arabes Unis, la Jordanie et l’Arabie Saoudite occupent également le même rang arabe.

    Algerie 360, Mardi 26 novembr

  • #2
    c'est quoi ce classement foireux

    on est les plus intelligents, grand dieu
    comment ont-ils pu nous faire cet affront
    c'est mon opinion et rien ne m'empêche d'être du même avis qu'elle.

    Commentaire


    • #3
      Ils n ont pas mesuré mon intelligence sinon tout ce classement serait chamboulé
      "En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (G. Orwell)

      Commentaire


      • #4
        Allons donc !

        oeilfermé


        oeilfermé


        oeilfermé



        ../..
        “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

        Commentaire


        • #5
          salut kaiser

          Ils n ont pas mesuré mon intelligence sinon tout ce classement serait chamboulé
          c'est la jalousie qui parle ou quoi ?
          demain c'est loin

          Commentaire


          • #6
            Salut yip Attends j ai pas précise dans quel sens
            "En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (G. Orwell)

            Commentaire


            • #7
              Et pourquoi le topic est dans la section humour ?

              Commentaire


              • #8
                n est les plus intelligents, grand dieu
                Ça va de soit, c'est une évidence indéniable, .... mais les hommes un peu plus que les femmes







                .... ne vous dérangez pas, je connais la sortie

                Commentaire


                • #9
                  Bonsoir

                  C'est une blague.?.?..?
                  " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
                  M/SR

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X