Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Plus de 30 objets devenus inutiles à cause vos smartphones !

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Plus de 30 objets devenus inutiles à cause vos smartphones !

    Plus de 30 objets devenus inutiles à cause vos smartphones !


  • #2
    c'est vrai, on oublie, qu'un certain nombre d'objets sont inutiles à présent,
    mais chez nous, on en est pas encore à 30.
    peut être dans un proche avenir
    c'est mon opinion et rien ne m'empêche d'être du même avis qu'elle.

    Commentaire


    • #3
      Bonsoir sidmark

      Je suis anti smartphones....
      Quelqu'un m'en a offert un..je l'ai donné à une de mes nièces...
      Je préfère garder mes 30 fonctions /objets...Suis très conservatrice...
      " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
      M/SR

      Commentaire


      • #4
        Des fois je remércie Dieu pour le retard technologique que nous accusons, car nous ne somme pas obligé de changer d'appareils à chaque fois pour satisfaire le marché!

        certains changements sont compliqués ...:22:

        Commentaire


        • #5
          il arrivera un jour où toute ces inventions feront tout pour l'Homme, ce dernier n'aura que le pénible tâche de remuer son doigt pour appuyer sur le bouton

          Commentaire


          • #6
            Tres bon pour ceux qui n'aiment pas trop parler

            bla bla bla et bla .....
            tchek tchek tchek

            Commentaire


            • #7
              ils ont oublier la lampe de poche lol et les bon de reduction

              Commentaire


              • #8
                Des fois je remércie Dieu pour le retard technologique que nous accusons, car nous ne somme pas obligé de changer d'appareils à chaque fois pour satisfaire le marché!


                mort de rire
                The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

                Commentaire


                • #9
                  La créativité est en perdition , les gens vont s'imaginer que tout ce qu'ils n'arrivent pas à faire d'eux-mêmes c'est leur i-machin qui le fera .

                  Commentaire


                  • #10
                    je suis très dépendant de mon smartphone
                    des fois je me demande comment je m'en sortais sans lui avant !!!!
                    2.7. et Dieu a scellé leur cœur et leur entendement. De même qu’un voile leur barre la vue, et ils sont voués à un terrible châtiment. (Al Baqâra)

                    Commentaire


                    • #11
                      vive les smatphones et ALLAH yer7am lwaldine à celui qui en a eu l'idée...

                      Commentaire


                      • #12
                        Bonjour à toutes et à tous !

                        Nuit_Bleue a dit:
                        Je suis anti smartphones....
                        Quelqu'un m'en a offert un..je l'ai donné à une de mes nièces...
                        Je préfère garder mes 30 fonctions /objets...Suis très conservatrice...
                        T'es vraiment pas la seule dans ce cas
                        !

                        Il y en a beaucoup qui çà les irrite beaucoup d'avoir à écarquiller les yeux et chercher tapoter en cherchant dans les dédales des menus, pour trouver un numéro d'un correspondant..
                        Et tout ceci en conduisant !
                        C'est comme on disant pour le téléphone mobile, tu sera, un jour ou l'autre,
                        obligée d'en utiliser un.

                        Mais pour l'instant, çà m'intéresse que tu reste comme tu es
                        Nuit_Bleue !

                        Car la prochaine fois, çà sera à moi que tu donneras le smartphone-cadeau qu'on te donneras !

                        Bourguignon89 a dit:
                        La créativité est en perdition , les gens vont s'imaginer que tout ce qu'ils n'arrivent pas à faire d'eux-mêmes c'est leur i-machin qui le fera .
                        T'as raison en plus !

                        Et comme si tout ceci ne suffit pas, il m'arrive souvent que j’aille sur le Net, chercher s'il n'y a pas de nouveaux logiciels, nouveau truc utile à télécharger sur mon smartphone !

                        Avec tout ce qu'on nous offre comme fonctionnalités, on est jamais rassasié !

                        Le pire dans tous çà, est que le smartphone est en train de tuer pas mal d'autres industries ! ! !
                        Dernière modification par absent, 27 novembre 2013, 17h59.

                        Commentaire


                        • #13
                          overclocker a dit:
                          vive les smatphones et ALLAH yer7am lwaldine à celui qui en a eu l'idée...
                          Moi, çà m'est arrivé d'avoir envie de le tuer celui-là (celui qui a en eu l'idée) ,

                          autant j'étais si énervé d'avoir perdu mon smartphone avec toutes mes données-persos dedans !

                          Dernière modification par absent, 27 novembre 2013, 18h00.

                          Commentaire


                          • #14
                            Envoyé par overclocker
                            vive les smartphones et ALLAH yer7am lwaldine à celui qui en a eu l'idée...
                            Merci surtout a Steve Jobs PDG d'Apple qui grâce au premier I phone qu'ils ont inventés , ils ont révolutionné l'industrie du téléphone mobile.

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X