Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Je remercie Dieu d'avoir aidé ma fille à devenir une strip-teaseuse - vidéo

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Je remercie Dieu d'avoir aidé ma fille à devenir une strip-teaseuse - vidéo

    Chargée de remettre le prestigieux prix "Icon Award" à sa fille Rihanna à l'occasion de la soirée des American Music Awards 2013 le week-end passé, la mère de Rihanna (Monica Fenty) a commencé son speech en disant: "Avant tout, je voudrais dire louanges et honneur à Dieu et à Jésus!" en guise de gratitude à Dieu pour avoir aidé sa fille à devenir une star internationale de la musique.

    D'où la question: Monica n'a-t-elle jamais vu les concerts, les clips vidéo et les photos de magazines montrant la très aguicheuse Rihanna quasiment nue voire carrément nue et très fière dans son rôle d'objet sexuel usant de gestes obscènes typiques des adeptes de Satan?!

    Monica Fenty semble confondre Dieu et Satan!


  • #2
    Strip-teaseuse c'est un peu fort .. elle profite de sa jeunesse et de ses atouts avant de devenir une vieille croute et que personne ne s'intéressera à "ça".
    En tout cas elle nuit pas au monde entier comme certains financiers et moralement elle assume ce qu'elle est ; sa mère a de quoi être fière, puisqu'elle a trouvé sa voie et sans passer par les bouquins certes mais l'essentiel pour sa mère est le bonheur de sa fille.

    Commentaire


    • #3
      Il y a une erreur de frappe dans le titre?

      Bonjour Nassim
      D'après le titre on pourrait penser que ce sont des musulmans qui parlent
      Je remercie Allah d'avoir aidé ma fille à devenir une strip-teaseuse - vidéo
      Or la mère dit:
      Avant tout, je voudrais dire louanges et honneur à Dieu et à Jésus!"

      Commentaire


      • #4
        on remercie Dieu un peu trop je trouve.......:22:.pour tout et rien a la fois!
        on fait avec..........

        Commentaire


        • #5
          Tu pouvais mettre comme titre ironique :

          Je remercie Dieu d'avoir aidé ma fille à devenir une strip-teaseuse - vidéo

          Le nom "Allah" est réservé pour les musulmans.
          Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par bourguignon89
            Strip-teaseuse c'est un peu fort ..
            Toi tu n'as pas vu le dernier clip de Rihanna !! lol

            tape sur Youtube "Pour it up" et tu sera servi

            Commentaire


            • #7
              D'où la question: Monica n'a-t-elle jamais vu les concerts, les clips vidéo et les photos de magazines montrant la très aguicheuse Rihanna quasiment nue voire carrément nue et très fière dans son rôle d'objet sexuel usant de gestes obscènes typiques des adeptes de Satan?!
              elle le fait avec bon cœur, bonne foi ''niya khalissa'' c'est pour ça que sa mère est fière

              Commentaire


              • #8
                Bonjour

                Envoyé par Bourguignon89
                Strip-teaseuse c'est un peu fort
                Regarde le clip que t'as conseillé tenebre pour voir l'un des très nombreux exemples où Rihanna se fait strip-teaseuse. Et dans les faits, Rihanna est plus qu'une simple strip-teaseuse puisque contrairement aux strip-teaseuses traditionnelles qui s'adressent à des adultes, Rihanna (ainsi que d'autres chanteuses) a banalisé le strip-tease et l'exploitation sexuelle de l'image de la femme auprès de centaines de millions de petites filles et d'adolescentes à travers le monde avec un message clair: "Etre un objet sexuel, c'est super cool et ça peut vous rapporter gros!"

                Envoyé par Bourguignon89
                mais l'essentiel pour sa mère est le bonheur de sa fille.
                Je ne reprochais certainement pas à la mère d'être fière de sa fille, mais le fait de mélanger la religion ET le strip-tease de sa fille comme si Dieu approuvait ce que fait Rihanna!

                Je ne voudrais pas me prendre pour le porte-parole de Dieu, mais il est certain que faire du strip-tease et se vendre comme objet sexuel ne sont pas des "activités" conformes à la religon!

                Envoyé par ibn ahmed
                D'après le titre on pourrait penser que ce sont des musulmans qui parlent
                Ce qu'ils appellent "Dieu", est "Allah" pour les Musulmans. Concrètement, il s'agit du même Créateur. D'ailleurs, il y a des chrétiens qui désignent Dieu comme "Allah".

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par bourguignon
                  Strip-teaseuse c'est un peu fort .. elle profite de sa jeunesse et de ses atouts avant de devenir une vieille croute et que personne ne s'intéressera à "ça".
                  c'est ce que doivent se dire toute les stripteaseuses.

                  on n'y peut rien si une personne décide de ne vivre qu'à travers son corps parce que celui ci nourri les fantasme d'une multitude d'autres individus.

                  ce qu'elle vaut, ce n'est pas des formes généreuses ou des courbes, c'est sa mentalité, ses valeurs, son courage, son honnêteté, son intellect ... etc, ces choses là au moins ne se fanent pas avec le temps.

                  En tout cas elle nuit pas au monde entier comme certains financiers et moralement elle assume ce qu'elle est ; sa mère a de quoi être fière, puisqu'elle a trouvé sa voie et sans passer par les bouquins certes mais l'essentiel pour sa mère est le bonheur de sa fille.
                  oh détrompe toi, bon nombre d'ados fantasment sur ses clipes, les filles quant à elles rêvent de suivre son exemple.
                  La Réalité est la Perception, la Perception est Subjective

                  Commentaire


                  • #10
                    Bonsoir

                    la maman de Rhianna recoit un titre Icon Award décerné a sa fille
                    donc j'en conclue que Rihanna est une icone pour les jeune filles
                    qui s'identifient a cette star de la musique Mondiale
                    une icone qui se dénude dans ces clips
                    Ses clips vidéo qui ont une connotation sexuelle
                    le titre révélateur par exemple MS produit par David Guetta
                    qui a été plusieurs fois interdit dans plusieurs pays
                    ne parlons meme pas des Lives
                    elles n'hésite pas a faire des lapdance a certain Fans
                    les association de parents sont furieux contre Rihanna

                    Maman tu peut fière de ta fille
                    et laisse Dieu tranquille
                    sa fille est adèpte au signe satanique les cornes du diable
                    ses clips ont des messages subliminaux

                    elle a vendu son ame au diable:22:
                    dommage elle a une belle voix
                    Dernière modification par fadwasoussya, 27 novembre 2013, 15h19.

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X