Annonce

Réduire
Aucune annonce.

recommencer a prier

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • recommencer a prier

    voila je voulais savoir si certaine personne etaient dans le meme cas que moi!
    je vous explique je suis tres croyante le pb c que j'ai fais regulierement ma priere pendant un certian temps et puis je "laisse" tombé et je repredns et je "relaisse tombé" encore!!!
    l'année derniere j'avais pris un bon "rythme" je fesait mes priere a l'heure
    mais cette année entre la fac le boulot les courses etc etc etc je devais faire mes prieres en rentrant le soir chez moi et petit a petit j'ai arreté de prier
    et la pour le ramadhan je m'etais promis de me remtre a la priere mais je n'ai tjrs pas commencer

  • #2
    je suis ds le meme cas que toi chikita, a chaque foi de façon serieuse et après j'oublie de la faire à l'heure et j'arrete sans meme m rendre conte
    et en france j'ai oublie totalement, ya rien ki nous rapel la prière ni adan ni le faite de voire les autres la faire
    à chaque foi je dit que cette c'est la bonne et que je vais la laisser et je m'étais promis de commencer en ce mois de ramadan mais j'ai encore rien fait

    Commentaire


    • #3
      ben d'un coté ca me rassure de voir que je ne suis pas la seule dans ce cas!!!!
      j'espere que klkun pourra ns aider a retrouver le chemin de la priere

      Commentaire


      • #4
        C'est une histoire de volontée les filles ...

        La prière, quand on ne peux pas la faire à l'heure, on l'a fait en retard ... effectivement, il y'a les etudes et le travail ... mais une fois rentré, rien ne vous empeche de cumuler les prières et de les rattraper ...

        Il parait que c'est les 40 premiers jours où le diable fait le maximum pour vous trouver des prextextes de ne pas la faire ... tenez le coup les filles, au bout d'un moment, vous ne pourrez plus vous en passer ...

        Courage, que Dieu vous guide ...

        Commentaire


        • #5
          ................................
          Dernière modification par damLaguL, 01 mars 2009, 23h41.
          Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

          Commentaire


          • #6
            mais quand a moi je ne sait pas le faire
            Il ne tient qu'à toi d'apprendre à la faire, ma chere Dam ...

            Commentaire


            • #7
              .................................
              Dernière modification par damLaguL, 01 mars 2009, 23h42.
              Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

              Commentaire


              • #8
                touti ou et comment en france
                Chez toi avec un livre ...

                Dans une mosquée avec des soeurs ...

                Chez quelqu'un qui s'y connait ...

                Sur Fa ...

                Y'a l'embarrat du choix, il suffit d'avoir envie ...

                Commentaire


                • #9
                  .......................................
                  Dernière modification par damLaguL, 01 mars 2009, 23h42.
                  Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

                  Commentaire


                  • #10
                    damalagul

                    un site utile pour toi si tu veux apprendre


                    http://www.as-salat.fr/index.php?opt...d=27&Itemid=55


                    que dieu te guide

                    Commentaire


                    • #11
                      ..................................
                      Dernière modification par damLaguL, 01 mars 2009, 23h42.
                      Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

                      Commentaire


                      • #12
                        touti t a pas voulu me l apprendre sur msn alors on commence par ici apprend moi a priere touti
                        Dacodac ...

                        Jete un oeil sur le site que Lala Ziazia te file ... je serais sur msn demain si tu as une quelconque question ...

                        Là, it's dodo time ...

                        Commentaire


                        • #13
                          ..............................................
                          Dernière modification par damLaguL, 01 mars 2009, 23h42.
                          Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

                          Commentaire


                          • #14
                            @chikita

                            Salam et saha ftourek
                            je sais trés bien de quoi tu parle vue que j'ai veccu ça .....mais la elhamdouli Allah même si j'ai encore des progrés a fair mais disons que je suis assez régulier
                            l'astuce c'est la pérséverence les premier temps je me forcer et c'été trés dure mais avec le temp la dificulté a diminuée et au bout d'un certain temp c'est plutot le contraire qui arrive je veut dir que si tu ne fait pas la priére tu vas te sentir pas bien tu resentira un manque et tu ne sera tranquile qu'une fois que tu l'accomplis
                            que Dieu t'aide et te guide
                            Saha shroukoum
                            PS:ne pas faire la priére est plus grave que de ne pas faire le ramdan et c'esy l'une des premiéres choses sur les quelesl on vas etre jugé
                            Salam
                            Fik ya brik....enar rahi tahtek

                            Commentaire


                            • #15
                              i tu ne fait pas la priére tu vas te sentir pas bien tu resentira un manque et tu ne sera tranquile qu'une fois que tu l'accomplis
                              Exactement

                              Barak Allahou fika ...

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X