Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vous Avez Transformé En 50 Ans Ce Pays Aux Potentialités Énormes En Un Vaste Douar De Misère Et De Désespoir.

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Vous Avez Transformé En 50 Ans Ce Pays Aux Potentialités Énormes En Un Vaste Douar De Misère Et De Désespoir.


    Dr SIDHOUM : « Vous Avez Transformé En 50 Ans Ce Pays Aux Potentialités Énormes En Un Vaste Douar De Misère Et De Désespoir. »
    « Il ne suffit pas de prendre un fusil pour devenir le maître légitime d’un pays ».


    Salah-Eddine SIDHOUM nov 26th, 2013
    Ceux qui dirigent l’Algérie en sous-main doivent comprendre que les algériennes et algériens dignes ont compris les véritables enjeux politiques et que leur silence n’est point ignorance des réalités ou soumission mais que souverain mépris. Vous avez et sans succès, usé et abusé de tous les stratagèmes. Vous avez transformé en 50 ans ce pays aux potentialités humaines énormes et aux richesses incommensurables en un vaste douar de misère et de désespoir et placé près de la moitié de la population en situation de survie. Vous avez même réussi la prouesse d’hypothéquer l’avenir d’algériens qui ne sont pas encore nés. Vous avez déclenché l’un des conflits internes des plus meurtriers de cette fin de siècle. Vous avez honteusement sacrifié des figures illustres qui ont façonné l’histoire de notre pays et déterré des cadavres politiques, pour tenter de sauver vos privilèges. Mais en vain !
    Faudra-t-il vous le répéter : la crise politique que vous avez provoqué en 62 est toujours là, interpellant la conscience de tous !
    Repentez-vous, du moins pour ceux d’entre vous qui ont encore une conscience et les mains non souillées du sang des enfants de leur peuple. Le tribunal de l’Histoire a irrémédiablement et sévèrement condamné votre système. Dans votre entêtement et votre attachement névrotique au pouvoir, vous courez non seulement à votre perte mais à celle de toute la Nation. Oubliez un instant vos containers sur les ports et vos comptes Outre-Méditerranée. Regardez la réalité en face et soyez un moment lucides, le temps d’une courte réflexion. Revisitez l’Histoire. Que sont devenus tous les régimes qui ont fondé leur pouvoir sur l’injustice et le mépris de leurs peuples ? Que sont devenues toutes les dictatures sud-américaines ? Qu’est devenu l’empire totalitaire soviétique, la monarchie iranienne, la dictature chilienne ? Que sont devenus les Bokassa, Mobutu, Mengistu, Vidéla, Duvallier, Papadopoulos, Rédha Pahlavi, Ceauscescu, Pinochet, Salazar, Caetano, Stroessner, Marcos, Suharto, Kaddafi, Benali, Moubarak et autres despotes qui avaient terrorisé leurs peuples ? N’avaient-ils pas eux aussi la force des armes et de l’argent ? Et pour certains l’intelligence en plus ? Aviez-vous songé un seul moment au sort que leur a réservé l’Histoire ?
    Votre régime est appelé à disparaître. Il durera peut-être encore quelque temps, le temps pour vous de ruminer les illusions de pérennité de votre pouvoir mais aussi et surtout le temps de comptabiliser vos crimes et méfaits contre votre propre peuple, avant de répondre tôt ou tard de vos actes.

  • #2
    tiens Sidhoum, ça me rappelle quelqu'un= bon je me rappelle que c'est un vrai Algerien
    La haine aveugle

    Commentaire


    • #3
      Pauvres makhzani....... n'ayant rien trouvé à se mettre sous la dent pour défendre leur royaume moyenâgeux, ils se rabattent sur des sites torchons....... comme si ça allait leur faire gagner une carte de chérif au pays de l'apartheid.
      Dernière modification par Elysium, 27 novembre 2013, 21h32.
      Vive le Polisario ! ....... Haba man haba, wa kariha man kariha

      Commentaire


      • #4
        Mahjoub::J aime bien ce genre de post ça sert de détecteur de mokhaznis algériens
        "En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (G. Orwell)

        Commentaire


        • #5
          Le terme makhzani ne s’applique qu'aux marouki d'une certaine race..... les autres, sont considérés comme sujets de seconde classe.

          http://www.algerie-dz.com/forums/sho...d.php?t=300211
          Vive le Polisario ! ....... Haba man haba, wa kariha man kariha

          Commentaire


          • #6
            aLah ghaleb....ce monsieur s'adresse a des singes....aucune chance que qui que ce soit réagisse...la preuve , les première réaction a ce topic commence et finisse avec " makhzanie" ...pauvre pays
            tu tombe je tombe car mane e mane
            après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

            Commentaire


            • #7
              Pourquoi parler de Mokhazni ? Le Dr S. E. Sidhoum est Algérien.
              Le sage souffre dans le bonheur du savoir... L’ignorant exulte dans les délices de l’ignorance

              Commentaire


              • #8
                Pourquoi parler de Mokhazni ? Le Dr S. E. Sidhoum est Algérien.
                chez certain , c'est maladif ...
                tu tombe je tombe car mane e mane
                après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

                Commentaire

                Chargement...
                X