Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nedjma OOREDOO : La 3 G au prix de la 2 G

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Nedjma OOREDOO : La 3 G au prix de la 2 G

    Nedjma OOREDOO n'augmentera pas ses prix après l'introduction de la 3G. C'est ce qu'a déclaré hier, Joseph Ged, le directeur général de l'opérateur de téléphonie mobile, à l'occasion d'une conférence de presse, organisée à l'hôtel ‘Sheraton' d'Alger et consacrée aux préparatifs de Nedjma pour le lancement de cette technologie qualifiée, par ailleurs, de «révolutionnaire».

    Organiser des vidéo-conférences, partager tout type de fichier, avoir accès à des applications téléchargeables, regarder la télévision en quasi simultané et ce, à partir de son Smartphone sera, désormais, possible avec l'introduction de la 3G, dans notre pays.

    Joseph Ged a assuré, hier, que Nedjma OOREDOO est fin-prête pour accompagner tous les Algériens dans l'utilisation de cette nouvelle technologie.

    Le patron de Nedjma évoquera même, grâce au haut débit de la 3G, la perspective de régler ses factures depuis son téléphone portable.

    Il n'y aura ni changement de numéro ni de conversion des anciennes clés USB Internet.

    Les abonnées de Nedjma OOREDOO utiliseront leurs anciens numéros et ne payeront pas plus pour accéder aux services de la 3G, a assuré Joseph Ged qui soutient que son entreprise reste leader dans l'Internet mobile en Algérie. Dans un communiqué, remis aux journalistes, Nedjma OOREDDO soutient qu'elle va rester engagée aux côtés des pouvoirs publics pour la réussite du lancement de la 3G, dans notre pays.

    «Nedjma OOREDOO sera au rendez-vous historique de ce lancement et le succès des démonstrations que nous avons effectuées à Oran, Constantine et Alger sur différents supports, en sont une preuve incontestable» ajoute le communiqué qui note que Nedjma OOREDOO se distinguera grâce à ses offres de solutions, sa politique tarifaire en offrant la 3G au prix de la 2G.

    «Ses projets inédits, à l'instar du programme iStart, lancé en partenariat avec l'Agence nationale de développement de la PME, destiné à encourager la création, localement de contenus et d'applications mobiles qui seront commercialisés à travers la plate-forme dédiée Ostore pour les dix millions de clients OOREDOO, en Algérie, et près de 100 millions de clients, à travers différentes filiales du groupe dans le monde», ajoute le même document qui affirme que pas moins d'un milliard de dollars a été investi pour la modernisation de son réseau 3G et son ambitieux programme d'investissement futur.

    Joseph Ged a, en ce sens, déclaré, lors de la conférence de presse que Nedjma OOREDOO investira un autre milliard de dollars, les trois prochaines années.

    La 3G, de l'avis de M. Ged permettra d'ouvrir de nouvelles perspectives aux jeunes Algériens pour «valoriser leur potentiel créatif dans le domaine des technologies de l'information et de la communication».

    Le seul quiproquo réside dans la date du lancement de cette technologie (3G). Contrairement à ce qui est galvaudé, ici et là, sur l'introduction de la 3G le 1er décembre prochain, le patron de Nedjma OOREDOO a fait savoir que cela ne peut avoir lieu qu'après l'indentification de leur licence par l'ARPT. Cette dernière, selon le patron de Nedjma, qui assure que tous les tests techniques ont été accomplis, informe que le «quitus» de l'ARPT n'a pas encore été délivré.

    Il faut savoir, par ailleurs, qu'entre 400 et 500 nouveaux emplois directs seront créés, après l'introduction de cette nouvelle technologie qui a fait couler beaucoup d'encre dans notre pays.

    Enfin, il y a lieu de noter qu'une fois la 3G lancée, Nedjma OOREDOO assurera la couverture dans dix wilayas, à savoir : Alger, Oran, Ouargla, Constantine, Sétif, Djelfa et en exclusivité, les wilayas de Bejaia, Chlef, Bouira et Ghardaïa. Même s'il ne donne pas de date précise, le patron de Nedjma a assuré que le déploiement se poursuivra, dans le futur, pour atteindre les wilayas de Boumerdès, Blida, Tipaza, Tlemcen, Sidi Bel-Abbès, Ain Defla, Biskra, El Oued et en «exclusivité» la wilaya de Médéa.

    Nedjma OOREDOO compte, dans ses prévisions, couvrir 25 wilayas représentant 80% de la population, d'ici la fin de l'année 2014.

    Le quotidien d'Oran
    And ye shall know the truth and the truth shall make you free.

  • #2
    c'est une preuve supplémentaire que la limitation du débit était programmé des le début..y'a aucun changement le fournisseur peut augmenter ou diminuer le débit comme il le voudra..on nous prend pour des cons..

    pourquoi ne pas lancer une quette d'argent natioanle..a chacun on lui donne un chkara argent et les met tous dans un avion cargot FLN+FOURNISSEURS +GOUVERNEMENT et décollage sans atterrissage..ils seront placé sur orbite géostationnaire tournant a 200.000km heures avec leur chkara..

    et enfin on sera tranquille avec nos ânes nos chameaux nos citronniers nos orangers nos belle femme nos dattes notre lait notre petit lait notre miel notre mssemenes, notre couscous nos cuisse de dindes nos cuisse de poulet notre sardine nos escargots notre crevettes notre rougets notre pailla,

    Commentaire


    • #3
      et enfin on sera tranquille avec nos ânes nos chameaux nos citronniers nos orangers nos belle femme nos dattes notre lait notre petit lait notre miel notre mssemenes, notre couscous nos cuisse de dindes nos cuisse de poulet notre sardine nos escargots notre crevettes notre rougets notre pailla



      c'est vrai que cela suffirait pour etre heureux! pas besoin de 3G

      Commentaire

      Chargement...
      X