PDA

Voir la version complète : et de Bordj Menaiel y'en a t il?

Page : [1] 2

asirem213
27/09/2006, 00h03
y'a t-il des gens de Bordj dans le Forum, si oui manifestez vous!!

la revanche
27/09/2006, 00h12
ha ha ha une quinz et demi :72:
non je rigole j'avais un tres bon ami a moi au lycée de labas :redface:

chikita
27/09/2006, 20h47
je ne suis pas de bordj menaiel mais je connais un peu la ville on y passé souvent avec mon pere le vendredi en revenant de cap djinet ou de zemmouri ou sghiret et on allé au marché de la ville acheté du della3!!!!!! y avait un magazin qui vendait des vetements pour femmes pas loin du marché mon pere stationné juste en face et moi et ma soeur on revé de ces robes!!!!
et y avait aussi un glacier patissier ki fesait les meilleur glace d'algerie mais malheureusement on m'a dit que le proprietaire llah yerhmou etait mort durant le tremblement de terre!!!!!!!!!!!!
c dommage j'y suis pas retourné depuis j'espere que la ville a pu reprendre le dessu !!!!!

faly
04/10/2006, 15h04
je crois on s,est deja rencontré !!!?? car je prend la méme glace et dans le méme coin!! :)

Ouam
03/03/2007, 14h10
Salut,
Moi je suis de Bordj Ménaiel.
C'est la ville ou village natif de mon père.
Je connais bien, depuis 1974.
La rue des eucalytus qui monte vers le chateau d'eau.
Voilà.
Et pour les vacances maintenant j'ai un bungalow à Cap Djinet centre ville.
A+

absente
03/03/2007, 14h30
Moi j'y suis allée l'été dernier pour rendre visite a de la famille...

Mais je ne suis pas de la bas!

Au passage....tu vas bien Asirem?

Absent
03/03/2007, 14h35
asirem est absente actuellement veuillez laissez votre message apres le bip sonore merci !!

bippppppppppppp

:mrgreen:

absente
03/03/2007, 14h39
Amarrr tu m'énèrves toujours à trainer dans mes pattes:mrgreen:

Et dire que j'attends toujours mon morceau de derbouka:rolleyes:

Absent
03/03/2007, 14h43
euhhhh tu peut toujour attendre le morceau !! parceque te's mechante avec moi :cry:

absente
03/03/2007, 14h46
Ecoute amar... je me défoule sur tout en ce moment.... je sais plus quoi faire de mes cheveux c'est une catastrophe:cry: :cry: (je suis devenue rousse parce que j en ai eu marre qu'on me dise que je sois blonde:cry: )

Et maintenant.... c'est....beuuurk!

Bref, tant pis... je vais me trouver un autre joueur de derbouka sur le forum....

Oyééééééééééééééééééé Oyéééééééééééééééééééééééé

BRAVE GENS! MOI MINIPOUCE DE MON SURNOM CHERCHE PERSONNE SACHANT MANIER L ART DU DERBOUKISSME!!! hohohohoho!!!!:mrgreen:

Absent
03/03/2007, 14h50
coooool et une de moins !! depusi le temp que j'attendais que ca :72:

ps : aya reste tranquille ,tu l'aura ton enregistrement quand j'aurai le temp ;)

absente
03/03/2007, 14h52
Comment ca une de moins? tu insinues qu'on te tourne autour maintenant???!

Absent
03/03/2007, 14h54
wech pupuce ta perdu ton sens de l'humour ou quoi :rolleyes: j'ai peur j'ai peur :22:

absente
03/03/2007, 14h56
Pardon smah ya amar!!!! tu sais il arrive qu'une fille 1 fois de temps en temps ca s'énèrve pour rien...paraît que c'est pas de sa faute:redface:

Pardon......."Mon annnnnge":redface:

Absent
03/03/2007, 14h59
tu ma fait peur wellah !! aya t'es pardonné :twark:

"mon ange cette chanson est pour toi" :redface:

absente
03/03/2007, 15h01
Voilaaaaa...ami ya amar!:twark:

bylkusdu94
04/03/2007, 08h53
moi pareil, je connais bordj menaiel parce que j'ai de la famille, j'y vais rarement sauf quand je vais à cap djenet, c'est mortel la plage là-bas mais cette année y'avait des méduses c'est dommage! Attention à li miduz lol et les oursins aussi!

p.s pour minipouce: je suis triste parce que moi tu m'appelles pas mon ange :cry:

Ouam
04/03/2007, 11h13
Oui cette année la mer elle n'était terrible à Cap Djinet, il y avait des vagues en août on aurait dit Hawaï!!!
Tu vas sur quelle plage, celle sous la gendarmerie?

bylkusdu94
05/03/2007, 16h28
oui exact, elle n'est pas loin des gendarmes, à un moment y'a des dos d'ânes de 10 mètres de haut sur la route, heureusement que j'ai pas une twingo lol

Ouam
05/03/2007, 16h43
Tu vois les bungalows au niveau de la gendarmerie, moi j'en ai un depuis 2005.
Il est direction Bordj, à gauche, à l'angle du restaurant après la boucherie dans la rue qui monte vers la mosquée.
Cool pour les vacances!!! Et plage à 50 mètres.

bylkusdu94
05/03/2007, 17h15
Bien sûr que je vois où c'est! :mrgreen:
t'as de la chance ouam, pourquoi ouam, parcke c'est le verlan de moi? :lol:

Ouam
05/03/2007, 17h50
ouais, je savais pas quoi choisir comme pseudo...je me suis pas cassé la tête!!
tiens une photo de la playa!!

pas moyen de mettre des photos ici!!!
ça y est j'ai trouvé!!

http://img405.imageshack.us/img405/9453/15fd5.jpg (http://imageshack.us)

Une autre de Cap Djinet la rue qui monte vers la mosquée dont je te parlais...:
http://img107.imageshack.us/img107/2238/58461549vb5.jpg (http://imageshack.us)

Peut-être qu'on se verra là-bas!!

docteur_mag
05/03/2007, 18h03
salut assirem,
moi je suis originaire de bordj menaiel, d'ailleurs je suis né la bas!!! mais ça fait un tres bon moment ke j 'y pas étais, depuis zenzela

bylkusdu94
05/03/2007, 18h15
C'est clair inch'Allah! Cap Djenet, j'y allais avec mon père quand j'avais 2 ans et en fait, pendant la période noire qu'a connu notre pays, j'y allais plus jusqu'en 1998 et j'ai eu des frissons quand je suis revenu, ça m'a fait bizarre!
tu y vas cette année en famille?

Ouam
05/03/2007, 18h28
Moi aussi j'y allais en 1974 jusque 1983...avant c'était trop beau...aujourd'hui c'est dénaturé, bétonné.
Moi aussi en 2005 ca m'a fait un choc, je trouvais l'Algérie d'avant plus belle mais bon.
Impossible de trouver un coin de plage tranquille soit tu payes pour te garer soit c'est une plage pour la tise.
Avant non, je me souviens de coin de plage déserte en juillet août.
Pour cette année j'espère, tout dépend du taff sur l'aéroport.
Tu as déjà mangé au restau vers la pêcherie?
Je sais plus son nom mais y'a tjrs du monde.
Tu sais ce qu'il en est du nouveau port de plaisance et de pêche qu'ils construisent en ce moment?

bylkusdu94
05/03/2007, 18h36
Bien sûr, j'ai vu sa construction au mois d'Aout, ils sont en train de rénover pas mal de choses le long des côtes comme à Tigzirt aussi, je sais pas si tu connais!
Et non! malheureusement j'ai jamais mangé là-bas mais maintenant que tu me le dis...lol
bonne soirée à tous les algériens de FA!
je te laisse, à bientôt ouam inch'Allah

absente
05/03/2007, 20h18
moi pareil, je connais bordj menaiel parce que j'ai de la famille, j'y vais rarement sauf quand je vais à cap djenet, c'est mortel la plage là-bas mais cette année y'avait des méduses c'est dommage! Attention à li miduz lol et les oursins aussi!

T'as vraiment décidé de TOUT FAIRE COMME MOI:mrgreen: Je vais finir par croire que.... mhmhmh

p.s pour minipouce: je suis triste parce que moi tu m'appelles pas mon ange

Je vais me mettre à chanter pour tout FA ! toi je t'appelle pas mon ange mais ... mon coeur allé...bien que j'ai hérité d'un trait de caractère un peu décevant ( le "raleuse" m'en souviendrais!!!)

Absent
05/03/2007, 21h27
pupuce

rend moi ma chanson :evil: facheeeeeeeeeeeeee :twisted:

absente
05/03/2007, 22h16
Amar, ta chanson est enrengistrée dans mon pc! toi aussi alors! rend moi ma chanson DOUBLE FACHE!:evil:

Absent
05/03/2007, 22h21
non non mnt rend moi mes chanson :evil: triple facheeeeeeeee :evil:

Cookies