Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Porter un appareil dentaire

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Porter un appareil dentaire

    SALUT !!

    Bon, je dois faire un choix avant demain !!

    Je dois décider si je vais porter des broches ! ( appelées « bagues » en france.. appareil-dentaire quoi ! )

    Si oui, c'est pour 2 ans ! mais au canada ça me dérange pas..

    LE PROBLÈME : l'été prochain je vais surement aller en Algérie !! Et j'ai entendu dire qu'ils se moquaient beaucoup des gens qui portent un appareil dentaire.. Alors j'ai pas le goût d'aller en vacances pour faire rire de moi !!
    et en plus je vais revoir mon petit copain.. j'ai peur qu'il pense comme eux.. vous savez des broches ça n'embellit pas !! =O

    SVP dites moi si en algérie c'est vraiment mal vu ! et tout et tout ?!
    A h . l'a m o u r ! ! !

  • #2
    Je pense que tu devrais le faire si tu veux avoir une belle dentition par la suite.

    D'autre part, il y a plusieurs sortes de bagues :

    Il y en a qui sont métalliques donc assez visibles et d'autres pratiquement transparentes et on les devines tout juste.

    Mes filles ont eu cela aussi ,mais en France.

    Commentaire


    • #3
      Tu t'en fou que ça soit mal vu ... si les gens sont betes, tu vas pas d'adapter à leur manière de pensée pour leur faire plaisir ...

      Previent ton copain à l'avance ... si il tient à toi, tu le verras ... et s'il est bete, tu le verras aussi ...

      Aller Choupette, on est avec toi

      Commentaire


      • #4
        SVP dites moi si en algérie c'est vraiment mal vu ! et tout et tout ?!
        Voila encore un préjugé stupide!!! tu n'as pas à t'inquièter pour ça Choupette! C'est connu et utilisé ici en Algérie et personne ne rit de personne du moins à cause de ça!!!
        "La chose la plus importante qu'on doit emporter au combat, c'est la raison d'y aller."

        Commentaire


        • #5
          Je n'ai jamais porté d'appareil dentaire, mais sache qu'à un moment c'était très tendance chez les peoples. Ce qui compte ce n'est pas le regard des autres, mais la protection efficace de ta dention. Plus tard, tu verras, tu ne le regretteras pas tant tes dents seront éclatantes de beauté tout comme ton sourire. En ce qui concerne ton chéri, à mon avis, appareil dentaire ou pas, il continuera à t'aimer telle que tu es, parce que l'amour se moque des apparences.

          Commentaire


          • #6
            LE PROBLÈME : l'été prochain je vais surement aller en Algérie !! Et j'ai entendu dire qu'ils se moquaient beaucoup des gens qui portent un appareil dentaire.. Alors j'ai pas le goût d'aller en vacances pour faire rire de moi !!
            et en plus je vais revoir mon petit copain.. j'ai peur qu'il pense comme eux.. vous savez des broches ça n'embellit pas !! =O

            SVP dites moi si en algérie c'est vraiment mal vu ! et tout et tout ?!
            ma petite choupette ne t'inquiéte y'en a plein qui portent ça ..c'est tout à fait normal...puis ton copain si c'est pas un nul ..il ne te te trouvera que plus belle avec ...

            allez bonne chance

            Commentaire


            • #7
              Bonjour Choupette

              Je rejoint les autres en te disant de les porter, car la satisfaction est grande lorsque tu à une belle dentition par la suite

              Moi aussi j'en ai porté en france pendant 2ans, et je te dirai que tu devrai te soucier du mal de chien :22: à chaque fois que tu vas les resserer, que des dires des autres.

              Aller courage, je suis de tout coeur avec toi
              "Nous avons tout juste assez de religion pour nous haïr, mais pas assez pour nous aimer les uns les autres."
              Jonathan Swift

              Commentaire


              • #8
                ne te focalises pas sur le regard des autres..prends soin de toi...
                Et après tu auras le sourire des stars

                Commentaire


                • #9
                  Ma chere Choupette quand on aime une personne on l'aime avec ses qualites et ses defauts...quand aux regard des autres t'es soucis pas, c'est vraiment pas le plus important
                  Everything happens for a reason but it's up to you to find the good in it

                  Commentaire


                  • #10
                    choupette

                    j'aimerai t'offrir un verre !!!!
                    griffer ma feuille est mon plus bel amour plus elle souffre plus je me sens vivante!

                    lily
                    la diablesse!

                    Commentaire


                    • #11
                      SVP dites moi si en algérie c'est vraiment mal vu ! et tout et tout ?!
                      mais c'est normale que non même si il y on a qlq 1 qui vont sûrement ce manqué (et ça existe en Algérie comme dans n’importe quelle pays)mais dans tt les cas toi tu t'en fou l'essentiel c'est que après deux ans tes dents vont devenir plus beau et tu aura un sourire qui tue inchallah
                      Il vaut mieux être quelqu’un pendant un jour que d’être personne pendant tout une vie

                      Commentaire


                      • #12
                        Hé choupette, tu peux en mettre, personne ne se foutra de toi, chez nous. Bien au contraire, il y en a beaucoup qui en mettent sans le moindre complexe.
                        Zacmako
                        Mieux vaut un cauchemar qui finit qu’un rêve inaccessible qui ne finit pas…

                        Commentaire


                        • #13
                          choupette = mets le et si tu veux faire une bonne action va au bled la en periode de ramadan, ils vont se decontracter en riant vu qu'ils sont sur les dents en ce moment

                          Commentaire


                          • #14
                            non
                            moi je pense que pendant le ramadan , le dentier ils ont en rien a foutre , ils sont trop occuper a pensé a ce qu'ils vont manger le soir
                            elle passera inaperçu
                            "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                            Commentaire


                            • #15
                              Ouais faudrait planifier...
                              Franchement, tu crois qu'on a que ça à foutre...Surveiller les dents.

                              Qu'est ce qu'on lit pas

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X